Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier. Empty[INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.

more_horiz
Bonjour, je pense qu'ouvrir ce post serait une bonne idée.

Voila je m'explique, en fait le but serait de mettre toutes les questions et leur réponses en première page bien lisible, comme ça si un nouveau membre arrive et à un problème il se réfère à ce topic et trouvera (surement) la solution

Vous en pensez quoi ? vous êtes partant ?

Je commence donc :

1 -Question : Quand j'allume mon téléphone tous les matins, je reçoit à chaque fois une notification de facebook qui me dit que je dois relier facebook à mes autres applications alors que je ne veut pas, j'ai cherché dans les paramètres je ne trouve rien...
Solution : Désinstallez facebook puis réinstallez le, là samsung va vous demander d'y associer votre S4 à facebook, vous le faites, puis dans les paramètres du téléphone vous désactivez la synchronisation et le tour est joué

2 - Question : Quand je fait un redémarrage du téléphone, il me demande de valider mon root pour l'application "Light flow"
Solution : Allez dans les paramètres de SuperUser, décocher "Ré-Authentification" puis dans "Accès" / "Accès par défaut" mettre "Accorder" (merci à Sccip)

Voila

Merci [INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier. 61393


Dernière édition par Celine62110 le Ven 17 Mai 2013 - 18:19, édité 2 fois

description[INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier. EmptyRe: [INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.

more_horiz
Bonne initiative Wink ce que l'on appelait avant le topic des questions qui ne méritent pas un topic entier... Bref

Pour facebook, je suppose que tu es allé dans paramètres => comptes => Sync. appls ac Facebook => et que tu as vérifié que les paramètres "intervalle de synchronisation" étaient tous à aucun?

Sinon, pour light flow, je ne sais pas trop, je n'utilise pas... mais peut être qu'en décochant la case de ré authentification des paramètres Super SU???

description[INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier. EmptyRe: [INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.

more_horiz
Hello merci pour ton aide

Alors pour facebook j'ai ça quand je vais là ou tu me dis :

[INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier. Mini_699591Screenshot20130515111306

Et pour light flow j'ai fait ce que tu m'as dit et dans "Accès" puis "Accès par défaut" j'ai mis "Accorder"

Merci

description[INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier. EmptyRe: [INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.

more_horiz
Sccip a écrit:
Bonne initiative Wink ce que l'on appelait avant le topic des questions qui ne méritent pas un topic entier... Bref


Yeah, et ce serait bien de garder ce même titre entre les différentes sections Wink Un peu notre marque de fabrique ^^ Wink

description[INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier. EmptyRe: [INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.

more_horiz
J'y avait songé... mais c'est le sujet de Céline, donc je touche pas à son titre Very Happy

@Céline => Donc si lors d'une prochaine mise à jour du post 1, tu pouvais changer le titre de ton sujet en [INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier. => FAIT

Pour en revenir à Facebook, ton gestionnaire de synchro est démarré?
(Paramètres => Connexions => Utilisation des données => Paramètres => Synchro des données coché).
Il faut que le gestionnaire soit démarré pour pouvoir ensuite choisir ce qui doit être synchronisé ou non.

Dernière édition par Sccip le Mer 15 Mai 2013 - 11:38, édité 2 fois

description[INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier. EmptyRe: [INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.

more_horiz
Sisi Sccip, t'es modo, gogo Wink
EDIT : J'assure tout responsabilité en cas de crise féminine non attendue suite au renommage Very Happy Laughing Very Happy

description[INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier. EmptyRe: [INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.

more_horiz
Zepiii a écrit:
Sisi Sccip, t'es modo, gogo Wink
EDIT : J'assure tout responsabilité en cas de crise féminine non attendue suite au renommage Very Happy Laughing Very Happy


Et toi t'es admin Wink => C'est fait

description[INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier. EmptyRe: [INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.

more_horiz
Non il n'y aura aucune crise féminine lol, c'est votre forum à la base, moi je ne suis que membre...

Sinon sciip oui c'est coché... nan mais sinon laisse tombé c'est pas grave hein

description[INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier. EmptyRe: [INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.

more_horiz
@Sccip : j'étais sur le cabinet avec mon smartphone, pas cool pour éditer ^^

description[INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier. EmptyRe: [INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.

more_horiz
Tu n'as pas ça dans tes comptes?

[INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier. 2013-011

@Zepiii => lol!

description[INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier. EmptyRe: [INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.

more_horiz
Heu non regarde

[INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier. Mini_561704Screenshot20130515131403

description[INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier. EmptyRe: [INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.

more_horiz
Curieux, moi j'ai bien sync applis ac facebook

description[INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier. EmptyRe: [INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.

more_horiz
Sad

description[INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier. EmptyRe: [INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.

more_horiz
En fait tu ne l'as pas car tu ne veux rien synchroniser de FB (du moins je pense)... donc c'est FB et non le système android qui te fait la requète de synchro quotidienne.
Faut trouver comment l'inhiber.

description[INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier. EmptyRe: [INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.

more_horiz
Exact je ne veut pas synchroniser fb, je veut juste y passer de temps en temps entre 2 recréations... rien de plus au pire je désinstalle ce n'est pas la fin du monde non plus

description[INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier. EmptyRe: [INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.

more_horiz
Oui évidemment, mais c'est bien de comprendre non? Very Happy

description[INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier. EmptyRe: [INFO] Topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.

more_horiz
Oui c'est vrai aussi, mais ça ne l'a jamais fait avec mes anciens téléphones
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre