Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problème avec copilot live 8

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
didier13
claude.c31
lootenj
Brisko
forcetranquille
edouardpremier
sspyke
Erod
FlOuP
TheWall92
mexicoboy44
nurgleros
Caramel
Silouan
aremor
toniribo
20 participants

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 Empty[AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
Bonjour

J'ai fait le pas, j'ai acheté copilot live 8, installé sans aucun problème sur mon HD...
Le problème est qu'il met un temps incroyablement long à calculer ma position..
quelqu'un peut il m'indiquer comment le configurer ? Ce que j'ai fait , pas fait ?
Sachant que AGPS est coché !
Merci à bientôt

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 EmptyCopilot et les avertissements de dépassement de vitesse limite ?

more_horiz
Bonjour
Mon essai copilot est fini, et j'ai téléchargé navigon pour un mois d'essai .
Pour le moment je préfère copilot pour son interface, mais par contre pas moyen d 'activer la fonction alerte de dépassement de vitesse sur la version d'essai .
Or pour moi c'est ce qui pourrait départager ces deux softs de navigation .

Quelqu'un pourrait-il me renseigner là dessus ?
-Un truc que je n'ai pas vu ?
-Une fonction absente de la version d'essai ?

(je dois dire que j'ai fait plusieurs recherches sur le net et que dans les essais de copilot il est bien marqué que cette fonction existe !)

Merci d'avance pour votre aide .

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
Bonjour,

Sujet déplacé dans la section GPS Wink
A priori la fonction d'essai est complète. Faudrait que je la teste pour voir ce qu'elle donne d'ailleurs...

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
http://guide.copilotlive.net/doku.php?id=fr:copilot_live_user_guide#avertissements_de_limitation_de_vitesse

Y'a ça sur le site "mère" maintenant où ça se trouve je ne peux le dire ma version d'éval est finie ...

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
Menu > Paramètres > Vitesse limite

Là tu peux régler le paramètre que tu veux

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
Menu > Paramètres > Vitesse limite

Là tu peux régler le paramètre que tu veux


Il ne me semble pas que ça marchait justement, (là j'ai dépassé les 14 jours d'essai) , donc je ne peux plus vérifier, mais j'ai tout essayé, tous les réglages etc..y compris celui là : paramètres deux fois, on tombe sur une page où il y a les radars etc..et en bas le réglage de la vitess limite, mais sur le mien ça n'a jamais été activable ! Merci de ta réponse

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
Je l'ai acheté ce matin, il me semble en effet que dans la version d'essai ça n'y soit pas [AIDE] Problème avec copilot live 8 Icon_rolleyes

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
Je comprends le pourquoi de cette invitation à la patience !
Donc il est dans celui que tu as acheté ou pas ? Peux -tu me dire ce qui se passe quand on l'achète ? C'est juste un code d'activation ou on le réinstalle ?
Il me semble d'après un des liens web sur le site de copilot que certaines fonctions s'achètent en plus .Peut-être celle là ? Mais dans ce cas ce n'est pas trop cher au départ, mais si on doit rajouter des morceaux ..Bof . Merci de ta réponse

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 EmptyComment installer Copilot 8 sur HTC HD2 avec une ROM SFR ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens d’acheter ce soft car SFR a supprimé Copilot de sa ROM pour le HD2… J’ai payé 29,99 euros sur http://www.alk.com/htc/fr/ et j’ai reçu un mail avec le numéro de série et… rien de plus ! Du coup, je ne sais pas comment installer Copilot sur mon HD2 vue que la version de démo n’est pas sur la ROM SFR… Que faire ? Vais-je recevoir Copilot sur un CD ???

Rien n’est expliqué sur le site… Pas génial ça ! Si quelqu’un peut m’aider !

merci beaucoup ;-)

Ps : Copilot n'est pas sur la carte SD livrée avec le HD2

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
Apres achat on te donne le code d'activation, pas besoin de le réinstaller.

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
Pour ceux qui cherchent la version d'essai de Copilot elle est dispo dans la Taverne:

CoPilot 2577 (Compatible HD2).zip

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
Bonjour,

Est-il possible d'installer COPILOT sur le HD2 avec la ROM Orange ?

J'ai lu quelque part qu'Orange bloquait l'accès à la puce GPS.

Merci d'avance.

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
j'ai installé co pilot8 sur le hd, mais le point lors de la saisie de texte ne marche pas.Comment accélérer la recherche de la position,je galère un peu

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
co pilot me dit que je n'ai aucune carte alors que j'ai acheté la carte de france, il n'affiche rien,pourquoi?

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
Bonjour franckbruay,

Pour commencer pourrais-tu éditer ton post plutôt que de te répondre à toi même s'il te plait ...

Chez moi sur mon HD, le point marche très bien avec la version 8.0.0.346. Pour accélérer la synchronisation GPS, penses à mettre à jour tes éphémérides via GPSRapide présent dans le menu démarrer de Windows normalement. Si tu ne l'as pas, un cab est présent dans la taverne. Pour ton histoire de carte, as-tu bien suivi le manuel d'installation de Copilot qui t'indique où placer les différents éléments ?

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
je dois installer la carte sur une carte mémoire,c'est çà

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
gros problème avec le logiciel, il se bloque, ne prends pas en compte ma localisation,ne veut pas revenir en arrière.Bref,il se met en route puis plus rien.Où est la rom orange qui foire?Que doit on laisser sur la carte mémoire?

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
Sur la carte mémoire tu dois juste avoir un dossier copilot, avec dedans les fichiers de la map. C'est le dossier copilot du zip que tu télécharges sur leur site.

Par contre j'utilise une ROM cookée, donc pas de perso opérateur, ça vient peut-être de là.

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
donc il faudrait que je le flashe avec quelle rom?

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
le signal gps ne me localise pas,je suis sous rom orange, port4 en com gps, la vitesse doit elle être augmentée?

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
Moi sur ROM Orange avec copilot acheté ça marche bien.

J'ai cependant du faire ceci pour récupérer la carte France :

le fichier téléchargé depuis le lien du mail de mon achat contient ceci :
1 dossier nommé "2577"
1 dossier nommé "copilot"

j'ai transféré les 2 vers ma carte SD, en suite j'ai ouvert le dossier "2577" de ma carte SD et lancé "autorun.exe", installation sur ma carte SD.

Après le Soft-reset j'ai ouvert le dossier copilot créé par l'install sur ma carte (programmes Files/copilot) et j'y ai mis dedans le dossier "EU" qui se trouve dans le dossier "copilot" téléchargé....

Ainsi j'avais ma carte France.

[AIDE] Problème avec copilot live 8 Copilot

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
ok,merci,çà passe.Mais est ce que je peux mettre des fichiers musicaux et pdf sur ma carte où se trouve copilot?

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
Pas dans le dossier d'istall de copilot non...
Mais dans ta carte tu peux créé un dossier pour y mettre de la zik, des pdf si tu veux.

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
ok,merci de ton aide, et sur le hd2 tu as le copilot aussi?

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
y a t'il une alerte radar sur copilot 8?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre