Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
bravia.engine
bannik
Vo0D0o
beserum
Stag
n3tfusion
florent522
Floriano63
alexd83
blue8300
kirk59
Zepiii
16 participants

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 4 EmptyChangement de nom d'utilisateur

more_horiz
Merci por le boulot.
Je viens de changer d'opérateur pour 15 mois.
Néanmoins, au prochain tour je vérifierai.
A +

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 4 EmptyRe: [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

more_horiz
Niveau opérateur GSM, c'est selon moi, le meilleur !!

J'ai été mobistar et proximus, et ce sont pour moi des voleurs comparés à un opérateur totalement inconnu : Mobile Vikings (qui est une fillière de base).

Le réseau est excellent.
Et le prix dérisoire pour profiter de la DATA.

Plus d'infos par ici : http://www.htc-dev.fr/mobile-vikings-meilleur-operateur-de-belgique-et-ses-applications-android-windows-phone-et-windows-mobile

Vous êtes convaincus? Je l'espère ! Wink

Soyez sympa, et au moment où vous allez vous inscrire, passer par ce lien, et référez moi (Zepiii) comme votre parrain. Si jamais il demande un numéro de téléphone pour le parrainage, je vous fournirai celui-ci par message privé sur le forum. Merci d'avance Wink ! Zepiii.

Afin de voir cette bannière, vous devez télécharger et installer Adobe Flash player.

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 4 EmptyRe: [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

more_horiz
Bonjour,
Zepiii, je t'ai MP pour un parrainage.
Bemi

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 4 EmptyRe: [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

more_horiz
Vraiment incroyable cette carte pré payer !

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 4 EmptyRe: [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

more_horiz
bemi a écrit:
Bonjour,
Zepiii, je t'ai MP pour un parrainage.
Bemi


J'ai répondu, et c'est très gentil Very Happy

S'il pouvait y avoir plus d'âmes généreuses comme la tienne smile Je suis sûr que j'ai fait découvrir Mobile Vikings à un bon nombre de gens qui n'ont pas pris la peine de repasser par moi Sad

Un grand merci Wink

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 4 EmptyRe: [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

more_horiz
Bonjour,
@ Zepiii
Bien reçu ma recharge gratuite, et toi ? Combien de temps cette recharge est-elle valable ?

Une petite question, sur mon Touch HD (ROM HTC), dans les paramètres de connexion, je ne trouve pas "Mobile Vikings" dans les différents opérateurs proposés (Base, Ello-mobile, HappyMany, JIM mobile, Mobistar, RSCA Mobile, Simyo, Telenet, Toledo, ay yildiz, phonethic). Est-ce normal ?

Tout est donc configuré avec mon ancien opérateur (Proximus) et cela fonctionne correctement. Bien entendu après avoir modifié le nom du point d'accès, le nom utuilisateur et le mot de passe.

Toutefois, pour recevoir et surtout envoyer des mails aussi bien avec MV en nomade, qu'avec le Wifi à la maison, je dois utiliser Gmail avec récupération de mon adresse skynet.be. Ceci afin de ne pas devoir modifier en permanence le serveur de courrier sortant.

Bemi

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 4 EmptyRe: [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

more_horiz
@Bemi : de la part de Michel, c'est bien ça? Si c'est bien toi, c'est toujours en attente.

Pour ton soucis, tu as été voir dans les paramètres sur le site?

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 4 EmptyRe: [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

more_horiz
@ Zepiii,
Oui, c'est bien moi.

Un petit appel téléphonique chez VM me confirme bien qu'en wifi, il faut modifier le nom du serveur sortant car "mail.internetmail.be" ne sert que pour le réseau cellulaire.
Par contre, pas d'info sur l'absence de MV dans les opérateurs proposés.

Bemi

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 4 EmptyRe: [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

more_horiz
Un grand merci Wink

Si j'ai une info, il faut des ROMs qui ont cette opérateur rajouté, comme il est jeune, il n'est pas sur toute...

Mais on avait discuté avec BiCh0n pour qu'il me l'intègre dans les choix dans sa ROM, et il avait réussi grâce aux conseils de netDrg ^^ Si ça peut t'aider.

++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre