Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] gestionnaire pour appareils windows mobile 64 bits - plantage Empty[AIDE] gestionnaire pour appareils windows mobile 64 bits - plantage

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé la dernière version du gestionnaire windows mobile en 64 bits...Impossible de le lancer pour faire une synchro avec mon PC...Il plante en beauté !
Avez-vous le même soucis sous vista 64?
Et dans mon malheur je n'ai pas encore de retour de mon "rapports et solutions aux problèmes" de Vista... [AIDE] gestionnaire pour appareils windows mobile 64 bits - plantage 73683

Merci pour vos réactions

description[AIDE] gestionnaire pour appareils windows mobile 64 bits - plantage EmptyRe: [AIDE] gestionnaire pour appareils windows mobile 64 bits - plantage

more_horiz
Bonjour,
de mon coté je tourne sur seven 64bit avec 2 versions de outlook (2007 et 2010 )
le 1er fonctionne parfaitement. si tu as le 2eme il ne le reconnait pas.reste a attendre une MAJ du gestionnaire.
Si tu es en 2007, verifie si tu as bien la dernier version (dernier 6.1 elle date de 2007, vive l'evolution [AIDE] gestionnaire pour appareils windows mobile 64 bits - plantage Icon_rolleyes )

description[AIDE] gestionnaire pour appareils windows mobile 64 bits - plantage EmptyRe: [AIDE] gestionnaire pour appareils windows mobile 64 bits - plantage

more_horiz
Je pense que ca ne tardera pas... Avec toute la communication fait autour des windows phone, ils sont obligés de ne pas décevoir...

description[AIDE] gestionnaire pour appareils windows mobile 64 bits - plantage EmptyRe: [AIDE] gestionnaire pour appareils windows mobile 64 bits - plantage

more_horiz
de quoi changer un peu le look. Quand on vois ce qui on fait sur la version 2010 [AIDE] gestionnaire pour appareils windows mobile 64 bits - plantage 750705

Le plus étonnant. On ne trouve aucune version beta. j'aurai pas chipoter si elle était même en anglais.

description[AIDE] gestionnaire pour appareils windows mobile 64 bits - plantage EmptyRe: [AIDE] gestionnaire pour appareils windows mobile 64 bits - plantage

more_horiz
sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre