Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut ttout le monde et toute la monde EmptySalut ttout le monde et toute la monde

more_horiz
Je me présente..... donc je suis un beau mâle ..... lol
Comme vous pouvez vous en doutez je m'appelle Nicola (sans "s" s'il vous plait je suis unique !) et je suis vieux de 22ans!
Je rejoins ce forum car depuis un tout petit temps (1semaine) j'ai en tête de m'acheté le htc HD2, j'ai donc parcourru la toile pour avoir des informations sur ce portable et par hasard que je passai, je suis tombé dans ce très bon forum !!! santa
Je suis partant pour recevoir des conseils et pourquoi pas en donner ! tout bon conseil est bon à prendre study
a+

descriptionSalut ttout le monde et toute la monde EmptyRe: Salut ttout le monde et toute la monde

more_horiz
Salut ttout le monde et toute la monde Icon_cheers Bienvenue sur le fofo nicolas et bon surf.

A lire d'avance ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

descriptionSalut ttout le monde et toute la monde EmptyRe: Salut ttout le monde et toute la monde

more_horiz
Merci !!!!! Salut ttout le monde et toute la monde 888140
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre