Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionun HD rapide et réactif c'est possible ? Emptyun HD rapide et réactif c'est possible ?

more_horiz
voila je suis un possesseur du htc hd depuis un ans et globalement j'en suis moyennement satisfait... particulierement par rapport a son manque de rapidité / fluidité et ses bug :s

j'ai instaler une premieres fois la Rom energy en pensai que j'aurai une amélioration , niveau design menu et application il a u du mieu mais niveau réactivité et tenu de la charge je n'ai pas remarquer de changement!

au bout d'un moment j'ai u un probleme je ne recevai pas tt les sms j'ai donc decidé de remettre mon portable a zéro de formater ma carte SD et de réinstaler la nouvelle ROM energy ( similaire a celle du HD2 ) mais j'ai toujours certain bug d'affichage et un gros manque de réactivitée !

si quequn pouvai m'aider a choisir peut etre une rom plus addapté et peu etre la maniere de réinitianlisé le portable comme il faut !

merci d'avance

descriptionun HD rapide et réactif c'est possible ? EmptyRe: un HD rapide et réactif c'est possible ?

more_horiz
salut
je pense que le hd est un tres bon apareil, tu as de tres bonne rom qui l'obtimise tres tres bien, celle de Mania26 l'adrenaline final est une pure merveille super fluide et tres tres réactive.
Par contre l'interface est classique, manila2.1, pour le design il ya des theme tres beau sur le forum, tu as aussi la possibilité de changer d'interface, spb ms et pas mal et coté fluidité pas de souci.
A savoir tout de même que toutes raisons gardées tu n'aras jamias les prefs du hd2 sur le hd si tu veux de la perf reste sur du manila 2.1 les coos fr et wwe on fais de superbe rom

descriptionun HD rapide et réactif c'est possible ? EmptyRe: un HD rapide et réactif c'est possible ?

more_horiz
+1 pour l'Adrenaline Finale de Mania26. Je l'ai depuis sa sortie (bientot 3 mois) et je n'en changerais pas après en avoir tester plusieurs.

Faut pas se leurrer, le HD est dimensionné pour WM6.1, et bien optimisé comme avec l'Adrénaline, il tres tres performant.... Si tu pars sur des Rom 6.5, tu perdras en performance, en fluidité et risque d'etre deçu par ta machine.

descriptionun HD rapide et réactif c'est possible ? EmptyRe: un HD rapide et réactif c'est possible ?

more_horiz
merci beaucoup pour ces conseils je vais donc repartir sur une ROM Mania26 parce que avc l'energy je rencontre vraiment trop de pbs...

par contre avez vous des petit conseils a me donnez pour instaler de nouveau une ROM ? faut-il que je formate ma carte SD ? ou faire une manipulation pr remettre a zero le portable ou s'y il suffi juste de lancer l'installation de la nouvelle ROM pour que tout marche bien

je me doutai bien que le HD manquai un peu de puissance pour gérer tt ces effets graphiques et programmes....

en espérant que cette nouvelle ROM Règles mes soucis

descriptionun HD rapide et réactif c'est possible ? EmptyRe: un HD rapide et réactif c'est possible ?

more_horiz
Non tu ne fais rien au nieveau de ta carte SD, la seule chose à faire et de sauvegarder tes données importantes (contacts par ex.) avant d'installer ta nouvelle Rom.
Tu es en Energy, tu as donc le HSPL qui va bien, tu peux y aller.....

Toutes les infos nécessaires, ainsi que les ressources (Rom, cabs,...) sont dans le dossier des Roms de Mania26, si après flash tu as des questions lis bien le post concernant l'Adrenaline Finale (qui est très riche certes presques 50 pages) et si tu n'y trouve pas tes réponses, post la bas.

descriptionun HD rapide et réactif c'est possible ? EmptyRe: un HD rapide et réactif c'est possible ?

more_horiz
j'ai installer l'Adrenaline Finale de Mania26 et je suis vraiment trés content d'avoir retrouvé une bonne fluidité et pour l'instant pas encore rencontré de bug Very Happy encore merci de m'avoir conseiller cette Rom

le seul petit souci c'est qu'il ne se connecte plus sur internet :s "connexion impossible pour raison inconnue.pour vérifier vos paramètres... "

je suis régler sur "Web SFR " je ne sais pas trop quoi faire pour débloquer ma connexion...

descriptionun HD rapide et réactif c'est possible ? EmptyRe: un HD rapide et réactif c'est possible ?

more_horiz
Je viens de voir dans ton profil que tu étais chez Orange, lance une config automatique des points de connexions sur ton téléphone, puis installe l'user agent qui va bien http://www.megaupload.com/?d=SKL9Z0A8

descriptionun HD rapide et réactif c'est possible ? EmptyRe: un HD rapide et réactif c'est possible ?

more_horiz
oui ça existe, c'est un i Don't 3gs ah aha ha h...

Moi je me suis lassé, j'ai passé les 12 derniers mois sur un HD (après avoir eu un i Don't 1ère génération) et là j'ai recraqué, même si je n'adhère pas du tout à ipapy philosophy, faut avouer que mise à part itunes et le fait qu'on peut pas changer la batterie l'appareil reste loins au dessus niveau touché et ergonomie.

Enfin c'est pas le sujet du débat bye bye

descriptionun HD rapide et réactif c'est possible ? EmptyRe: un HD rapide et réactif c'est possible ?

more_horiz
dsl Sccip mais je ne suis pas orange mais SFR !
mais j ai reussi a trouver le cab de chez SFR pour ceux ke ca interresse :
http://www.megaupload.com/?d=ZTDNVKT0

descriptionun HD rapide et réactif c'est possible ? EmptyRe: un HD rapide et réactif c'est possible ?

more_horiz
pour moi la ROM TOPIX est la référence en matière de rapidité fluidité

descriptionun HD rapide et réactif c'est possible ? EmptyRe: un HD rapide et réactif c'est possible ?

more_horiz
@anto30 => Modifie l'opérateur de ton profil, ça evitera les confusions.

@samiji59 => Exact, la Topix est peut etre (même certainement) un peu plus rade que l'adrenalile, mais j'ai un fond franchouillard alors le coté WWE m'a fait faire machine arrière. Mais il est sur que la Topix est la Rom la plus rapide, l'adrenaline n'est que la plus rapide des FRE.

descriptionun HD rapide et réactif c'est possible ? EmptyRe: un HD rapide et réactif c'est possible ?

more_horiz
Alors sincèrement actuellement le must en matiere de rom pour mon HD est celle de Mawrick sincèrement mon appareil est resté très fluide, toujours aussi sympa à utiliser, le seul bémol la tenue de baterie, mais bon sincèrement je fais largement avec.

Avec Win 6.5 et Manila 2.5 Sense le HD s'en sort largement donc après les gouts les couleurs ça ne se discute pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre