Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] ORANGE TV MAX HD2 NU? [Résolu] Empty[INFO] ORANGE TV MAX HD2 NU? [Résolu]

more_horiz
Bonjour,

Voici mon problême: j'ai comme operateur orange; et depuis l'acquisition de mon HD2 (acheté nu en magasin) j'ai choisi l'option TV max.
Quand je souhaite utiliser la tv un message me dit que mon "telephone ne mermet pas d'acceder aux services de videos et chaines tv".
J'ai donc chercher un peu partout et j'ai trouvé une personne qui avait le même problême avec son diamond.Orange lui a repondu que c'est parceque : tel nu, pas acheté chez eux, donc marche pas. [INFO] ORANGE TV MAX HD2 NU? [Résolu] Icon_eek
Super comme réponse...
J'ai essayé aussi en installant le stream tv de nico, le message d'erreur est le même, ce qui est normal de toute façon je pense, puisque je passe par le portail orange.

Je pense qu'il y'ai moyen de faire marcher la tv quand même puisque cette personne avec le même problême à réussi, mais comment??

Je pense ne pas être seul dans ce cas.Si quelqu'un à la solution ou si quelqu'un veut bien m'aider, je lui en serai reconnaissant.

description[INFO] ORANGE TV MAX HD2 NU? [Résolu] EmptyRe: [INFO] ORANGE TV MAX HD2 NU? [Résolu]

more_horiz
user agent orange HD 2 Wink

description[INFO] ORANGE TV MAX HD2 NU? [Résolu] EmptyRe: [INFO] ORANGE TV MAX HD2 NU? [Résolu]

more_horiz
Merci Nvidia ça marche maintenant [INFO] ORANGE TV MAX HD2 NU? [Résolu] Icon_biggrin
Mais voilà vu que je suis impatient, j'ai pas attendu ta reponse, du cout avant j'ai été bidouiller dans user prefs:custom..
et j'ai rentré les configs pour le HD, c'est à dire T8282...
avant que je fasse ta config je pouvais même plus me connecter au portail oarange.Une fois le user agent changé comme tu m'as dit et en gardant la config du HD T8282, ça marche.
est ce que je dois remettre dans user prefs le custom d'origine ou laisser celui là?

En même temps si ça marche comme çà.. [INFO] ORANGE TV MAX HD2 NU? [Résolu] Icon_rolleyes , t'en penses quoi?

description[INFO] ORANGE TV MAX HD2 NU? [Résolu] EmptyRe: [INFO] ORANGE TV MAX HD2 NU? [Résolu]

more_horiz
Si cela marche ainsi, effectivement touche à rien Wink

description[INFO] ORANGE TV MAX HD2 NU? [Résolu] EmptyRe: [INFO] ORANGE TV MAX HD2 NU? [Résolu]

more_horiz
Oui mais je suis quand même partagé.
Car une fois sur deux pour acceder à la tv, j'ai le message suivant:
"ERREUR! impossible de trouver le serveur distant..."
Le pire c'est que je n'arrive même pas à restaurer les parametres d'origines dans opera au moins pour les user prefs..Bon là j'abuse..Sinon je voudrais bien rentrer manuellement la config custom d'origine mais je la connais pas..Je peux la trouver quelque part?

description[INFO] ORANGE TV MAX HD2 NU? [Résolu] EmptyRe: [INFO] ORANGE TV MAX HD2 NU? [Résolu]

more_horiz
Bon ça me gave grave [INFO] ORANGE TV MAX HD2 NU? [Résolu] Icon_mad
J'arrive pas à restaurer les parametres d'origine.Maintenant je suis pluis en 3G à cause des manips mais tout le temps en edge, et alors quand j'arrive à me connecter la qualité [INFO] ORANGE TV MAX HD2 NU? [Résolu] Icon_eek merci bien.
Je fais quoi je desinstalle et réinstalle opera??
HELP!!

description[INFO] ORANGE TV MAX HD2 NU? [Résolu] EmptyRe: [INFO] ORANGE TV MAX HD2 NU? [Résolu]

more_horiz
probleme resolu j'ai trouvé le user agent pour le hd2 sur le forum et tout marche bien. [INFO] ORANGE TV MAX HD2 NU? [Résolu] Icon_biggrin
En revanche ce jour du 4 decembre mon tel n'a jamais autant switché sur les reseaux.Je suis content, maintenant toujours Ce beau H et plus ce E..beurk.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre