Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] pas d'appareil photo !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Dexity
Cécile
chuiche
Caramel
vdelab
Silouan
Matzala
lapeyro
acidacetic
13 participants

description[AIDE] pas d'appareil photo ! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pas d'appareil photo !

more_horiz
@Gil135,
Qu'est-ce que tu as fait/ qu'est-ce qu'il faut faire dans ce cas ?

Je pense que le ramener en SAV ne sert pas à grand chose, non ?

@cells224,
J'ai flashé la dernière ROM officielle de HTC et c'était pas mieux. Maintenant je tourne avec une ROM de netdrg et le problème est toujours présent...

N'existe t'il pas de logiciels alternatifs pour utiliser l'appareil photo ?

description[AIDE] pas d'appareil photo ! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pas d'appareil photo !

more_horiz
franchement moi aussi j ai eut un probleme avec l appareil photo et la camera je me suis pris la tete 3 jours dessus ( rom , radio et tous ca)
le seul conseille que je peut te donne c est d essayer une autres carte
et perso depuis pour tout flaschage je l enleve (car sa me l avait fait juste apres un changement de rom avecf la msd inserer dedan)

description[AIDE] pas d'appareil photo ! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pas d'appareil photo !

more_horiz
pour l instant je fait avec ou plutôt sans appareil photo mais je pence que la solution serais le sav mais je n' ai ni la rom officielle ni le HSPL d origine et, pour le prix des réparation autan investir dans le nouveau modèle , les occasions serons bientôt plus abordable..

description[AIDE] pas d'appareil photo ! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pas d'appareil photo !

more_horiz
hi!
moi je pense tu devrais d'abord formater ta carte mémoire ( micro SD) a partir du phone
utiliser TASK29 pour formater l'ancienne Rom Windows, ca nettoie la mémoire de ton phone
apres l utilisation de TASK29, dit toi que ta aucune rom installer sur le phone, donc tu dois mettre ton phone en mode bootloader pour pouvoir installer la rom que tu veux.
si tu installes une rom et que ton phone reste bloquer au démarrage, dit toi que ta pas la rom radio correspondante.
perso a chaque fois que je flash je le fais.
Si tu as toujours le même problème, moi je te conseil de l'envoyer en réparation
Si réellement tu n'as pas de problème de matériel, l'appareil photo doit fonctionner.

description[AIDE] pas d'appareil photo ! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pas d'appareil photo !

more_horiz
après un nettoyage avec TASK 29 toujours pas d appareil photo je pence que mon problème vient d un faut contact entre certains composants électronique de l appareil photo.

description[AIDE] pas d'appareil photo ! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pas d'appareil photo !

more_horiz
je pense que tu devrais envoyer ton phone en réparation, c mieu.
peut être tu as un problème de matériel

description[AIDE] pas d'appareil photo ! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pas d'appareil photo !

more_horiz
Merci pour ces infos.

Effectivement je pense le renvoyer en SAV, mais je trouve quand même fou le nombre d'utilisateurs qui ont ce problème et qu'on ne trouve pas d'info de la part d'HTC...

description[AIDE] pas d'appareil photo ! - Page 2 Emptyrésolu problème appareil photo hd2

more_horiz
voilà la solution pour (orange) mais je pensse que pour les autres opérateurs sa doit être pareille--paramètres-sécurité-réinitialisation d'usine et mon apn refonctionne corectement

description[AIDE] pas d'appareil photo ! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pas d'appareil photo !

more_horiz
did63 a écrit:
voilà la solution pour (orange) mais je pensse que pour les autres opérateurs sa doit être pareille--paramètres-sécurité-réinitialisation d'usine et mon apn refonctionne corectement

Normal pour la solution mais ca depend si c'est un probleme de materiel ou logiciel.
avant de poster sur le forum, tu dois te présenter

presentez-vous

description[AIDE] pas d'appareil photo ! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pas d'appareil photo !

more_horiz
la réinisialisation d'usine a fonctionné pour moi aussi après un redémarrage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre