Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
cdavid
Zibou4051
drous
tigrou-69
chouch
foryoshi
Kty51
PPD
jeannot61
Giuseppe
Silouan
iaf_22
Melchiah
alien411
JClaude
Nico
Zepiii
21 participants

description[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer - Page 2 EmptyRe: [TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer

more_horiz
le liens es mort et pas le log d'identifiant pour l'autre liens merci

description[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer - Page 2 EmptyRe: [TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer

more_horiz
dans la taverne :
4colonnes :
http://www.mediafire.com/file/0ohmdwy5qzy/Menu%20D%E9marrer%20sur%204%20colonnes.CAB

5 colonnes :
http://www.mediafire.com/file/0ohmdwy5qzy/Menu%20D%E9marrer%20sur%204%20colonnes.CAB

description[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer - Page 2 EmptyRe: [TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer

more_horiz
@tigers0013, merci de passer te présenter avant de réclamer.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

EDIT : post 1 à jour

description[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer - Page 2 EmptyRe: [TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer

more_horiz
desolé

description[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer - Page 2 EmptyRe: [TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer

more_horiz
JClaude a écrit:
POUR CEUX qui ne veulent pas installer de cab (Clin d'oeil à Nvidia)

Copier ce texte dans Notepad sur PC, c'est plus confortable :

Code:

<Form Width="480" Height="800">
  <StartMenu_GridScene ID="Scene">
    <GridView ID="Start Menu Items List" Top="0" Left="0" Width="480" Height="696" Columns="4" Scrollable="TRUE" HexagonGrid="TRUE" HorizontalWrapAround="TRUE">
      <Image ID="Selection" Left="0" Top="-30" Width="148" Height="150" Source=".\HTC_StartMenu_Selection.png" />
      <Layer ID="GridItem" Width="148" Height="140" OnAction="GridItemAction">
        <Layer ID="Normal">
          <Image ID="Image" Left="39" Top="4" Width="70" Height="70" ScaleStyle="Fit" />
          <Text ID="Text" Left="4" Top="80" Width="140" Height="60" FontFamily="Helvetica Neue OTS" FontSize="6" HorizontalAlignment="Center" VerticalAlignment="Top" Wrap="True" Trimming="EllipsisCharacter" ForeColor="#00FFFFFF" BackColor="#00000000" />
        </Layer>
      </Layer>
      <Layer ID="NoItems">
        <Text ID="Text" Width="480" Height="40" FontFamily="Helvetica Neue OTS" FontSize="9" ForeColor="#00FFFFFF" Wrap="False" HorizontalAlignment="Center" Trimming="Character" InnerTextType="Resource">shellres.dll,22596</Text>
      </Layer>
    </GridView>
  </StartMenu_GridScene>
</Form>


Nommer le fichier :
StartMenuCust_480x800.cpr

Envoyer ce fichier sur la carte-mémoire de votre HD2
Avec TotalCommander mettez-lui l'attribut "system"
Collez ce fichier dans le Dossier Windows

Rebootez.

Pour le bidouilleurs, remarquez bien que vous pouvez personnaliser ce fichier à votre guise. En cas de problème, supprimer ce fichier du dossier Windows et les 3 colonnes originelles reviendront



je viens d'essayer de faire ce que tu m'as dit avec bloc note par contre je sais pas si le problème vient de cela car je n'ai pas notepad
j'ai une rom pyrana V I 9 et impossible de mètre le menu démarrer à 4 colonnes
est ce normal?
cela provient du fait qu'elle soit en com 5 et non com2?
car surmes précédentes rom le fichier cab fonctionnait parfaitement

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre