Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+171
louloutefather
Hugo.S
ALeadz
Nodeurs
Tagada
Jim951
MAMIX
chblanc30
liroy06
philippeb
HIND
Mad-Monkey
boobix92
Bamlot
matthias
ninotymi
daniel bafa
prince2b
ferreirantoine
bibollet
johjohjoh
meiigan
DOM68
biotoxic937
W@RRIOR
Dheimoss
Jedi.6
arnaud41
sentenza13
aurelien hd2
papivole
BLIZOR
Lim-Dûl
VM54
UniVertel
Flo.57000
Psikopathe
My_Hana
Herevian
ROMCHOU
bipbip
elahic
Snipper-Ice
yan81fr
cannon
Shadow-XIX
BiBiSMO
titoi
CaptainHD
Bob19
franssulink
Pichunours
STEPICH
sanka
herpi
jay95
FBK
doog
Hw2A
jeres
frenesy
seb_ff
Pounayd
ll_ll
Zouluynes
ZeroCooL
decarre
pimoos57
jml93
cyriljullian
Bédabou
Wysiest
DEDO
venon92
ixusman
guyane973
majdus
Jimmy17
Fantastic
asiadeus95
takaclic
seditieux
Juju22
drowzee
Dragonn
danny92
meoran
phildefer
Plouffy
picard
maxdestras
Gegedj
sspyke
Ju'
Zepiii
manolo63
Wu-Tang
deamonyx
HaaSarD
limsah682
Floriano63
LeStephane
ebichu
alien411
Minou
zooklov
Sccip
mesmerize
chiqueur
daviddu13
kris1208
Bloodix
gshc69
Tyram
karimhandous
Abou-
kaouane
lukymat
dever2000
asm31
Bab-2
barbibul
elkaar
manelite
edouardpremier
cornillard
samm
Ploppyx
bb
Stail
J-Seb
Serguei
arcroye
loic95
kervador
valentin
blue8300
Darkbach
bjkarim
mike4-20-11
oxbo
Geo31
nordevil
alexd83
Brisko
TEAM17
fk28
sonneper
Ch@rly
Caramel
Nico
Erod
lonewolf83
Hawk19
Kty51
djodjodjo
gtitdi
gambadino
Mr_Since
roneil
kri72
cind
fomy
cyriaque_1973
puppetmaster
PilotHT2000
Silouan
fightfight
foxprox
tiburce
PUMA32
175 participants

descriptionsonnerie - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 29 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ok,bon je vais me coucher merci de m'avoir repondu aurevoir

descriptionsonnerie - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 29 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'ai tenté le hard reset : bon ça n'a pas réglé mon problème de connexion usb (le connecteur doit être naze, arf...) mais par contre ca a fait du bien au smartphone qui marche sensiblement mieux depuis !

descriptionsonnerie - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 29 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour a tous

depuis quelques jour je n'ai plus de mise a jour meteo sur mon HD2
meme manuellement j'ai l'erreur lors de l'essai de telechargement de donnees
suis je seul ?
y a t'il une solution ?
les serveurs accuweather sont en panne ?

Merci pour vos reponses

descriptionsonnerie - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 29 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
tu as quel OS?

descriptionsonnerie - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 29 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'ai
WM6.5
stock ROM officiel HTC a jour

descriptionsonnerie - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 29 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Un truc surement très béte ...

Bjr à tous ...

Je souhaite installer Sygic GPS 10.0 sur mon HTC hd 2 et oui .... sauf que quand j'arrive à la fenetre ou je dois noter le bon code ... je le tape et je ne vois nulle part ou cliquer pour le faire accepter ??? Sur tout l'écran Il n'y a que la ligne ou mon code est noté et le clavier propre à Sygic ... et rien d'autre !!! ????

Comment faire ??? pour dire OK à ce code ... ???

1000 mercis à tous !


Merci

descriptionsonnerie - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 29 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
il n'y a pas un bon ok en haut à droite de l'écran?

descriptionsonnerie - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 29 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bin non il n'y a rien nulle part !!!

C'est ça le gros blème ...

Je me dis qu'il faut peut etre appuyer sur une touche pour valider ... mais laquelle ?

descriptionsonnerie - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 29 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
tu n'as pas la touche "entrée" sur le clavier?

descriptionsonnerie - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 29 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Non je n'ai aucune touche " Entrée " et je ne peux pas non " cacher " le clavier "

C'est un clavier GPS Sygic ... que les chiffres et les lettres avec une fléche pour revenir en arriére et un " R... " c'est tout ... et une touche " ... " c tout !!!

descriptionsonnerie - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 29 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
At your request I gave my codes and received the same code that I had good already but still nothing is wrong!!
I do not know what to do I've also sent the photo of my keyboard, there is no "enter" anywhere ...
I made a text file with good code and put in map folder!
I uninstalled and reinstalled and still nothing ....
I do not know what to do!?
The only problem is that I can not validate the code!
How with this phone?

descriptionsonnerie - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 29 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
le R doit etre "Return" donc la touche de validation.

descriptionsonnerie - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 29 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Euh je le pensais aussi mais non on retourne une page en arriére .. Sinon le message en Anglais est pour Sygic ..que j'avais aussi contaté pendant 4 h00 , je l'ai copié ici par erreur ... Aprés mult essais j'abandonne j'ai remonté la version 9.0 qui démarre au poil ..
Je vais essayé de monter la version 10.0 sur mon autre HTC Desire HD car parait il cette version est aussi prévu pour un Android ...

Merci de votre aide !

Ps : R comme touche de validation ... c'est un peu tordu , comment un néofite peut deviner celà ???
Il a t'il qq part un tableau des codes des touches internationnalles ?

descriptionsonnerie - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 29 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
sur les claviers anglosaxon, la touche "Entrée" s'appelle "Return" d'où mon hypothèse

Wink

descriptionsonnerie - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 29 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci VM54 pour tes réponses , encore une chose que je ne savais pas ...

descriptionsonnerie - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 29 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,
je me permets de déterrer un peu ce topic, car j'ai un petit souci...
De temps en temps (après deux ou trois jours sans reboot), je perds mes sonneries, et mon téléphone ne fait plus que vibrer (c'est déjà ça). Il faut alors rebooter et tout rentre dans l'ordre...
Après quelques recherches dans mon tél, je me suis aperçu qu'en fait, c'est ma carte SD qui n'est plus "présente".
J'ai donc regardé dans le dossier system/media et dans chaque dossier je me suis aperçu qu'il n'y avait que 1 ou 2 sonneries (ou notifications) à l'intérieur... J'ai donc tenté de copier la sonnerie et la notification qui me servent tous les jours dans les dossiers adéquats, mais rien n'y fait.
Ma question est la suivante: faut-il pour que cela fonctionne que j'intègre mes sonneries dans la ROM?
Je suis sous ICS avec une ROM Milestone 5 V2, mais cela m'est aussi arrivé avant avec d'autres ROM. Ma carte SD est quasi neuve et l'ancienne me le faisait aussi...
Ma SD se compose d'une partition Fat 32 de 15Go et une Ext4 de 1024Mo pour les applis...
Merci par avance...

descriptionsonnerie - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 29 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
tu dois avoir un soucis de lecteur de SD...sinon, il y a une bonne solution pour toi IC

descriptionsonnerie - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 29 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ttersu a écrit:
tu dois avoir un soucis de lecteur de SD...sinon, il y a une bonne solution pour toi IC

Merci...

descriptionsonnerie - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 29 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

descriptionsonnerie - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 29 Empty[QUESTION]Est-il possible de flasher en étant simlocker ou non

more_horiz
Bonjour a tous, je n'ai pas trouvé réponse a ma question,
Est il possible de flashé mon htc hd2 de 3.03.0000 en 2.08 en étant simlocké? ou dois je faire le nécessaire pour le desimlocké et après le flashé?
Merci d'avance pour vos réponse :merci:

descriptionsonnerie - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 29 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut.

- 1 : ta question n'est pas, vu ton profil, tout a fait au bon endroit (tu es dans l'assistance pour les HD7 sous WP7 (WindowsPhone), or tu sembles être encore sous WM6.x (WindowsMobile) => je déplace .
- 2 : attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?je corrige cette fois mais sache qu'il est possible de corriger, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.




Pour répondre à ta question : il est possible de flasher en étant simlocker.

Mais sache toutefois, que en fonction de ce que tu veux flasher, il est préférable (mais non obligatoire : souvent cela n'a pas d'importance, mais parfois le desilockage saute et ne passe plus) d'etre en version d'origine (WindowsMobile) pour desimlocker.

descriptionsonnerie - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 29 Empty[AIDE] ROM et HD2

more_horiz
Le tarif des nouveaux tel me fait hésiter pour changer mon HD2. Alors j'ai envie de me lancer dans l'installation d'une ROM Androîd. Je ne sais pas laquelle choisir car je suis sous WM 6.5? Pouvez vous me conseiller pour une ROM récente et stable. Je ne suis pas complètement réfractaire à WM , si on peuy installer WM8, pourquoi pas... Merci d'avance.
Bonne année à tous. rendeer

descriptionsonnerie - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 29 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut et bonne année Wink

Cela faisait longtemps que l'on ne t'avait vu Very Happy
Mais l'endroit ou tu pose la question (Archives ROM Custom - [HD] Mawrick26/Mickaël) n'est pas des plus adapté. Je déplace donc Wink

Par contre question
- Rom Android, par ici => https://www.forum-generationmobiles.net/f137-hd2-and-android-sur-le-htc-hd2
- Rom WindowsPhone , par ici => https://www.forum-generationmobiles.net/f213-hd2-wp7-windows-phone-sur-htc-hd2


WM (Windows Mobile c'est arrété dans sa version 6. Ensuite il est question de Windows Phone (7 - 7.5 - 8 => WP8 n'est pas encore porté sur les HD2)

Dernière petite remarque : ton profil n'est pas à jour. Tu pourrais le rectifier s'il te plait ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre