Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Reorganisation menu demarrer ! Empty[REQUETE] Reorganisation menu demarrer !

more_horiz
soir a tous !!

je me demander et apres une petite rechercher je n'est rien trouver concernant la réorganisation des icones dans le menu demarrer genre un glisser depposer et non pas les deux options propose par crosoft

thanks [REQUETE] Reorganisation menu demarrer ! 622889

description[REQUETE] Reorganisation menu demarrer ! EmptyRe: [REQUETE] Reorganisation menu demarrer !

more_horiz
C'est juste, moi aussi j'aurais bien voulu placer mes icônes où je veux et non pas En haut ou En bas... [REQUETE] Reorganisation menu demarrer ! Icon_sad

description[REQUETE] Reorganisation menu demarrer ! EmptyRe: [REQUETE] Reorganisation menu demarrer !

more_horiz
essayer JSPA program manager,il doit marche normalement

description[REQUETE] Reorganisation menu demarrer ! EmptyRe: [REQUETE] Reorganisation menu demarrer !

more_horiz
dispo sur la taverne ?

description[REQUETE] Reorganisation menu demarrer ! EmptyRe: [REQUETE] Reorganisation menu demarrer !

more_horiz
JWMDIconChanger v1.9.cab peut faire ça très bien Wink

Lancez l'appli, Menu/Tools/Sort Current Items, vous déplacez comme vous voulez ensuite Save et soft reset proposé par le soft et voilà un Menu Démarrer comme vous le souhaitez Wink


PS: JWMDIconChanger sert aussi à d'autres choses Wink

description[REQUETE] Reorganisation menu demarrer ! EmptyRe: [REQUETE] Reorganisation menu demarrer !

more_horiz
Je crois que oui, sinon, j'ai mis un post il y a plusieurs semaines dans les rubriques générales.
Ici
Mais JPSA ne te permets que de créer des dossiers et sous-dossiers et réorganiser tes icônes par catégories.

Ensuite, si tu veux positionner précisément tes icônes dans chaque dossier, et même modifier l'icône de chaque programme, il faut utiliser Icon Changer.
A télécharger là

Voilà, c'est bientôt Noël ! [REQUETE] Reorganisation menu demarrer ! 317783


Edit: ah flûte, Nvidia, je vois après avoir validé mon post, que tu m'as devancé [REQUETE] Reorganisation menu demarrer ! 493295
Mais pô grave, nous tenons le même discours
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre