Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] GALAXY HOPPER - Reflexion [Payant] Empty[JEU] GALAXY HOPPER - Reflexion [Payant]

more_horiz


GalaxyHopper

[JEU] GALAXY HOPPER - Reflexion [Payant] Description

GalaxyHopper est un petit puzzle sur le thème de l'espace ou le but est de déplacer les astéroîdes afin de créer un chemin pour pouvoir déplacer la soucoupe au centre de la grille.

Pour déplacer un astéroïde il suffit de le glisser dans la direction voulue ( Haut-Bas-Gauche-Droite ) mais seulement si il peut entrer en colision avec un autre ( dans le cas contraire il ne bougera pas ) .
Le déplacement de la soucope ne pourra pas se faire tant qu'il n'y aura pas d'astéroïde pour l'empêcher de traverser l'écran.

[JEU] GALAXY HOPPER - Reflexion [Payant] Screensz

[JEU] GALAXY HOPPER - Reflexion [Payant] XdaGalaxy

[JEU] GALAXY HOPPER - Reflexion [Payant] Changelog

Version d'évaluation, 12 niveaux sont disponibles

[JEU] GALAXY HOPPER - Reflexion [Payant] Telechargement

http://www.fun4mobile.de/files/GalaxyHopper.cab

[JEU] GALAXY HOPPER - Reflexion [Payant] Autres

Source

[JEU] GALAXY HOPPER - Reflexion [Payant] Yboourv

description[JEU] GALAXY HOPPER - Reflexion [Payant] EmptyRe: [JEU] GALAXY HOPPER - Reflexion [Payant]

more_horiz
Belle présentation

description[JEU] GALAXY HOPPER - Reflexion [Payant] EmptyRe: [JEU] GALAXY HOPPER - Reflexion [Payant]

more_horiz
Fait freezer mon HD2 au bout de 7 niveaux [JEU] GALAXY HOPPER - Reflexion [Payant] Icon_sad

description[JEU] GALAXY HOPPER - Reflexion [Payant] EmptyRe: [JEU] GALAXY HOPPER - Reflexion [Payant]

more_horiz
maxwell302 a écrit:
Fait freezer mon HD2 au bout de 7 niveaux [JEU] GALAXY HOPPER - Reflexion [Payant] Icon_sad


Même chose pour moi ... Enfin je trouve que ça freeze un peu trop souvent avec des jeux le HD2 ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre