Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Flash de l'APN !!! Comment réactiver? Niveau batterie < 20%!!!! Empty[INFO] Flash de l'APN !!! Comment réactiver? Niveau batterie < 20%!!!!

more_horiz
Hello tout le monde,

j'ai un petit soucis ...

J'ai fait le tour du fofo mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je viens de me rendre compte que je ne peux plus réactiver le flash de l'APN du HD2. Je l'avais désactivé pour comparer les photos avec et sans ... et là quand je tente de l'activer à nouveau : rien ne se passe.

si vous pouviez m'aiguiller plz

Désolé si la réponse a déjà était donnée quelque part [INFO] Flash de l'APN !!! Comment réactiver? Niveau batterie < 20%!!!! Icon_rolleyes

description[INFO] Flash de l'APN !!! Comment réactiver? Niveau batterie < 20%!!!! EmptyRe: [INFO] Flash de l'APN !!! Comment réactiver? Niveau batterie < 20%!!!!

more_horiz
tu as redemarer le tel, sinon tu as essayé avec torch button voire si il marche

description[INFO] Flash de l'APN !!! Comment réactiver? Niveau batterie < 20%!!!! EmptyRe: [INFO] Flash de l'APN !!! Comment réactiver? Niveau batterie < 20%!!!!

more_horiz
j'ai fait un soft reset

Torchbutton installé oui et les leds s'allument avec le log

Le bouton du flash dans l'APN semble inactif ...

description[INFO] Flash de l'APN !!! Comment réactiver? Niveau batterie < 20%!!!! EmptyRe: [INFO] Flash de l'APN !!! Comment réactiver? Niveau batterie < 20%!!!!

more_horiz
ayant le meme probleme peut tu me donner le lien pour torchbutton que j'essaie

description[INFO] Flash de l'APN !!! Comment réactiver? Niveau batterie < 20%!!!! EmptyRe: [INFO] Flash de l'APN !!! Comment réactiver? Niveau batterie < 20%!!!!

more_horiz
tu le trouve dans les trucs est astuce en bas du 2eme post
http://htc-touch-hd.1fr1.net/divers-f65/info-compilation-de-trucs-et-astuces-t10119.htm

on vient de me rappeler que effectivement le flash depend de la charge du tel, si pas assez de batterie il se declenche pas.

@dravety merci

Dernière édition par tiburce le Jeu 26 Nov 2009 - 23:52, édité 2 fois

description[INFO] Flash de l'APN !!! Comment réactiver? Niveau batterie < 20%!!!! EmptyRe: [INFO] Flash de l'APN !!! Comment réactiver? Niveau batterie < 20%!!!!

more_horiz
@guiguitri ça re marche pour moi, j'ai ré installer le cab SP2 de mania rien, ensuite j'ai ré installer le cab sensibilité et la ça marche mais en meme temps j'ai branché mon phone (recharger car batterie faible) et je me demande si quand la batterie est faible et bien ça couperai pas le flash, genre pour préserver le reste de la batterie.

Edit : merci tiburce

description[INFO] Flash de l'APN !!! Comment réactiver? Niveau batterie < 20%!!!! EmptyRe: [INFO] Flash de l'APN !!! Comment réactiver? Niveau batterie < 20%!!!!

more_horiz
mais de rien

description[INFO] Flash de l'APN !!! Comment réactiver? Niveau batterie < 20%!!!! EmptyRe: [INFO] Flash de l'APN !!! Comment réactiver? Niveau batterie < 20%!!!!

more_horiz
BINGO les amis !!!

C'est exactement ça, le HD2 pour préserver la batterie désactive le flash de l'APN.

Je viens de mettre en charge, le niveau de batterie est passé au-dessus de 20% et c'est GOOD !!!

Voili voilou

description[INFO] Flash de l'APN !!! Comment réactiver? Niveau batterie < 20%!!!! EmptyRe: [INFO] Flash de l'APN !!! Comment réactiver? Niveau batterie < 20%!!!!

more_horiz
20% ben ca va ils ont vu large quand même faudra regarder dans la base de registre si c'est pas modifiable.


HS : c'est mon Millième post [INFO] Flash de l'APN !!! Comment réactiver? Niveau batterie < 20%!!!! Icon_cheers [INFO] Flash de l'APN !!! Comment réactiver? Niveau batterie < 20%!!!! 691890

description[INFO] Flash de l'APN !!! Comment réactiver? Niveau batterie < 20%!!!! EmptyRe: [INFO] Flash de l'APN !!! Comment réactiver? Niveau batterie < 20%!!!!

more_horiz
[INFO] Flash de l'APN !!! Comment réactiver? Niveau batterie < 20%!!!! Icon_king
très pratique ce cab torchbutton pour mon taf ça va me servir a gogo
@tiburce [INFO] Flash de l'APN !!! Comment réactiver? Niveau batterie < 20%!!!! 317783 pour ton 1000ème post

description[INFO] Flash de l'APN !!! Comment réactiver? Niveau batterie < 20%!!!! EmptyRe: [INFO] Flash de l'APN !!! Comment réactiver? Niveau batterie < 20%!!!!

more_horiz
J'ai essayé de trouvé dans le registre mais en vain, je ne sais pas ou ce trouve la clé registre qui fait que le flash ne s'active pas en dessous de 20% de batterie !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre