Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Déconnexion data auto  pour la meteo ? Empty[REQUETE] Déconnexion data auto pour la meteo ?

more_horiz
j'arrive a me deconnecter automatiquement pour tout les logiciels ( internet, mails ,gps etc .... ) , sauf pour la meteo du sense , une idée ?

j'utilise Advanced_Configuration_Tool_v3.3 pour le faire.

Mais la meteo reste connecté donc je suis obligé de faire les mise a jour en manuelle , un peu chiant totu de meme.

description[REQUETE] Déconnexion data auto  pour la meteo ? EmptyRe: [REQUETE] Déconnexion data auto pour la meteo ?

more_horiz
tu as essaye avec hd tweak, bon je pense que ca modifie les meme cles de registre mais sais t-on jamais

description[REQUETE] Déconnexion data auto  pour la meteo ? EmptyRe: [REQUETE] Déconnexion data auto pour la meteo ?

more_horiz
non pas test je vais voir ca , toi tu fais comment , en manuelle aussi ?

description[REQUETE] Déconnexion data auto  pour la meteo ? EmptyRe: [REQUETE] Déconnexion data auto pour la meteo ?

more_horiz
oui de mon coté en manuel j'ai pris l'habitude, en fait ce que j'aurais aimais c'est que la meteo ne fasse les mise que lors d'une connexion deja active ou bien sur en manuelle, mais pas qu'elle crée une connexion. je sais pas si j'ai ete clair.

description[REQUETE] Déconnexion data auto  pour la meteo ? EmptyRe: [REQUETE] Déconnexion data auto pour la meteo ?

more_horiz
sisi lol [REQUETE] Déconnexion data auto  pour la meteo ? Icon_eek

description[REQUETE] Déconnexion data auto  pour la meteo ? EmptyRe: [REQUETE] Déconnexion data auto pour la meteo ?

more_horiz
pareil avec hd tweak, il se deconnecte pas de la meteo.... grrrrr

description[REQUETE] Déconnexion data auto  pour la meteo ? EmptyRe: [REQUETE] Déconnexion data auto pour la meteo ?

more_horiz
Up non, j'ai le meme probleme avec SetupDialUpEnablerDisablerv05.CAB

marche partout sauf la meteo en auto

description[REQUETE] Déconnexion data auto  pour la meteo ? EmptyRe: [REQUETE] Déconnexion data auto pour la meteo ?

more_horiz
Hello, j'ai pareil avec mon HD2, systématiquement la météo conserve la connexion data ouverte... [REQUETE] Déconnexion data auto  pour la meteo ? 123544

Any news?
[REQUETE] Déconnexion data auto  pour la meteo ? 740980
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre