Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
puravida13
trob
cedrig35
htcpowa
htc8062
Oudjat
sidd
VM54
dan33
claude01
moustione
inoy
Sernine
cyril34mtp
Bois
Aston One
venon92
ll_ll
Gill
Pichunours
theshwal
namies
xroot16x
jarryel
chouch
Cyril14
dartagnan95
spocky
mary99
djodjodjo
gougou123
Tarteens
N4N15
Gegedj
Caramel
Dragonn
Juju22
voileuxcool
riemer
tibou
Minou
yoga7862
lonewolf83
alexd83
klm06
buell75
Frakatchoo
brenneke
Erod
Davids777
edouardpremier
Kty51
teo
lukymat
Hawk19
Sony
leti2b
tefou10r
Jedi.6
dj_larchos
Nico
Zepiii
bjkarim
tiburce
Silouan
69 participants

descriptionbsb tweaks - [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
Merci Wink je mets à jour en rentrant le premier post Wink

descriptionbsb tweaks - [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
Il a vraiment de bonnes idées pour son programme. Il aura bientôt tous les must have dans son BsB Tweaks =]

descriptionbsb tweaks - [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
salut !

je ne peux plus installer cette appli, je ne comprends pas un message d'erreur me dit :
"une erreur s'est produite ds BSB
cette appli requiert une version plus recente du .NET compact framework de microsoft "
une idée?
merci!

descriptionbsb tweaks - [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
Oui comme le message le dit: installer une version plus récente du .NET cf dispo dans la taverne Wink

descriptionbsb tweaks - [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
merci de ton aide !

bonne soirée Nvidia..

descriptionbsb tweaks - [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
Si quelqu'un pouvait nous donner le détail de chaque options :
Certaines sont très explicites, d'autres bcp moins... Par exemple Power Saving, STK Service, Windows Settings, SMS Mode, HTC Magnifier, Windows Notifications, etc... c'est un peu flou pour moi smile

  • General

    • Power Saving - Enables the power setting options to save some battery.
    • Hidden Camera Modes - Activates hidden camera modes (GPS photo mode & video share).
    • Auto Lock- Automatic lock the device when not in use.
    • Auto Sync Clock - Automatic sync the clock and time zone.
    • STK Service - Enable or Disable the STK Service (Sim ToolKit).
    • Windows Settings - Show normal settings in start menu.
    • SIM Contacts - Show SIM contacts in your contact list.
    • SMS Mode - Change SMS view, between Chat and classic view.
    • HTC Vibration - Enable the vibration in HTC applications.
    • Customer Feedback - Enable or Disable the custom feedback service.
    • Error Reporting - Enable or Disable the error reporting service.
    • Owner Info - Show or hide the Owner Info in settings.
    • Screen Sensitivity - Decrease screen response sensitivity.
    • Polices - Allow install and run unsigned applications.
    • HTC Magnifier - Enable or disable the HTC magnifier option.
    • Phone Slide Cover - Show or hide the incall slide cover option.
    • Windows Notifications - Enable dismiss X time in windows notifications.
    • Radio Deemphasis - Improves radio quality.

  • Performance

    • Glyph Cache - Enable high glyph cache, graphics render for faster graphics.
    • TCP/IP Cache - Increase cache of TCP/IP
    • Startup Animation - Disable the startup animation for faster boot.

  • Graphics

    • System Menus - Enable or Disable the default windows menu.
    • Manila Send Button - Show send button in messaging applications.

  • Led Notifications

    • Message Notification - Enable LEDS when you have a new SMS.
    • Voice Mail Notification - Enable LEDS when you have a new entry in voicemaill.
    • Call Notification - Enable LEDS when you have a missed call.
    • Reminder Notification - Enable LEDS for reminder notifications.

  • Connections

    • Wifi N - Enable Wifi N, to improve network throughput.

  • Opera 9.7

    • Opera Vibration - Enable vibration in Opera browser.
    • Opera ZoomBar - Show or hide the Opera zoom bar control.
    • Opera Visual Back - Enable Opera visual back feature.
    • Opera Link Click - Enable the ability to click links without zooming.
    • Opera Tabs - Allow having 9 opera tabs in browser.

descriptionbsb tweaks - [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
Voila ce que cela donne avec notre ami google ::
# General



* Économie d'énergie - Active les options de réglage de puissance pour économiser la batterie.

* Modes de caméra cachée - Les modes de caméra cachée Active (GPS en mode photo et partager la vidéo).

* Verrouillage auto-verrouillage automatique de l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.

* Auto Sync Horloge - Synchronisation automatique de l'horloge et le fuseau horaire.

* STK Service - Activer ou désactiver le service STK (SIM Toolkit).

* Paramètres Windows - Paramètres normal Afficher dans le menu démarrer.

* Contacts SIM - Montrez les contacts SIM dans votre liste de contacts.

* SMS Mode - Changement de vue SMS, entre le Chat et l'affichage classique.

* HTC Vibration - Activer les vibrations dans les applications de HTC.

* Customer Feedback - Activer ou désactiver le service de feedback personnalisé.

* Rapport d'erreurs - Activer ou désactiver le service de rapport d'erreur.

* Propriétaire Info - Afficher ou masquer les infos du propriétaire dans les paramètres.

* Sensibilité de l'écran - Diminution de la sensibilité de réponse écran.

* Polices - Permettre à installer et à exécuter des applications non signées.

* HTC Magnifier - Activer ou désactiver l'option de loupe HTC.

* Téléphone Slide Cover - Afficher ou masquer l'option incall diapositive de couverture.

* Alertes Windows - Activer rejeter X temps dans des fenêtres de notifications.

* Deemphasis Radio - Améliore la qualité de la radio.



# Performance


* Glyph Cache - Activer le cache des glyphes haut, les graphiques rendent pour les graphiques plus rapidement.

* TCP / IP Cache - Augmenter le cache du protocole TCP / IP

* Animation de démarrage - Désactivez l'animation de démarrage pour accélérer le démarrage.


# Graphics



* Menus du système - Activer ou désactiver les fenêtres par défaut du menu.

* Le bouton Envoyer Manille - Afficher le bouton Envoyer dans les applications de messagerie.


# Notifications a amené



* Message de Notification - LEDS activer lorsque vous avez un nouveau SMS.

* Voice Mail Notification - Activer LEDS quand vous avez une nouvelle entrée dans voicemaill.

* Notification d'appel - Activer LEDS quand vous avez un appel en absence.

* Notification de rappel - LEDS Activer pour les notifications de rappel.



# Connexions



* Wifi N - Activer le Wifi N, afin d'améliorer le débit du réseau.



# Opera 9.7



* Opera - Vibration Activer dans le navigateur Opera.

* Opera ZoomBar - Afficher ou masquer la barre de commande de zoom Opera.

* Opéra visuel Dos - Activer Opera fonctionnalité retour visuel.

* Lien Opera Cliquez - Permettre la possibilité de cliquer sur des liens sans zoomer.

* Tabs Opera - Autoriser avoir 9 onglets dans le navigateur Opera.

descriptionbsb tweaks - [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
Le 1.5 est sorti bsb tweaks - [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 3 Icon_biggrin

Y en a t'ils qui utilisent BSB et le SP3a de Mania en même temps, ou faut il mieux installer l'un ou l'autre mais pas les deux ?
Merci

descriptionbsb tweaks - [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
Dans la 1.5, il a ajouté l'option soft, et c'est moi qui lui ai demandé, NAH Very Happy

bsb tweaks - [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 3 808734

Bon, revenons au choses sérieuses :
Je ne comprends pas ce que c'est ce truc là ou comment le faire fonctionner?
"HTC Magnifier - Enable or disable the HTC magnifier option"

Mania en parle aussi, et il parle de nouveautés pour copier coller, or moi j'ai rien. J'ai loupé qqch ?

Qqn m'éclaire Very Happy ?

descriptionbsb tweaks - [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Dans la 1.5, il a ajouté l'option soft, et c'est moi qui lui ai demandé, NAH Very Happy

bsb tweaks - [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 3 808734

Bon, revenons au choses sérieuses :
Je ne comprends pas ce que c'est ce truc là ou comment le faire fonctionner?
"HTC Magnifier - Enable or disable the HTC magnifier option"

Mania en parle aussi, et il parle de nouveautés pour copier coller, or moi j'ai rien. J'ai loupé qqch ?

Qqn m'éclaire Very Happy ?


http://pocketnow.com/tweaks-hacks/get-magnifier-text-selection-on-the-hd2

descriptionbsb tweaks - [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
Et je le trouve vraiment plus pratique pour faire des copier coller !

descriptionbsb tweaks - [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
Merci bcp klm, j'avais compris ce que c'était, mais j'arrive pas à l'activer, même avec BsB Tweaks. Je vais un peu investiguer !

Encore merci les z'amis =)

EDIT : cheers mais c'est génial !! HTC fait dans l'ergonomie, putain qu'est ce que j'aime ça ! J'avais pas compris qu'il fallait rester appuyer 2-3 secondes pour l'activer !

YIIIHAAAAAAAW affraid

HD2Powaaa

Et pour ceux qui n'y arrivent toujours pas ou ne comprennent pas :

descriptionbsb tweaks - [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
Merci pour l'info je vais mettre à jour le topic avec la version 1.5 alors Very Happy

descriptionbsb tweaks - [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
merci pour le partage !

pour le copier coller, ça ressemble fort a l'i Don't mais c'est terrible !

merci htc bsb tweaks - [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 3 Icon_biggrin

descriptionbsb tweaks - [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
super soft en attendant le hd2 tweak

par contre l'option pour cacher les contacts sim ne reste toujours pas en place

c'est vraiment penible , il faut les cacher a chaque fois

descriptionbsb tweaks - [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
Le copier coller comme dans la vidéo ne fonctionne qu'avec le TF3D...

Pas dans opéra, pas dans les mails...

descriptionbsb tweaks - [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
Euh... ou est passé l'option :

SMS Sent Notif.
Enable or Disable the 'SMS sent' notification.

Qui était apparu dans la V1.1 ??? Elle semble avoir disparu de la version 1.5, et du coup comment je peux modifier cette option ? Car actuellement je n'ai aucune notification lors de l'envoi de SMS.

Autre petite question, est-il possible d'avoir la vibration sur la réception d'un SMS ? Sinon peut-être une option à ajouter dans le prochain BsB Tweaks ! Wink

descriptionbsb tweaks - [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
Oh, j'ai louper sa sortie. Bon je récupère et je test, car il a l'aire vraiment pas mal et permet beaucoup de chose, sans devoir passer par la base de registre.

Voyons se qu'il apporte au HD2.


Edit : sur XDA il est dit que .NetCF 3.5 est requis, il n'y a pas de problème, car il y a eu quelques poste disant que la version 3.5 et surtout la 3.7, provoquer des bug.

descriptionbsb tweaks - [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé BsB Tweak 1.5 il y a 3 jours et j'avoue que pour la plupart des fonctions je ne vois pas beaucoup de changement (voir pas du tout). Je pense que c'est du au fait que j'avais déjà installé le soft SP3c de Mania qui regroupe déjà pas mal d'optimisation.

Par contre c'est très pratique pour ceux qui n'aime pas aller dans la base de registre. Par exemple en un clic on a supprimé les animations sfr au démarrage.

Je n'ai pas encore testé la partie pour gérer le zoom et la rotation car j'ai déjà installé des softs qui gèrent très bien cela et je craints d'avoir des conflits.

Est ce que certains ont testé? Est ce efficace?

descriptionbsb tweaks - [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
Oui très efficace, d'ailleurs je n'utilise que BsB Tweaks pour cela Wink

descriptionbsb tweaks - [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
Merci pour l'info Silouan

descriptionbsb tweaks - [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
J'aime bien ce tweak que je teste depuis hier car on peut activer les modifications au fur et à mesure, et donc essayer chaque option individuellement...

J'espère qu'il va continuer à s'améliorer, voir être traduit pour permettre son utilisation au plus grand nombre...

descriptionbsb tweaks - [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
bon souci depuis que j'ai intaller bbs tweak , g profile ne marche plus ????

descriptionbsb tweaks - [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
Ah ? J'ai les 2 d'installés et G-Profile est fonctionnel.

descriptionbsb tweaks - [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
il me met cant reach profile services ! alors qu'il marchait tres bien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre