Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
mack
tans98
max31
Agrimok
Pow
Nico
Stag
voileuxcool
PB91
franckdu13
foryoshi
Zepiii
alexd83
LudoA12
18 participants

description[SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant]

more_horiz
merci pour l'info ludo [SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant] - Page 2 Icon_wink

est ce que c'est la même version qui était dans la rom d'nrgz pour le hd2 ?

description[SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant]

more_horiz
Bonsoir Wink

J'ai un problème d'icones sur SPB Mobile Shell (3.5.3/3.5.4), j'essai de faire mes propres icones en 90x90 format PNG mais ils ne s'affichent pas (icones blanc) alors qu'avec Sense aucun problème aussi bien dans demarrer que dans le Home.
Une idée?


Edit1: j'utilise Microsoft Office Picture Manager pour redimensionner les images et Image Converter One pour passer du JPG au PNG.


Edit2 :Des icones qui marche niquel ont pour :
_résolution horizontale 71 ppp
_résolution verticale 71 ppp
_profondeur de couleur 32
_nombre de trames 1
Connaissez vous un Soft pour bidouiller ces paramêtres là?


Edit3: Un exemple plus parlant, le premier icone fonctionne sans problème, le second ne marche pas :

[SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant] - Page 2 Tekken10


[SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant] - Page 2 69828911


D'avance Merci [SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant] - Page 2 750705

description[SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant]

more_horiz
La seule différence que je voit entre les 2 images est la résolution pixel/pouce (dpi), la premiere est à 72 dpi et la seconde à 96, essaye avec ça:

[SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant] - Page 2 69828910

Si ça marche j'te donnerais la procédure à suivre smile

description[SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant]

more_horiz
Snif cela ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi certains icones fonctionnent comme ceux de Dinik ANASTASIA ou encore le premier que j'ai mis en lien et pas les notres...
Merci quand même Agrimok
Help Please [SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant] - Page 2 887500

description[SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant]

more_horiz
bonjour à tous,

Je voulais savoir si en installant SPB mobile shell sur mon tél, il est possible apres de revenir en arriere en config d'origine au cas ou cela ne me convienne pas?

merci d'avance

description[SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant]

more_horiz
Si ta config d'origine tu parles du Sense, alors oui, pas de soucis.

@+

description[SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant]

more_horiz
merci man !

Jai vu dans mon market place que le SPB mobile chell 3.7 est gratuit, c'est quoi la diff avec le payant ?

merci

description[SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant]

more_horiz
Salut Max31,

SPB Mobile Shell gratuit ? Normalement il n'y a pas de version gratuite, la version que tu peux prendre est normalement limitée à 14 jours. D'autre part tu parles de la version 3.7 alors que la version la plus récente est la 3.5.4.

Si tes informations sont bonnes, peux tu faire une copie d'écran et la poster ici ?

Merci

description[SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant]

more_horiz
Le gratuit sur le marketplace est probablement la version trial.

Le 3.7, par contre, je ne vois pas ^^

description[SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant]

more_horiz
La 3.7 doit correspondre a la 3.5.4.
Au niveau du MarketPlace, ils ne peuvent avoir que des versions de type X.Y
Donc, 3.5.2 = 3.5, 3.5.3 = 3.6 et 3.5.4 = 3.7

description[SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant]

more_horiz
Pourquoi pas, sacré marketplace Laughing

description[SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant]

more_horiz
Dans SPB Mobile Shell tu vas dans réglages/Spb Mobile/Shell/menu en bas à droite/Sortir du Shell et ensuite tu désinstalles le Soft (tu peux directement tout désinstaller mais cette procédure permet de switcher d'une interface à l'autre.
Si Sense ne se relance pas de lui même, tu vas dans paramettre/menu/aujourd'hui/éléments/HTC Sense, tu coches et Sense revient tel que tu la laissé.
Wink

description[SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant]

more_horiz
Zepiii, et oui sacré MarketPlace, mais bon, faire des version X.y.z, pas très utile aussi, il pourrait passé justement au version comme indiqué sur le Market Place. Surtout qu'on sait déjà que la prochaine version sera la 5.0.

description[SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant]

more_horiz
J'ai toujours compris comment SPB Fonctionnait.

Quand le 2e chiffre bouge, c'est qu'il y'a eu de grosses avancées.
Quand le 3e chiffre change, c'est des fines améliorations.

Donc si, j'adore ce système, et c'est le marketplace à la traîne selon moi !

description[SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant]

more_horiz
Oui je le comprend aussi pas de problème sur ce point, mais au final on peut s'en passé, pas mal de soft on justement abandonné ce troisième chiffre et le Market Place, par sur ce principe.


Enfin bon pas la peine de débattre la dessus. T'en que SPB est disponible pour tous c'est le principal.

description[SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant]

more_horiz
Nouvelle version 3.5.5

Post1 modifié

description[SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant]

more_horiz
perso je suis acroc de ce soft, la seule chose que je regrette est l'absence de widget (enfin leur nombre faible).

tout est paramétrable, je ne regrette pas du tout le sense.

pour zepi : ce n'est pas que sbp qui fonctionne ainsi, pour tous les logiciels le 1er chiffre est la version, le deuxième la mise à jour partiele, le troisième le correctif de bug.

description[SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SPB MOBILE SHELL 3.5.5 - Environement graphique [Payant]

more_horiz
SPB MS 5