Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
bongadam
sentenza13
Oudjat
solexgui
zizou94
Ricard27
le belge
gladatorius
Silouan
Fanalasse
angellus971
kevin39
tonyynot
Roupette
tatou
ckforall
Djems
shumi93
pharaon1er
thiersun
Niko
titoutit
Zepiii
Judebox
28 participants

description[FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit] Empty[FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit]

more_horiz
EDIT LUDO12: POST FERME Nouvelle fiche ICI avec la Mise en page HTC-DEV . Merci de continuer la disscussion sur INCALL TOUCH SCREEN la bas.


InCall Touch Screen Tweak

[FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit] Description

Voici un soft qui permet de modifier la façon dont l'écran s'éteint et se rallume lors d'un appel.
Une fois essayé, il devient indispensable !!
Attention, certaines ROMs HD l'incluent déjà !!
Une fois installé: Lors d'un appel, lorsque l'écran est contre l'oreille, l'écran s'éteint.
Lorsque vous le décollez de l'oreille pour le prendre en main (pour utiliser le clavier numérique par exemple), désormais l'écran se rallumera !
Et évidement, il s'éteindra à nouveau quand vous le repositionnerez à l'oreille ! smile
Il est également possible de mettre le haut parleur sur ON lorsque l'on place l'écran du téléphone vers le bas sur une table par exemple.

[FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit] Screensz

[FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit] TouchInCallScreenTweak112

[FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit] Changelog

3 Sep 2009 - v1.2.0 - Bugfix Update
- This version addresses a bug that has been around for a while, but
has been difficult to track down. It appears that an early beta
introduced an excessive battery drain for some users, and this has now
been tracked down, and addressed.

6 Aug 2009 - v1.1.3 - Update
It's been a while, but this minor update has the following changes:
- Fixes a bug with the "switch off after Bluetooth" call function.
- Fixes a bug which caused the left soft key to be pressed at the end of a call.
- The "switch off for Bluetooth", and "switch off after Bluetooth"
facilities (which switch the screen off during, and after a bluetooth
headset based call respectively) are now applicable to wired headset
calls too.

31 May 2009 - v1.1.2 - Update
This version includes an option to turn off the AutoDeviceLock during a call, as described in this post, for better compatibility with SPB Mobile Shell 3.

21 May 2009 - v1.1.1 - Update
This version fixes a bug with the "Ignore first screen off" function.
This bug is most noticeable in the situation where the phone
canvas/utility/whatever turns the screen off before TICST gets the
chance to. This version has been tested with PhonEx from IconSoft, and
works as long as you switch ON the screen off during conversation
facility.

17 May 2009 - v1.1.0 - Update
This version provides a number of new features:

- It will allow the switching between APM and non-APM (Advanced Power
Management) mode via the config application. Non-APM will give the
better experience, but you may find that your battery runs down quicker
in this mode. If the option is greyed out, then you are already running
in Non-APM mode, and you can't change it.
- An option to prevent the auto-unlock has been added
- The option to switch the screen off after a Bluetooth call has been added.
- The "Show phone at screen on" option has been changed slightly in
that it will attempt to activate the existing instance of cprog.exe,
rather than spawning a new one. This will hopefully help some people
who were having problems with different dialers - most people won't
notice any difference.
- Minor logic alteration to try and prevent too much "flashing" of the screen in some circumstances.


[FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit] Telechargement

Source et Téléchargement

description[FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit] EmptyRe: [FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit]

more_horiz
Terrible smile

description[FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit] EmptyRe: [FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit]

more_horiz
Voilà qu'elle est bonne cette applic ! Elle marche nickel. Merci bp ...
Esperons que ça aidera le HD a conservé encore plus d'autonomie batterie avec l'écran en veille si collé à l'oreille ...

,-) Pierre

description[FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit] EmptyRe: [FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit]

more_horiz
Judebox a écrit:
Voici un soft qui permet de modifier la façon dont l'écran s'éteint et se rallume lors d'un appel.
Une fois essayé, il devient indispensable !!
Attention, certaines ROMs l'incluent déjà !!
Une fois installé: Lors d'un appel, lorsque l'écran est contre l'oreille, l'écran s'éteint.
Lorsque vous le décollez de l'oreille pour le prendre en main (pour utiliser le clavier numérique par exemple), désormais l'écran se rallumera !
Et évidement, il s'éteindra à nouveau quand vous le repositionnerez à l'oreille ! smile

Voici le lien:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=488991


J'ai honte !!! J'ai failli à tous mes devoirs... ça fait au moins deux mois que je l'utilise, et je n'ai rien partagé, égoïste que je suis, alors qu'il s'agit d'une de ces applications indispensables, et surtout qui frôlent le généralissime.... Merci Judebox pour avoir réparé cette erreur impardonnable. Ton post va connaitre un franc succès, c'est obligé !

description[FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit] EmptyRe: [FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit]

more_horiz
mERCI FORMIDABLE

description[FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit] EmptyRe: [FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit]

more_horiz
Milles merci c'est terrible!!! [FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit] 532323

description[FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit] EmptyRe: [FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit]

more_horiz
Merci a toi
soft qui pour moi deviendra indispensable
:HD:

description[FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit] EmptyRe: [FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit]

more_horiz
quels sont les cases à cocher pour une utilisation optimale?

description[FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit] EmptyRe: [FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit]

more_horiz
ça à l'air pas mal du tout
merci pour l'info
je test de suite smile
@+

description[FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit] EmptyRe: [FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit]

more_horiz
Pas besoin de ce logiciel, il suffit de paramétrer correctement Hd Tweak. J'utilise ce sytème depuis la sortie du HD. C'est très sympa.

description[FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit] EmptyRe: [FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit]

more_horiz
tatou a écrit:
Pas besoin de ce logiciel, il suffit de paramétrer correctement Hd Tweak. J'utilise ce sytème depuis la sortie du HD. C'est très sympa.


Tu dois confondre... HD Tweak permet effectivement de conserver l'écran allumé lors d'une conversation, ou éteint, selon tes goûts, mais certainement pas d'alterner entre les deux ; là, il s'agit de gérer pendant un appel l'écran éteint (près de l'oreille) ou à l'inverse allumé (si tu l'éloigne) pour saisir un texte, tapper sur ton clavier... et d'alterner en fonction des situations. Sauf erreur de ma part, HD Tweak ne gère aucune option en direct de la sorte... Il modifie le registre, un point c'est tout. Essaye, tu verras que c'est différent. Ce serait dommage de passer à côté Wink

description[FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit] EmptyRe: [FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit]

more_horiz
Vous avez à moitié tort et à moitié raison tous les deux (ou alors je vais dire n'importe quoi, possible aussi....^^ ), moi je crois que comme tatou le dit, HD Tweak permet d'activer ou de désactiver une fonction native du tel qui est d'éteindre l'écran pendant une communication lorsqu'on l'approche de l'oreille, et qui marche relativement bien.

...Par contre, le HD ne gère pas nativement l'allumage automatique de l'écran dès éloignement du tel de l'oreille, donc ce soft a un intérêt certain, car ça me saoulait un peu de toujours aller devoir chercher le bouton power pour prendre des notes en convers.

Donc merci pour l'info Judebox!

description[FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit] EmptyRe: [FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit]

more_horiz
Djems a écrit:
quels sont les cases à cocher pour une utilisation optimale?

Oui exact, j'aimerai savoir aussi.
Ou alors, il y a t il une version fr ?

description[FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit] EmptyRe: [FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit]

more_horiz
Super appli, marche très bien pour moi.

Mes paramètres :

* Dans Options
- j'ai juste décoché "Ignore Light Sensor", ça me paraissait logique puisque si il ne se base pas sur le capteur de luminosité, on perd la fonction "s'allume quand on l'éloigne, s'éteind quand on le colle".

- laissé coché "ignore first screen off" ce qui fait que du coup il s'éteind pas quand le correspondant décroche, ou quand nous-même décorchons.

- Rien coché d'autre.



Ca marche, mais :

- J'ai remarqué que mon tel chauffait abusément depuis que je l'avais activé, il devient brulant au bout de 5 minutes d'appel :/

- Une option pour désactiver la fonction d'allumage de l'écran à la lumière serait pas mal dans le cas où on a une oreillette bluetooth ou un kit main libre branché, mais je chipote un peu ^^

description[FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit] EmptyRe: [FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit]

more_horiz
- Une option pour désactiver la fonction
d'allumage de l'écran à la lumière serait pas mal dans le cas où on a
une oreillette bluetooth ou un kit main libre branché, mais je chipote
un peu ^^


Il y a cette option dans ma version : "Switch off for bluetooth" smile

description[FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit] EmptyRe: [FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit]

more_horiz
tels qu'il est sans arien avoir a coche, c'est le top, hd tweak permet de garde l'ecran allume ss pllus, mais la avec cette petite apps, c'est genial, ca me fait comme un iphone, rien a dire, je l'adopte, une fois essaye, on peut difficilement s'en passer

description[FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit] EmptyRe: [FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit]

more_horiz
c'est magnifique smile

description[FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit] EmptyRe: [FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit]

more_horiz
Fiche mise à jour !
Merci pour ce logiciel qui fonctionne parfaitement sur le HD2 pour ceux qui ont des soucis avec la fonctione de base.
Et en plus en apporte d'autres Very Happy

description[FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit] EmptyRe: [FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit]

more_horiz
si quelqu'un se sent d'attaque pour une petite traduction des différentes options [FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit] Icon_biggrin , ca serai sympa car moi et l anglais. J'ai vu qu'il y avait un truc pour tomtom mais je voit pas de différence avec l option cochée.

merci

description[FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit] EmptyRe: [FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit]

more_horiz
Bonjour ,

Je cherche à résoudre mon problème lors des appels(écran qui se rallume lors de la tonalité et ensuite lorsque la personne décroche )
mais malheureusement , ça ne marche pas non plus avec ce logiciel ....

est-ce que quelqu'un aurait une solution ??

Merci d'avance
Mike

description[FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit] EmptyRe: [FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit]

more_horiz
gladatorius a écrit:
si quelqu'un se sent d'attaque pour une petite traduction des différentes options [FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit] Icon_biggrin , ca serai sympa car moi et l anglais. J'ai vu qu'il y avait un truc pour tomtom mais je voit pas de différence avec l option cochée.

merci
+1 Merci

description[FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit] EmptyRe: [FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Une petite question me tarode, lol, comment faire pour avoir le haut parleur lorsqu on baisse le téléphone (sur une table par exemple comme dit dans le topic ?)

Merci d'avance

description[FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit] EmptyRe: [FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit]

more_horiz
tu le retourne

description[FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit] EmptyRe: [FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Réponse pour Mike (le Belge), j'avais le même problème avec mon HD2 (écran qui se rallume lors de la tonalité et ensuite lorsque la personne décroche) et je crois que je viens de trouver la solution (je dis bien "je crois" car j'ai fait quleques essais concluants mais reste à voir qu'il n'y ait pas de surprise à l'usage!).
J'ai installé InCall Touch Screen et à force de bidouiller les options j'ai fini par obtenir la résultat voulu en sélectionnant (sans savoir vraiment pourquoi):
- dans l'onglet "Phone", les 2 premières cases cochées "Ignore light sensor" et "Ignore first screen off"
- dans l'onglet "Options", en cochant uniquement les cases "Show phone at screen on" et "Auto-press Left SoftKey"

En espérant que ça marche pour toi!

SolexGui

description[FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit] EmptyRe: [FERME] INCALL TOUCH SCREEN TWEAK : Gestion de rétroéclairage lors d'un appel [Gratuit]

more_horiz
solexgui

Merci de passer par le [Topic des présentations] .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre