Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation de Wolf EmptyPrésentation de Wolf

more_horiz
Bonjour à tous smile
Cela fait un peu plus de 3 mois que je me suis inscrit, et que je parcours donc le forum de long en large, essayant de me convaincre de passer sur une plateforme Windows Mobile.

J'avais, depuis les premières rumeurs, tilté sur le Léo. Ses caractéristiques matérielles sont assez exceptionnelles je dois le reconnaitre.
Et donc j'ai ainsi franchi le cap il y a 4 jours, en ayant un HD2 débloqué tout neuf.

Je tente de ne pas trop me hâter dans ma décision, mais je commence à regretter de ne pas m'être orienté vers un 3GS.
J'aime la bidouille, le fait de pouvoir réaliser presque tout et n'importe quoi avec ce téléphone, cependant j'ai une préférence pour le système mobile Mac OS.

Après, ce sont chacun les goûts et les couleurs. Je ne dis pas que le Léo n'est pas bien, bien au contraire !
Son écran est impressionnant, et je me le dis à chaque fois que ej le sors de veille. Une fluidité que je n'ai jamais rencontré sur dur Windows Mobile.
Il est de plus très fin etc ...

Je me donne quelques jours encore pour tester l'engin, et voir si je m'adapte ou non. Je ne suis pas réfractaire aux grands changements d'O/S (car je suis passé du téléphone Apple Edge, au 3G, et maintenant le Léo), mais il faut un certain temps d'adaptation.

A voir donc avec le temps, sinon je pense que vous trouverez un magnifique HD2 en vente sur votre forum très prochainement ..
Je continue de lire tous les topics à son sujet, de même sur Xda.

Bonne continuation à tous !

descriptionPrésentation de Wolf EmptyRe: Présentation de Wolf

more_horiz
.
Présentation de Wolf Icon_biggrin Bonjour, c'est dommage, mais c'est ton poins de vue.
Moi j'aime choisir ce que j'achète, et j'aime pas être forcé à acheter ça par ce que c'est le seule lecteur compatible avec mon téléphone, et en plus, souvent très onéreuse. C'est le mien. Présentation de Wolf Icon_wink

Bon surf et bonne réflexions !!

descriptionPrésentation de Wolf EmptyRe: Présentation de Wolf

more_horiz
Je n'ai pas été "forcé" de l'acheter. J'ai longuement posé le pour, le contre, lus les avis des premiers utilisateur qui l'ont reçu etc ..

Je pense avoir fait le tour de ce qu'il peut se faire sur la plateforme d'apple, et de coté aussi, il y a des bons et des mauvais cotés.

Cependant, on ne peut se faire une image simplement en testant quelques minutes en magasin.
C'est pour cela que je avis n'est pas arrêté, mais je commence à prendre un tendance à vouloir revenir sur ce que j'ai connu.

En fait, cela correspondrait plus à mes attentes en terme d'utilisation au quotidien. Le HD2 est une véritable usine à gaz, et complexe face à la simplicité d'utilisation de l'autre O/S.

Je ne dis pas que je ne m'en sors pas.
Pour le moment, le Push me ravi, la lecture de vidéos, de tous types que ce soit est excellente, et il y a énormément de points positifs au Léo.

Donc je continue de le prendre en main doucement. Après, je reconnais qu'il a une taille assez grande quand même.
Enfin .. le temps sera mon seul juge, il ne faut pas se hâter dans ses décisions, et opter pour des réflexions qui s'avèreront judicieuses.

descriptionPrésentation de Wolf EmptyRe: Présentation de Wolf

more_horiz
Tout à fait, chacun ses choix !!

Bonne continuation. Présentation de Wolf Icon_wink


PS: si tu le vend, fait moi signe.

descriptionPrésentation de Wolf EmptyRe: Présentation de Wolf

more_horiz
hum aussi si tu le vend fais moi signe Wink .
Mais il faut au moin une bonne semaine de prise en main pour pouvoir s'y habituer et vraiment apprécié tiens nous au courant Wink afin que tu nous confirme que le HD2Powaaa

descriptionPrésentation de Wolf EmptyRe: Présentation de Wolf

more_horiz
Merci pour votre accueil, et toutes les infos que j'ai pu recueillir sur ce forum.
Il est très convivial, et les majorité des personnes savent de quoi elles parlent.

Cependant, je décide de mettre en vente le téléphone.
Vous voilà donc averti ;-)

Je vais poster sous peu dans la section des petites annonces le téléphone.
Je le vends 500€ + frais de port à rajouter.

Merci encore pour toutes les infos récoltées, accumulées, mais c'est un choix personnel.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre