Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de suppression de programme ! Empty[AIDE] Problème de suppression de programme !

more_horiz
J'ai fais un bêtise, avec le logiciel IconChanger j'ai changé le logo et le nom de certaine de les applications. Après j'ai voulu supprimé ces applications ... mais l'application s'éfface bien mais il reste les icones modifier dans le menu démarrer !

Quand je clique sur ces icones j'ai un message : impossible d'ouvrir le fichier "musicid". il n'est pas signé par un certificat de confiance ou l'un des composants est introuvable.

Comment faire pour suprimmer cela maintenant ? Sad

PS : vous connaissez pas un .cab pour sauvegarder ses contact téléphone sur la SIM et pour éffacer des contacts sur la SIM ?

MErci pour votre aide

description[AIDE] Problème de suppression de programme ! EmptyRe: [AIDE] Problème de suppression de programme !

more_horiz
Et bien tu vas effacer les icônes dans le menu démarrer en te rendant dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes.

Pour le cab, pas d'idée par contre Wink

description[AIDE] Problème de suppression de programme ! EmptyRe: [AIDE] Problème de suppression de programme !

more_horiz
Merci pour cette réponse rapide ... mais je ne trouve pas le chemin que tu m'indique ! menu démarrer/programmes

description[AIDE] Problème de suppression de programme ! EmptyRe: [AIDE] Problème de suppression de programme !

more_horiz
Il faut aller dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes
Bien veiller à afficher TOUS les fichiers

description[AIDE] Problème de suppression de programme ! EmptyRe: [AIDE] Problème de suppression de programme !

more_horiz
Je déplace car ceci est commun à tous les appareils Wink

description[AIDE] Problème de suppression de programme ! EmptyRe: [AIDE] Problème de suppression de programme !

more_horiz
Oki merci je connaisse pas cette possibilité ... merci encore c nickel

Par contre vous connaissez pas de .cab ou autre pour modifier les contacts enregistré sur la SIM ? study
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre