Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Synchro HD2 Activesync via bluetooth ? Empty[TUTO] Synchro HD2 Activesync via bluetooth ?

more_horiz
Bonjour,

Est il possible avec Activesync 4.5 de synchroniser en BT ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?
j'ai bien mis le meme port de communication pour activesync et le logiciel de gestion du bluetooth (com4) pour
le port d'entrée. Le HD2 et le PC sont appairés mais la synchro ne démarre pas ....

Merci

description[TUTO] Synchro HD2 Activesync via bluetooth ? EmptyRe: [TUTO] Synchro HD2 Activesync via bluetooth ?

more_horiz
Je n'ai plus ActiveSync 4.5 car Seven mais as tu simplement lançé depuis ton mobile:
ActiveSync > Menu > Connexion via Bluetooth > "le nom de ton PC" ?

Dernière édition par draghost le Ven 4 Déc 2009 - 22:38, édité 2 fois

description[TUTO] Synchro HD2 Activesync via bluetooth ? EmptyRe: [TUTO] Synchro HD2 Activesync via bluetooth ?

more_horiz
Yes, L'icone rond Activesync tourne, et arrive sur un message "activesynch ne peut pas connecter ..."
Pas de parre feu.
Les 2 (PC et HD2 sont appairés)
Clef BT come one avec puce Widcom ....

description[TUTO] Synchro HD2 Activesync via bluetooth ? EmptyRe: [TUTO] Synchro HD2 Activesync via bluetooth ?

more_horiz
Par contre moi le COM4 c'est pour ma puce GPS [TUTO] Synchro HD2 Activesync via bluetooth ? 123544
Dans les paramètres Bluetooth pour le HD2 j'ai:
Acces réseau à distance > COM8
Port série SPP > COM6
Téléphonie
C'est tout
Mon port COM entrant pour le BT est le COM1

description[TUTO] Synchro HD2 Activesync via bluetooth ? EmptyRe: [TUTO] Synchro HD2 Activesync via bluetooth ?

more_horiz
Ou tu vois la notion de port entrant ?
Com4 c'est à la fois sur mon PC pour activesynch et la stack BT ...[TUTO] Synchro HD2 Activesync via bluetooth ? 123544

description[TUTO] Synchro HD2 Activesync via bluetooth ? EmptyRe: [TUTO] Synchro HD2 Activesync via bluetooth ?

more_horiz
En fait dès que je suis connecté avec ActiveSync en BT, dans les paramètres j'ai cette info.
Sinon tu vas dans les Paramètres > Menu > PLUS > BlueTooth > onglet "les engrenages" > Avancé...
"Port série" et tu as le COM adéquate
Sinon dans ce même menu, tu as "Connectivité" qui indique par défaut que seul les périf. répertoriés peuvent se connecter... vérifie dans l'onglet du milieu que ton ordinateur apparait avec un signe plus à droite. Clic sur ce "+" et vérifie que tu as ActiveSync ainsi que réseau BT.

Par contre, il s'avère qu'avec ma petite expérience, la gestion des connexions réseaux selon les ROM est plus ou moins merd**
Y a t-il d'autre HD2 Orange quise connecte en ActiveSync BT dans le fofo!?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre