Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] CONNEXION à mon réseau WIFI Empty[AIDE] CONNEXION à mon réseau WIFI

more_horiz
Impossible de me connecter à mon wifi (neufbox) à la maison.
Le reseau est bien reconnu, mais rien à faire pour que la connexion s'établisse.
j'ai pourtant repris tous les éléments de compte ( chiffrement, clé,..)
Qui peut m'orienter?
Merci d'avance.

description[AIDE] CONNEXION à mon réseau WIFI EmptyRe: [AIDE] CONNEXION à mon réseau WIFI

more_horiz
Salut

T as essayé simplement en appuyant longuement sur le bouton de la neuf box jusqu a ce qu il clignote et en etant sur la page pour activer le wifi sur le HD2.

C est ce que j ai fait et c est bon.

C est le plus simple pour associer, ca evite d avoir a taper les cles et compagnie.

Bonne soirée

description[AIDE] CONNEXION à mon réseau WIFI EmptyRe: [AIDE] CONNEXION à mon réseau WIFI

more_horiz
J'ai essayé, mais ça n'a pas marché. Le pire, c'est que je reviens de la FNAC, ou le vendeur a fait un hard reset, et s'est connecté sur le réseau wifi fnac, et s'est balladé sur le net sans problèmes.
Alors qu'à la maison, toujours rien à faire pour avoir cette [AIDE] CONNEXION à mon réseau WIFI 653903 connexion...
les réseaux sont bien captés, le SSID du mien apparait bien, pleine puissance, disponible, puis connexion... et paf, re-disponible!!!

description[AIDE] CONNEXION à mon réseau WIFI EmptyRe: [AIDE] CONNEXION à mon réseau WIFI

more_horiz
Bonjour,

Nouveau sur le forum j'ai mon hd2 depuis une semaine et le même problème wifi avec mon routeur : connexion OK mais pas de web alors que tout marche sur mes pc et mon ancien asus p525 sous windows mobile 5.

Il semblerait que ce pb est fréquent avec le hd2 et je n'ai pas trouvé de véritable explication et solution.

Quelqu'un a-t'il une piste ??

Merci d'avance

description[AIDE] CONNEXION à mon réseau WIFI EmptyRe: [AIDE] CONNEXION à mon réseau WIFI

more_horiz
Alors je vois pas, moi pas de souci en neufbox, je passe chez bouygues bientot, a voir...

description[AIDE] CONNEXION à mon réseau WIFI EmptyRe: [AIDE] CONNEXION à mon réseau WIFI

more_horiz
CA Y EST!! J'ai trouvé la solution... En fait la Neufbox était paramétrée pour une seul adresse MAC, celle de mon portable. Il a suffit que j'y ajoute celle de mon HD2, et çà marche!!!
L'autre solution est de décocher le filtre MAC, pour accepter tous les ordis.

description[AIDE] CONNEXION à mon réseau WIFI EmptyRe: [AIDE] CONNEXION à mon réseau WIFI

more_horiz
Tu pourrais me dire comment t'as fait pour paramétrer l'adresse MAC et ajouter celle de ton HD2 pls ?!

j'arrive pas à me connecter à ma box avec mon nouveau bijou [AIDE] CONNEXION à mon réseau WIFI Icon_sad .

description[AIDE] CONNEXION à mon réseau WIFI EmptyRe: [AIDE] CONNEXION à mon réseau WIFI

more_horiz
Finalement j'ai réglé mon problème (reset) .. sa marche !!

description[AIDE] CONNEXION à mon réseau WIFI EmptyRe: [AIDE] CONNEXION à mon réseau WIFI

more_horiz
Bonsoir a tous, j'ai aussi un soucis WIFI avec ma LIVEBOX et mon HTC HD2, je l'ai connecte une premiere ou je n'ai eu aucun soucis et le lendemain impossible, il me dit pas d'adresse IP, j'ai changer dans la base de registre pour passer le HD2 en WIFI N ce qui n'as rien changer, quelqu'un aurai t'il une solution ?

merci d'avance

description[AIDE] CONNEXION à mon réseau WIFI EmptyRe: [AIDE] CONNEXION à mon réseau WIFI

more_horiz
En fait DANS MON CAS le probleme vient du wifi routeur à priori il prend une adresse ip fixe ensuite il ne la rend pas disponible quand on arrete le routeur.pour resoudre le probleme il faut aller dans parametre/wifi/réseau sans fil/carte réseau/adresse IP alloué par le serveur et non adresse IP spécifique.Si quelqu'un à une solution pour éviter cette manoeuvre à chaque fois je suis preneur
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre