Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME] Envoi de fichiers HD2 et VISTA par bluetooth Empty[PROBLEME] Envoi de fichiers HD2 et VISTA par bluetooth

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais pouvoir échanger des fichiers entre mon HD 2 et mon PC sous vista en utilisant une liaison en bluetooth. J'ai réussi à faire reconnaitre le HD 2 par le PC, mais je ne sais pas comment faire pour envoyer un fichier vers le HD 2.

Lorsque je choisis le fichier dans l'explorateur windows sous vista et que je fais "Envoyer vers bluetooth", il ne se passe rien.

Avez vous eu ce problème ?

description[PROBLEME] Envoi de fichiers HD2 et VISTA par bluetooth EmptyRe: [PROBLEME] Envoi de fichiers HD2 et VISTA par bluetooth

more_horiz
Bonjour bpascal91,

Peux tu STP mettre à jour ton profil.

Merci

Ludo12

description[PROBLEME] Envoi de fichiers HD2 et VISTA par bluetooth EmptyRe: [PROBLEME] Envoi de fichiers HD2 et VISTA par bluetooth

more_horiz
je viens de mettre à jour mon profil, et j'espère que cela vous donnera des pistes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre