Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHeureux propriétaire EmptyHeureux propriétaire

more_horiz
Bonjour à tous,

Bien matinal, un petit post pour me présenter avant d'aller au taf, car le proxy bloque ce site Heureux propriétaire Kopfschuettel
Je me présente dee pee, possédant déjà un HTC 3470, le HD2 m'intéressait pas mal par ses caractéristiques.
Je l'ai donc commandé le week-end dernier à la FNAC et reçu ce mardi 1er décembre.
Quel bonheur!!! C'est Noel avant l'heure Heureux propriétaire Icon_santa
Alors je l'ai acheté pour 649€ Heureux propriétaire Lol donc nu hors opérateur.
Avec l'offre adhérent de ce week end, j'ai eu droit donc à 60€ de réduc, j'en ai profité pour acheter une µSD de 16go car les 2GO pour moi était insuffisant.

Pour ceux qui se posent des questions c'est une SANDISK Class 2 Heureux propriétaire 3514
il ossille entre 9mo/s et 11mo/s au niveau des transferts ce qui est ma foi pas mal, c'était la dernière carte.
En comparasion sur le HTC 3470 j'ai une carte de 4go class 4 KINGSTON et les tranferts c'est de l'ordre de 16mo/s max.

Aucun problème pour visualiser des films ou écouter de la muzik, y a de la marge toute de même.
Alors je l'ai pris bien sûr sur 12 mois Heureux propriétaire Icon_rr avec les frais de dossier gratuit
ce qui me revient à 50€ par mois.

Un détail qui a son importance c'est que ma boîte paye mon abonnement (comm, internet etc....) Heureux propriétaire Icon_cheers

Pour terminer passer d'un HTC 3470 ,ou dessus avait TOMTOM ou fallait recompresser les films, à un HD2 c'est merveilleux.

Alors au taf la secte des Fan boys d'Apple était surpris de la taille de l'écran Heureux propriétaire Icon_rr , ils étaient 3 à regarder le portable et en se disant hEU c quoi??? Heureux propriétaire 3514

Allez c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt sur le forum...

Heureux propriétaire 263553

descriptionHeureux propriétaire EmptyRe: Heureux propriétaire

more_horiz
Bienvenue sur le forum heureux pocesseur du hd2

Tu verras dans ma signature, des liens utiles à la navigation sur le forum. Bonne lecture

@ plus

ps: stp à ton taf fais en des tonnes avec ton joujou Very Happy

descriptionHeureux propriétaire EmptyRe: Heureux propriétaire

more_horiz
Heureux propriétaire 61449 !! Ceci pourra également te servir


Copyright (c) Aurel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre