Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TROLL] Windows 7 bientot sur HD2 ? Empty[TROLL] Windows 7 bientot sur HD2 ?

more_horiz
Dites moi que je reve...
vous voyez la meme chose que moi?
si c'est possible sur un diamond 2... alors c'est possible ur notre HD2 ! non?

http://www.mobigeeks.fr/2009/12/05/windows-7-sur-un-htc-diamond-2/

description[TROLL] Windows 7 bientot sur HD2 ? EmptyRe: [TROLL] Windows 7 bientot sur HD2 ?

more_horiz
On dirait plus de remote access ... la note Windows de 7.4 dans les propriétés système me paraitrait improbable !!!

description[TROLL] Windows 7 bientot sur HD2 ? EmptyRe: [TROLL] Windows 7 bientot sur HD2 ?

more_horiz
ah oui j'avais pas pensais à ca...(remote access)..
c'est vrai que c'est "gros" qd meme ...

description[TROLL] Windows 7 bientot sur HD2 ? EmptyRe: [TROLL] Windows 7 bientot sur HD2 ?

more_horiz
Mdrrrrrrrrrrr t'es tombé dans le panneau, c'est juste l'accé à distance du burea windows.

description[TROLL] Windows 7 bientot sur HD2 ? EmptyRe: [TROLL] Windows 7 bientot sur HD2 ?

more_horiz
Mouais... [TROLL] Windows 7 bientot sur HD2 ? 408775

Par contre notre HD2 est garanti pour une mise à niveau Windows Mobile 7, ne me demandez pas la date sais même pas si ils ont commencé.

[TROLL] Windows 7 bientot sur HD2 ? 69699

description[TROLL] Windows 7 bientot sur HD2 ? EmptyRe: [TROLL] Windows 7 bientot sur HD2 ?

more_horiz
Je prefere attendre WM 7...

Win7 c'est pour PC et c'est pas fait pour un phone... Il est temps de faire un OS pour mobile qui ne copie pas un OS pc !

description[TROLL] Windows 7 bientot sur HD2 ? EmptyRe: [TROLL] Windows 7 bientot sur HD2 ?

more_horiz
Si vous voulez je met la même video avec mon htc hd 2 et mon win 7 lol.

De plus même si un jour ça sera possible, je n'en vois pas l'utilité car win 7 c'est pour PC comme la dit Hawk19 smile c'est pas fait pour téléphoner

description[TROLL] Windows 7 bientot sur HD2 ? EmptyRe: [TROLL] Windows 7 bientot sur HD2 ?

more_horiz
Qui sait il serait peut être possible de faire tourner 98 voir XP dessus [TROLL] Windows 7 bientot sur HD2 ? Icon_biggrin

description[TROLL] Windows 7 bientot sur HD2 ? EmptyRe: [TROLL] Windows 7 bientot sur HD2 ?

more_horiz
C'est clair que c'est du remote,
Quand il va dans les paramètre système on voit bien le type de processeur athlon 64 x2...
Je pense pas que HTC est équipé le Diamond 2 de processeur pour PC lol

description[TROLL] Windows 7 bientot sur HD2 ? EmptyRe: [TROLL] Windows 7 bientot sur HD2 ?

more_horiz
oui ca sert a rien !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre