Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
joebar77
Poussinou
hardtheory
hello_kitty
Bamlot
Sccip
julienjd
dbz1
jahrasta
Aneldhar
Zepiii
Phil76
soudeur69
Dragon 548
Eight
Dravety
Ricky
mcgrady95200
Gegedj
masciou
csercl
a66b
vizze
Roupette
Zita_76
Gizmodu74
Yann_H
Randall Flag
voileuxcool
Floriano63
foryoshi
Minou
Silouan
TheRevolutioner
Penible
Romaninho
Erod
Laz
cstefsa
pixelle34
kimsama
brolee93
chiqueur
Oudjat
emilie
iceberg
Bloodix
juju91
chouch
tiburce
Hawk19
55 participants

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 10 EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension


Oui classe 4 c'est suffisant [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 10 750705

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 10 EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Franchement pas certain, sachant qu'1 vidéo 1080p possède 1 débit moyen de 8-10 Mb/s, ta class4 ne suivra pas en écriture ... et ça va saccader.

Si tu ne veux pas de problème, faut que le débit réel de ta carte en écriture soit au moins égal à celui du biltrate de ta vidéo.

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 10 EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Bonjour Bamlot,

Je l'attendais le classique lien vers le post des présentations.
Je trouve ça totalement useless perso... d'autant plus que je viens juste poser une question technique à des forumeurs avertis. Wink

Merci pour ta réponse.

Une autre petite question:
Pourquoi sur ce post il y a des gens qui achètent des cartes mémoire 16Go au même prix que la 32Go que je cite ?




@Poussinou

J'ai lu sur un article (je ne sais plus lequel) qu'un smartphone filmant en 1080p / 30 FPS avait un débit moyen de 5 Mo/s. Tu es sure que sur Galaxy S2 j'aurais des débits si élevés à satisfaire ?

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 10 EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
C'est pas obligatoire pas de soucie juste un petit message Very Happy sinon pour moi classe 4 est suffisant moi j'ai une classe 2 sur Sensation et pas de problème avec les vidéo filmé alors je sais pas trop

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 10 EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Même en filmant du 1080p ?
Peux tu me donner la référence de ta SD pour que j'essaye de dénicher des benchs ?

:merci:

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 10 EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Oui je viens de faire un teste pour confirmer

PNYMICRO16-PNY et c'est une classe 2

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 10 EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Tu gères ! Very Happy
J'achète donc cette PNY classe 4 les yeux fermés.

Merci encore.
@+

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 10 EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
De rien au plaisirs de te revoir sur le forum Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre