Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Envoyer un contact par bluetooth Empty[INFO] Envoyer un contact par bluetooth

more_horiz
Oups je suis pas dans la bonne section ... Un modo pour me déplacer ?

Bonjour à tous,

Je suis entrain d'essayer d'utiliser mon nouveau HD2 avec mon kit main libre (parot pour pas le citer) de voiture.
Ils sont bien appareillés et jusque la tout va bien (faut juste dire au HD2 que c'est un kit main libre et pas un casque stéréo)
Avant j'avais un qtek9100 et quand le kit disait : "attente d'un contact" pour enregistrer une nouvelle empreinte vocale, je faisais un clic long sur un contact et j'avais un menu contextuel avec comme option : envoyer par bluetooth. Un clic la dessus et ca partait tout droit au kit main libre.
Seulement je ne parviens pas à trouver comment faire avec mon HD2 pour envoyer un contact par bluetooth.
Je veux bien parier que c'est devant mon nez, mais pas moyen de le trouver.

L'un de vous aurait il eu le problème ?
Sinon auriez vous une piste ?

Merci

description[INFO] Envoyer un contact par bluetooth EmptyRe: [INFO] Envoyer un contact par bluetooth

more_horiz
Démarrer / Contacts / Clic sur le contact concerné / Menu / Afficher et ajouter plus d'informations / Menu / Envoyer par Bluetooth alors c'est vrai que c'est un peu caché mais c'est là Wink


Je déplace dans la bonne section Wink

description[INFO] Envoyer un contact par bluetooth EmptyRe: [INFO] Envoyer un contact par bluetooth

more_horiz
Ok merci Nvidia

Désolé d'avoir poster au mauvais endroit

En fait une fois qu'on passe : Afficher et ajouter plus d'informations on arrive en fait sur les anciens menus windows (ceux que j'avais sur le qtek9100)... Y'a pas mal de cas comme ca.

En fait, y'aurait pas l'écran capacitif qui je trouve diminue la précision du clic par rapport à un stylet, je pense que j'aurais viré le touch flo pour revenir aux anciens menu windows 6

Nvidia a écrit:
Démarrer / Contacts / Clic sur le contact concerné / Menu / Afficher et ajouter plus d'informations / Menu / Envoyer par Bluetooth alors c'est vrai que c'est un peu caché mais c'est là Wink


Je déplace dans la bonne section Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre