Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Quel Weatherdatabase pour la màj meteo ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
ThierryD37
Juju22
Isak
Caramel
KoKia
takaclic
popoxe
11 participants

description[REQUETE] Quel Weatherdatabase pour la màj meteo ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Quel Weatherdatabase pour la màj meteo ?

more_horiz
Bonsoir,

J'ai bien suivi la procédure et j'obtiens également IDS_STATE_0. pour les jours IDS_UNKNOW.

La séparation pour le code est bien /.

Merci pour l'aide.

description[REQUETE] Quel Weatherdatabase pour la màj meteo ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Quel Weatherdatabase pour la màj meteo ?

more_horiz
Audry a écrit:

La séparation pour le code est bien /

Non c'est la barre verticale |
Taper 12# sur le clavier HTC puis 1fois sur 1/2 pour arriver sur 2/2 ... entre > et smile
Tu le vois ?

exemple : EUR|FR|FR016|TOULOUSE

description[REQUETE] Quel Weatherdatabase pour la màj meteo ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Quel Weatherdatabase pour la màj meteo ?

more_horiz
Bonjour, [REQUETE] Quel Weatherdatabase pour la màj meteo ? - Page 2 Icon_bounce

Merci à BrutusMax pour le renseignement donné,maintenent celà fonctionne beaucoup mieux.

Encore merci pour la solution.

A bientôt. [REQUETE] Quel Weatherdatabase pour la màj meteo ? - Page 2 Lol

description[REQUETE] Quel Weatherdatabase pour la màj meteo ? - Page 2 EmptyHiraclis

more_horiz
Juju22 a écrit:
Bonjour,

J'au un bug avec ce soft météo de Sébastien. Lorsque je rajoute une ville dans la base en la créant, je me retrouve avec une heure fausse (-11h) par rapport aux autres. Si je la change, ce sont toutes les autres qui changent de 11h. Bref, je tourne en rond. Quelqu'un a déjà eu ce problème?


J'ai exactement le même problème, mais après avoir pas mal cherché, j'ai toujours pas trouver de sujet à ce problème.
Quelqu'un pourrait me dire ou ça se trouve?
Merci d'avance

description[REQUETE] Quel Weatherdatabase pour la màj meteo ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Quel Weatherdatabase pour la màj meteo ?

more_horiz
BrutusMax a écrit:
Pour faire au plus simple :

Installer:
1- NETCFv37
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?action=dlattach;topic=13334.0;attach=50346

2- JVH3_WeatherCityEditor_v3.4 (Il désactive HTC sense tout seul)
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=263883&d=1262663726

Ensuite chercher votre ville sur http://www.accuweather.com/world-index.asp?partner=forecastfox&traveler=0

Et le saisir dans WeatherCityEditor...(Lire plus haut)

Simplement...ça marche
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre