Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Lenteurs, ralentissements lors de la saisie au clavie Empty[INFO] Lenteurs, ralentissements lors de la saisie au clavier

more_horiz
Alors voilà j'expose mon petit probleme:

je n'ai pas eu beaucoup de temps entre les mains mon nouvel HD2 (et oui c'est pour noel santa ) mais pendants les quelques heures ou je le testais, j'ai remarqué en tapant du texte sur la clavier que si je tappais trop vite des ralentissement apparaissaient (voir presque des blocages de 1 ou 2 secondes) !

Suis-je le seul qui ai rencontré ce probleme ?

Par contre si on continue d'écrire pendant qu'il se bloque, meme si les retours de forces et les touches appuyées n'apparaissent pas à l'écran, le texte sera complet à la fin.

description[INFO] Lenteurs, ralentissements lors de la saisie au clavie EmptyRe: [INFO] Lenteurs, ralentissements lors de la saisie au clavie

more_horiz
Ah non aucun ralentissement de mon côté...

description[INFO] Lenteurs, ralentissements lors de la saisie au clavie EmptyRe: [INFO] Lenteurs, ralentissements lors de la saisie au clavie

more_horiz
laisse moi deviner : ROM orange ?
=> oui c'est normal... (c'est ok sur les roms officielles apparement)

description[INFO] Lenteurs, ralentissements lors de la saisie au clavie EmptyRe: [INFO] Lenteurs, ralentissements lors de la saisie au clavie

more_horiz
non non des fois moi aussi j'ai ce probleme de lenteur Sad

description[INFO] Lenteurs, ralentissements lors de la saisie au clavie EmptyRe: [INFO] Lenteurs, ralentissements lors de la saisie au clavie

more_horiz
Oui c'est une ROM orange ... ca serait donc lié à cette ROM ?

Certains avec la ROM officielle auraient également ce probleme ?

description[INFO] Lenteurs, ralentissements lors de la saisie au clavie EmptyRe: [INFO] Lenteurs, ralentissements lors de la saisie au clavie

more_horiz
J'écris pas mal de SMS et il est vrai que ce problème m'arrive aussi...

description[INFO] Lenteurs, ralentissements lors de la saisie au clavie EmptyRe: [INFO] Lenteurs, ralentissements lors de la saisie au clavie

more_horiz
apapreme nt ca survient qd on a pas mal de sms avec le meme contact

description[INFO] Lenteurs, ralentissements lors de la saisie au clavie EmptyRe: [INFO] Lenteurs, ralentissements lors de la saisie au clavie

more_horiz
Je suis pas sur que ça soit un probleme de contact parce que j'ai le meme probleme sur opera [INFO] Lenteurs, ralentissements lors de la saisie au clavie 819638

description[INFO] Lenteurs, ralentissements lors de la saisie au clavie EmptyRe: [INFO] Lenteurs, ralentissements lors de la saisie au clavie

more_horiz
J'ai également ce problème et j'avoue que c'est très agaçant voir ch...t.
Je suis également en rom orange.

description[INFO] Lenteurs, ralentissements lors de la saisie au clavie EmptyRe: [INFO] Lenteurs, ralentissements lors de la saisie au clavie

more_horiz
Apparemment ça va dépendre du chargement aussi. Exemple on charge la page SMS, et la discussion se charge en arrière plan, ça a tendance à se ressentir. Voir aussi après un redémarrage de l'appareil le temps que tout soit en place (Sense), la aussi niveau SMS on peut le ressentir. Mais sa passe assez rapidement.

description[INFO] Lenteurs, ralentissements lors de la saisie au clavie EmptyRe: [INFO] Lenteurs, ralentissements lors de la saisie au clavie

more_horiz
Perso ça me le fait pendant les sms et c'est pas rare :/


J'ai la rom Orange.


De plus, pour tout ceux qui ont cette rom (orange), la page d'accueil par défaut sous Opéra, c'est la page Orange avec un joli logo flash (ou ptète gif) en fond.

Résultat, dès lors qu'on cherche a taper un texte dans l'url ou la barre google dès l'ouverture d'Opéra ben ça rame, ça saccade à cause de l'anim.

about:blank powaaaa

description[INFO] Lenteurs, ralentissements lors de la saisie au clavie EmptyRe: [INFO] Lenteurs, ralentissements lors de la saisie au clavie

more_horiz
sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre