Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] HTC 2010 par ici... Empty[INFO] HTC 2010 par ici...

more_horiz
Salut j'ai trouvé ca sur la toile:
http://android-france.fr/tag/htc-bravo/

A votre avis c'est sérieux ce genre d'info? Par rapport aux années précédentes, les dates de sorties ont elles été réspecté sur les modèles 2009? C'est pour savoir si il va falloir que j'attende avril 2010 pour avoir mon nouveau joujou!
Merci!

description[INFO] HTC 2010 par ici... EmptyRe: [INFO] HTC 2010 par ici...

more_horiz
Bonjour Zazor,

Intéressant ton post, pour les dates je ne peux pas te dire, difficile de faire des pronostics.
Ils auraient pu mettre les phones quand même en WM.

Au passage Zazor, merci de mettre à jour ton profil, car on ne sait même pas quel phone tu as.

Merci

description[INFO] HTC 2010 par ici... EmptyRe: [INFO] HTC 2010 par ici...

more_horiz
Ba ils vont aussi en sortir 3 sous WM mais n'étant pas dans la section WM... Et puis ca interresse moins vu que le HD2 est deja là lui!

http://www.mobifrance.com/news/2009-12-07/id15783/-Fuite--Les-futurs-HTC-2010-en-photos-et-caracteristiques/

Sinon dans le profile j'ai bien regardé mais je ne peux pas mettre que j'ai un magnifique Samsung D900, incroyable non? Wink

description[INFO] HTC 2010 par ici... EmptyRe: [INFO] HTC 2010 par ici...

more_horiz
Le HTC Bravo me plait bien... Very Happy

Pour ton Samsung tu peux le mettre en signature si tu veux.

A+

description[INFO] HTC 2010 par ici... EmptyRe: [INFO] HTC 2010 par ici...

more_horiz
Plutôt sympa le Bravo tout de même.
C'est quoi l'avantage de l'Amoled ?


[INFO] HTC 2010 par ici... Htc_bravo

description[INFO] HTC 2010 par ici... EmptyRe: [INFO] HTC 2010 par ici...

more_horiz
Un ecran amoled est plus fin, a plus de contraste, de meilleurs couleurs, un angle de vision supérieur. Bref le top de l'affichage! Pour l'instand, seul samsung je crois l'utilise pour ces phones.

Mais pour un avis plus technique d'autres pourront mieux d'expliquer.

description[INFO] HTC 2010 par ici... EmptyRe: [INFO] HTC 2010 par ici...

more_horiz
Par contre, on ne sait toujours pas si le HTC passion/dragon va sortir ou si c\'est ce Bravo qui prendra sa place! J'ai pu lire que ca serait le meme ppc mais distribuer sous le nom de Passion aux US et Bravo en europe...

Dernière édition par zazor le Mer 9 Déc 2009 - 0:18, édité 2 fois

description[INFO] HTC 2010 par ici... EmptyRe: [INFO] HTC 2010 par ici...

more_horiz
tu as oublié de dire que les ecrans amoled consomme beaucoup moins (il n'y a pas besoin de retroeclairage), donc meilleur autonomie pour la batterie. comme tu dit c'est le top de l'ecran a l'heure actuelle.
petite demo pour ceux que ca interesse