Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Ecran HD2 Cassé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+126
boom131
kriss34
Perazzi
gregory4329
f4cvq
lutopis
sunman_1978
omzart
ldrevon
ramirez22
steph24
lanfeust88
Giuseppe
emilie
jice77
elias
tibidul
Kollaps
annilia
sevalex
isose
Stif94
dulala
Fatman40
fafabibi
hefestos
tnerolF92
nordevil
speedy78
inconnu199
denman
djadja
kilou5542
virusxirtam
radien
Oudjat
pierrefb
Bob19
Dexity
turkoize
thibal29
fiocco
Elliot
Android85
jarryel
hk47klach
EagleDig
nairolf71
justigrou
cells224
DJCarlos
Kans
biotoxic937
Jez
blackpanther
kaoss
MajC13
Agrimok
okolo
nicodu13
pingoo78
Synaptique
mamatt500
chouch
jacques-mesrine
le belge
yoggy.3
Zepiii
kinder333
Dravety
Gitano
webmc
Jedi.6
AAAlex
fredfer
biard
xhx
Plouffy
davidbourges18
Lokido
niko421
Z80
metis57155
eucher
d3m0n14k
Dragonn
rschris
Gegedj
Roupette
Rommor75
kizkool
conectik
ropiav
ndee92
Zag
dartagnan95
bonus11
meoran
flo90
Ruch
tibou
Ju'
TIMBERMATT
Minou
serbian75
Floriano63
McLeod
Fabigobi
zitoun
marc
Caramel
actimmo
orel28
fullmetal82
macadam21
frederic001
Hawk19
guillom38
Nico
flagada
tiburce
Kty51
Melchiah
K-lagan
Silouan
Alongado
130 participants

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Et hormis l'écran, concernant le reste de l'appareil, avez-vous eu des rayures ?
Moi, c'est sur le cache-batterie en métal que j'ai l'impression qu'il y a des petites rayures blanches (dues à de simples frottements sûrement). Un comble, pour un cache en métal qui devrait être solide.
Des idées pour faire disparaitre ces micro-rayures ?

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Personnellement le mien était nickel pas une griffe, juste l'écran brisé

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Salut,
Hier j'ai eu une réponse de phone house pour ma casse, L'assurance a accepté après plus d'une semaine d'attente (normalement ct 48h lol) le sinistre.

Par contre il a été envoyé en Service après vente, il sera soit réparé, soit échangé.

Dernière édition par Alongado le Mar 22 Fév 2011 - 16:45, édité 1 fois

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 3 EmptyEcran HD2 Cassé

more_horiz
Ecran cassé mais toujours fonctionnel ,mon fournisseur avait contacté le service réparation de Htc Belgique ou on lui avait annoncé un prix de 150 Euros ,cela il y a 10 jours ,en se renseignant sur l'avancement de la réparation on vient de lui annoncer que le téléphone était irréparable!!!!!!!! et qu'il fallait même payer pour le récupérer, voila ou j'en suis ce matin ,je tombe des nues et je lance dès à présent tout pour faire valoir mes droits ,je trouve cela incroyable pour une marque comme Htc vous tiendrais au courant de la suite donnée par Htc

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 3 Icon_eek ...

Au moins je sait à quoi m'attendre.

Une fois que j'ai des news, je vous dirait quoi

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 3 EmptyEcran HD2 Cassé

more_horiz
tu as de la chance qu'on te l'échange car le mien est parti en réparation depuis bientôt 3 semaines d'abord 150 euros puis soit disant irréparable et devoir payer 50 euros pour le récupérerer ,puis rechangement ,maintenant on attend le devis et seulement ils répareront ,quand il il reviendra je le revend immédiatement terminé htc, suis dégouté

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Etrange cette histoire, tes peut être tombé sur un mauvais technicien. Enfin pour l'écran c'est sur que c'est cher vu la taille. Et pas forcément facile à changer. Mais ça doit être possible tout de même.

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 3 EmptyEcran HD2 Cassé

more_horiz
Il parait !!!!! que le centre de réparation ou il a été envoyé ne commence qu'au 01/01/2010 ,mais quelque soit le problème ,en plus voila les fêtes de fin d'année donc bonjours l'attente ,c'est pas normal 1:la fragilité 2:le prix 3:le délai de réparation 4:le flou qui règne dans tout cela ,pour un appareil qui vaut quand même 600 euros et qui a fonctionné 48h.

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Fragilité, j'ai pas cette impression, tu as jouer de mal chance. Après si ton revendeur à envoyer ton HD2 dans un centre qui n'est pas encore ouvert tourne toi vers lui pour savoir comme ça se fait. Car normalement le mobile est pris en charge, un devis est fait, et ensuite les réparations.

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Pour info, j'ai trouvé un écran vierge pour notre HD2.
C'est environ 60$.
Évidement, faut faire l'échange soi même.

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 3 EmptyEcran HD2 Cassé

more_horiz
Mon revendeur n'a été prévenu de rien il a envoyé mon hd ou il les envoie d'habitude ,il a reçu le message que mon téléphone était irréparable( a mon avis pas de pièces de rechange)sans autres informations et demandait 50 euros pour le renvoyer ,j'ai moi même contacté Htc pour me plaindre et apparemment mon appareil est parti vers le nouveau centre qui veut bien le réparer avant la date d'ouverture de leurs activités , on attend le devis pour lancer la nouvelle procédure de réparation voila ou j'en suis ,mon vendeur est de bonne foi ,comme moi il attend car il a encore 2 appareils dans le même état et c'est la galère .
Je souligne quand même l'amabilité de l'acceuil chez Htc .

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Pas de chance tu es tomber sur un centre qui n'est pas encore ouvert. Changement de lieu. Maintenant attend de voir, ça devrait aller assez vite.

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 3 EmptyEcran HD2 Cassé

more_horiz
Dernière nouvelles de mon Hd2 rentré en réparation il y a quatre semaines pour l'écran cassé,on me propose l'échange ,tenez vous bien 369 Euros + Tva alors que par téléphone il réparait pour 150,
c'est un vrai Vaudeville et maintenant on ne sait rien faire chez Htc avant le 2 janvier .
non seulement il y a un mois que l'appareil est parti ,j'en suis privé pour les vacances de fin d'année et ils me font un beau cadeau ,le prix pour le renvoi est diminué il passe de 48 à 28 euros ,qui parle de scandale .
Je lance tout pour faire valoir mes droits ,mon fils qui a un ........ se marre et mon distributeur
est drôlement inquiet pour ses autres clients

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
C'est de pire en pire les SAV, et de partout. Ça devient vraiment inquiétant, tout est fait pour nous baiser.

Franchement maintenant il faut passer sa vie au téléphone, voire à faire des courriers.

Les boites commencent à s'inquiéter des suicides du personnel, bientôt ils pourront s'inquiéter des pétages de plombs des clients.
Hier je suis allé chez Orange, une conseillère et une cliente excédée ont failli en venir aux mains.

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
BONJOUR JE VIENS DE PÉTER LE MIEN MAIS JUSTE LE VERRE L4ECRAN EN DESSUS MARCHE TRÈS BIEN QUELQU'UN SAURAIT OU JE PEUT FAIRE CHANGER LE VERRE

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
serbian75 a écrit:
BONJOUR JE VIENS DE PÉTER LE MIEN MAIS JUSTE LE VERRE L4ECRAN EN DESSUS MARCHE TRÈS BIEN QUELQU'UN SAURAIT OU JE PEUT FAIRE CHANGER LE VERRE

Tu peux écrire en minuscule tu sais...

Malheureusement t'as fait le truc à pas faire là. Péter l'écran c'est presque rédhibitoire.

T'as fait comment ?

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
il est tombe sur du carlage et boum le verre est parti en morceaux mais tout marche très bien

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
serbian75 a écrit:
il est tombe sur du carlage et boum le verre est parti en morceaux mais tout marche très bien


Comme t'as pu le voir plus haut, c'est forcément hors garantie donc tu vas payer de ta poche.

En SAV ça sera les yeux de la tête, et les solutions hors SAV ça a pas trop l'air d'être au point pour le moment.

T'as pas une assurance qui couvre ce genre de chose des fois ?

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Floriano63 a écrit:
T'as pas une assurance qui couvre ce genre de chose des fois ?


Carglass répare, Carglas remplace... [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 3 595664

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
et non pas de assurance vous conasez un service ou réparer

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
serbian75 a écrit:
et non pas de assurance vous conasez un service ou réparer


Personnellement non.

Tu peux toujours voir avec McLeod (cf. en haut de page) si tu veux le changer toi même. Apparemment il a trouvé des écrans à la vente.

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
ok merci mp envoyé a McLeod

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Normalement 150 Euros mais apparemment le sav (en belgique en tout cas) ne sait pas encore le faire ,le mien est parti depuis 5 semaines c'est honteux et il demande de payer 28 euros pour le renvoyer non réparé j'ai lancé toutes les procédures judiciaires et la presse est sur le coup htc va rejoindre son gros concurrent en première page ,vendre un appareil irréparable est interdit .

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Tu nous scanneras les pages j'espère... Je suis curieux de lire ça...

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 3 EmptyRenseignement

more_horiz
Le problème d'après un technicien Htc c'est au démontage pour remplacer l'écran, des cristaux liquides peuvent endommager des circuits en se répandant à l'intérieur de l'appareil donc prudence
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre