Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connexion data SFR impossible Empty[AIDE] Connexion data SFR impossible

more_horiz
Bonjour à tous !

Gros problème sur mon hd 2 ce matin sans explication aucune ,connexion internet impossible récup de mail impossible (avec SFR et donc sl2sfr,mais wapsfr pareil ...)plus aucune connexion comme ça d'un coup hard reset effectué et toujours pareil ....

HELP SVP !!!!

description[AIDE] Connexion data SFR impossible EmptyRe: [AIDE] Connexion data SFR impossible

more_horiz
Bonjour,

Merci de passer par la case présentation
tibo Wink
J'édite ton titre pour une meilleur lisibilité de ton problème

description[AIDE] Connexion data SFR impossible EmptyRe: [AIDE] Connexion data SFR impossible

more_horiz
Désolé ...
Voila qui est fait pour la présentation ...
Merci de votre aide

description[AIDE] Connexion data SFR impossible EmptyRe: [AIDE] Connexion data SFR impossible

more_horiz
Excusez moi tout le monde ,vraiment besoin d'aide ,je ne peux plus rien faire avec le tél ...personne pour m'aider ?
Merci d'avance

description[AIDE] Connexion data SFR impossible EmptyRe: [AIDE] Connexion data SFR impossible

more_horiz
T'as couverture 3G est toujours bonne? Tu as appelé le sevice client SFR pour savoir s'ils n'avaient pas un problème sur un relais proche d'où tu es?

description[AIDE] Connexion data SFR impossible EmptyRe: [AIDE] Connexion data SFR impossible

more_horiz
Bonjour a tous

probleme résolu ca venait de chez SFR qui avait bloqué apparemment les connexions pour maintenace ...
Rassuré
Merci en tous cas
A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre