Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Sauvegarder la config personnelle du HD2 Empty[SOFT] Sauvegarder la config personnelle du HD2

more_horiz
Bonjour,
je suis un nouvel utilisateur qui découvre la "smartphonie".
J'ai du faire un hard reset à deux reprises et j'ai pu récupérer mes rdv, messages, notes etc... car je synchronise mon HD2 et mon PC.
MAIS je ne sais pas comment sauvegarder et récupérer la configuraion personnelle : écran d'accueil, de vérouillage, les liens rapides et les liens des contacts.
Merci pour votre aide.

description[SOFT] Sauvegarder la config personnelle du HD2 EmptyRe: [SOFT] Sauvegarder la config personnelle du HD2

more_horiz
Fais des backups réguliers (çà correspond à un Ghost sur PC) avec Spb Backup ou Sprite Backup

C'est ce qu'il y a de plus complet (et tu peux aussi au choix récupérer le tout ou juste les contacts, l'agenda, etc ....

Utilise aussi Microsoft MyPhone en complément

description[SOFT] Sauvegarder la config personnelle du HD2 EmptyRe: [SOFT] Sauvegarder la config personnelle du HD2

more_horiz
Merci pour la réponse rapide.
Je m'en vais chercher ça sur Google, a moins qu'un lien ne soit disponible qque part !
Merci encore Kty51.
Cordialement.
Zozio

description[SOFT] Sauvegarder la config personnelle du HD2 EmptyRe: [SOFT] Sauvegarder la config personnelle du HD2

more_horiz
A ce propos, sait-on quelles version de SBP backup est pleinement compatible avec WM6.5 et le HD2 ?

description[SOFT] Sauvegarder la config personnelle du HD2 EmptyRe: [SOFT] Sauvegarder la config personnelle du HD2

more_horiz
J'ai la dernière version et elle marche impec

description[SOFT] Sauvegarder la config personnelle du HD2 EmptyRe: [SOFT] Sauvegarder la config personnelle du HD2

more_horiz
La 2.1 qui vient de sortir ajoute justement la compatibilité avec WM 6.5 (1 er déc je croit)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre