Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
Bart-rennes
podezebi
Eddy65
wolfoo
pix666
thomas63
ced510xe
charly
jonaurelie
Raphy69
Huck33
geof
Puchiko
evangelion65
geforst
marco31260
¤MaX¤
Liline
dammerey
saphir78
benji94100
uromou
ebouilleur
kiterfoo
nicovince
pimoos57
princbal
cnsprtnr
zamart74
simd
gast
Colt_Seavers
willno
Rhylaxk
chipper
Tizgel
fbp2k
cut
Boubou666
jmm.romo
johtchd
cykocator
drosophyle
Wariors97
Tagada
kargan
fbloume
BLACKPANTHA
SYNGARD
vincemorti
Gwarfoy
mehrtens
ousone
niko008
puppetmaster
Billy69008
sportif07
Salamucorsu
jeanluc08
alexetnanou
stesd31
Albox
Gill
dencolo
Virgiiile
Mickael
banzai
Chtimi62
petititi
nadensis
nloudahi
cereale-k
noname2007
Guantanamo
Khyllion
zitoun
Joker13
tonyynot
al2433
Mawrick26
pieruslu
jeannot61
Nightsnake
virgule
Seb1979
aghk77
20cent
DJStef
Bono2007
Alp95
lmr2003
roan67
tofone@free.fr
97 participants

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 Affraid
johtchd a écrit:
HTC Messaging c'est une horreure, il est d'une lenteure
++

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Mickael a écrit:
Pour ceux qui se plaignent de HTC Messaging, avez-vous au moins testé ça (j'avais testé sur MawV2.6ou7 et ça marchait) :
[Tweak/App] Disabling HTC Messaging in manila 2.5 (version 1.2 Updated on 29th Sep)


Je me cite pour qu'un des "mécontents" teste...

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Mickael a écrit:
Pour ceux qui se plaignent de HTC Messaging, avez-vous au moins testé ça (j'avais testé sur MawV2.6ou7 et ça marchait) :
[Tweak/App] Disabling HTC Messaging in manila 2.5 (version 1.2 Updated on 29th Sep)


Bon, au final, j'ai testé et ça fonctionne...Donc plus la peine de se plaindre !

C'est juste que pour les messages déjà reçus, vous aurez un -GSM à la fin, mais au pire si vous voulez vraiment les garder intacts, vous pouvez les sauvegarder (PIMBackup ou MyPhone) et les remettre après la manip....
Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 Screen34

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Vu la demande je vais vous faire une V4 avec Arcsoft mms a la place de HTC Messaging.

@JBa: Si tu trouve le fix pour ton problème bluetooth dit moi et je l'incorporais. Par contre n'ayant pas de kit main libre voiture je peux pas t'aider juste que les valeurs dans la base de registre ayant une influence sur la gestion du bluetooth sont ici:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Bluetooth\A2DP\Settings]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Bluetooth\AudioGateway]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Bluetooth\Settings]

Et les drivers sont:
"Périphérique d'entrée" c'est "bthidsvc.dll"
"Casque stéréo sans fil" c'est
"bthutil.dll"
"Mains libres" et "casque" c'est "btagsvc.dll"

Après je peux pas t'aider plus. Tient moi au courant si tu trouves.

@+




Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 Copy

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
fbp2k a écrit:
Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 Affraid
johtchd a écrit:
HTC Messaging c'est une horreure, il est d'une lenteure
++


Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 3514

en même temps 9h43, ps beaucoup dormi et puis ça va, c'est pas trop la mort.
Mais si tu as autant de temps devant toi, tu as quelques milliers de post à verif^^

Merci Mickael pour ta donation d'idee, mais après avoir lu la réaction de MAW, je crois que je vais attendre...et puis on se plaind pas, on constate, c'est pas pareil Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 69699

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Salut, et merci Maw pour les clés.
La modif du bitpool ne donne rien... puisque c'est surtout la qualité sonore que cela gère. Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 653903

J'ai bien peur d'atteindre mes limites en matière de bidouille dans le registre, vu que je n'y connais pas grand chose.
Je vais essayer de chercher sur la base des infos que tu as pu me transmettre, sachant que je pense qu'une piste doit être la gestion simultanée de deux canaux de communication en BT... Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 123544

Si je n'ai rien trouvé d'ici la fin de la semaine, ça sent le flash et le downgrade sur une Rom en WM 6.1... Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 60586

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Salut à tous,

J'ai flashé mon HD avec cette ROM et j'en suis ravi.
Elle me convient sur tous les points et m'a même permis d'éviter l'install de SPB Mobile Shell 3.

Par contre, j'aurais impérativement besoin de visualiser dans la page aujourd'hui, tous mes RDV du jour (et si possible ceux du lendemain, mais là ce serait du "Nice to Have"...).
J'en aurais 3 ou 4 à chaque fois.

Aujourd'hui, je n'en vois qu'un (le premier du jour).

Malgré le fait d'être allé modifier les valeur de la clé "Calendrier/Element Aujourd'hui" de Advanced Config, pour indiquer un peu tout ce qui pourrait m'aller, je ne constate aucun changement sur la page Aujourd'hui...

Aussi, je me demande si le fait d'avoir les 3 boutons de Lancement Rapide sur la page Aujourd'hui, ne "désactive" pas la possibilité de rajouter des lignes de RDV...


Qu'en pensez-vous ?

(C'est super pratique pour moi d'avoir cette info, quitte à "perdre" les 3 boutons de "Lancement Rapide" sur la "page du bas")


Merci.

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Avec le manila de base, il est impossible d'avoir plus d'un rendez-vous. Par contre, Max manila permet de mettre deux rendez-vous. Voir ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=551489

Tu peux peut-être regarder du côté de slide2unlock2 pour avoir davantage de rendez-vous. Ca te donnera un résultat de ce style --> http://www.omniahub.com/images/themes/s2u2-ss1.png

Colt_Seavers a écrit:
Salut à tous,

J'ai flashé mon HD avec cette ROM et j'en suis ravi.
Elle me convient sur tous les points et m'a même permis d'éviter l'install de SPB Mobile Shell 3.

Par contre, j'aurais impérativement besoin de visualiser dans la page aujourd'hui, tous mes RDV du jour (et si possible ceux du lendemain, mais là ce serait du "Nice to Have"...).
J'en aurais 3 ou 4 à chaque fois.

Aujourd'hui, je n'en vois qu'un (le premier du jour).

Malgré le fait d'être allé modifier les valeur de la clé "Calendrier/Element Aujourd'hui" de Advanced Config, pour indiquer un peu tout ce qui pourrait m'aller, je ne constate aucun changement sur la page Aujourd'hui...

Aussi, je me demande si le fait d'avoir les 3 boutons de Lancement Rapide sur la page Aujourd'hui, ne "désactive" pas la possibilité de rajouter des lignes de RDV...


Qu'en pensez-vous ?

(C'est super pratique pour moi d'avoir cette info, quitte à "perdre" les 3 boutons de "Lancement Rapide" sur la "page du bas")


Merci.

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Bonjour,

Très bonne idée Maw de réintégrer Arcsoft, je vais me laisser tenter...Comment fait-on pour empêcher le réveil du téléphone lors de la réception de sms, il me semble que c'est le cas sur tes roms.

encore merci.

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Personne peut m'aider moi snif :'(...

(voir p 10)

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Salut,

Alors pour la question 1, essayes Slide2Unlock (S2U2), sinon je crois que tu peux essayer "auto lock"

Pour ta 2eme question : je sais pas :p

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
YAAAAAAATTTTAAAAAAHHHHH
je suis arrivé enfin un mobile full utilisable !?!?
Désolé à tous, la fatigue parfois.... mais surtout à tous ceux qui hésitent encore à mettre cette belle Rom, allez-y!!!!
J'avais fait une grosse erreur et c'est normal qu'il ne trouvait pas le serveur ou le certificat..
enfin, tout est en ordre pour mon utilisation... Très belle soirée et sorry encore!

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Ok ok merci mais ou trouve tu ton auto lock stp?

Mais autrement il doit bien y avoir qqchose a faire pour la lecture des musiques non?

J'avais deja le probleme sur une ancienne rom de Mawrick...

Svp help snif

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Le auto lock tu le trouve dans la taverne ou sinon dans "le coin des cabs" de mawrick.
Albox a écrit:
Avec le manila de base, il est impossible d'avoir plus d'un rendez-vous. Par contre, Max manila permet de mettre deux rendez-vous. Voir ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=551489

Tu peux peut-être regarder du côté de slide2unlock2 pour avoir davantage de rendez-vous. Ca te donnera un résultat de ce style --> http://www.omniahub.com/images/themes/s2u2-ss1.png

Quelles version de max manila prendre? je voudrais la 1.5b mais je ne trouve des liens que pour la 1.5c qui n'ont pas l'air compatible avec notre manila 2.5.1921 ...

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Ok ok merci trouvé mais alors pour la musique que faire...?

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Personne ne me répond non plus... Snif!!!
voir page 9-10

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Merci MAWRICK pour ce beau travail. J'ai une question peut etre bete et posé par d'autres: quelle est la version radio conseillée pour cette rom merci. Je suis sous la 1.13.25.24, et ca l'air de fonctionner bien

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
bonjour a tous! j'ai installé la v4b pour changer du htc messaging pour le arcsoft,mais quand on clique sur le message pour répondre il ne se passe rienn..oubligé de creeer un nouveaux sms c'est normal?si oui je vais repasser en 4a... parce que pas tré pratique..lol

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Bonjour,
je viens de passer sur la V4b, et j'ai un petit soucis avec le routeur wi-fi, je n'arrive pas à lui indiquer la connexion que je veu utilisé, je n'ai que wapsfr !! Une soluce ??

En tout cas merci Maw pour le taf réalisé, enfin une rom française en 6.5 avec manila 2.5 relativement fluide et agréable à utiliser !!

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
simd a écrit:
bonjour a tous! j'ai installé la v4b pour changer du htc messaging pour le arcsoft,mais quand on clique sur le message pour répondre il ne se passe rienn..oubligé de creeer un nouveaux sms c'est normal?si oui je vais repasser en 4a... parce que pas tré pratique..lol


Ca me fait exactement la même chose avec le cab donné hier... pas très gênant.

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Pour répondre à un sms, depuis le TF3D, menu puis répondre, sela fonctionne chez moi.

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Bonjour Maw,
serait il possible d'avoir la manip ou un cab pour modifier le lien gauche du home : de telephone vers contact comme fait dans la V4a

merci

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
J'ai déjà fourni un cab pour ça...
Contacts Softkey Gauche

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
cnsprtnr a écrit:
Pour répondre à un sms, depuis le TF3D, menu puis répondre, sela fonctionne chez moi.

Oui chez moi aussi mais on ne voit plus le sms auquel on répond... plutôt embêtant pour moi. C'est pas grave je vais repasser sur la v4a, parce que même si c'est moins fluide, j'aime avoir le mode discussion. Et si vraiment je veux aller plus vite et bien il suffit de faire comme pour la version avec arcsoft : creer un nouveaux sms lol!

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 8 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
@simd :
Avec HDTweak tu peu parametrer les messages en mode "fils de discution", c'est fonctionnelle sur cette rom !! Tu peu donc taper ton message en voyant le précédent !!
Si ça peut t'éviter de reflasher et de perdre en fluidité avec HTC Messaging !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre