Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB Empty[INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB

more_horiz
une petite question me taraude,

Le hd2 est pourvu d'une prise propriétaire et donc bye bye la prise mini usb ? (ou c'est moi qui est fatigué)

Ca voudrait dire passage obliger par la case achat htc accessoires (Pour moi en tout cas)

Merci de vos lumières.

description[INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB EmptyRe: [INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB

more_horiz
Je teste demain avec un cordon adaptable micro usb (charge et gpawm) pour info ok

description[INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB EmptyRe: [INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB

more_horiz
Dans cette même section il y a le decriptif de l'appareil, qui dit que la prise est en micro usb, le nouveau standard pour la téléphonie mobile, donc pas de crainte à avoir, même si les accessores ne courent pas encore les rues ça va venir Wink

En résumé ça n'est pas du propriétaire smile

description[INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB EmptyRe: [INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB

more_horiz
C bon ca, pas mal de chargeurs et cables data de ce type à tous les coins de rue ! Vive le c [INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB Icon_rendeer
Je m'exclu moi meme le temps d'un diner

description[INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB EmptyRe: [INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB

more_horiz
Nvidia a écrit:
Dans cette même section il y a le decriptif de l'appareil, qui dit que la prise est en micro usb, le nouveau standard pour la téléphonie mobile, donc pas de crainte à avoir, même si les accessores ne courent pas encore les rues ça va venir Wink

En résumé ça n'est pas du propriétaire smile


On trouve des adaptateurs mini usb vers micro usb pas chers notamment sur ebay ou sur amazon (de 1 à 2€ pièce), ce qui permet de recycler les cables et chargeurs mini usb.
Pour avoir plus de choix (y compris cables et chargeurs pas chers) il faut faire une recherche sur les blackberry 8900 ou storm par exemple, qui sont déjà bien répandus et utilisent la même connectique [INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB Icon_biggrin

description[INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB EmptyRe: [INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB

more_horiz
De même que les motorola v8/v9, et quelques nokia

description[INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB EmptyRe: [INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB

more_horiz
salut a tous
En fait le standard est deja en micro USB (prise motorola) depuis le HD je l'ai moi meme decouvert par accident en le branchant. aucun probleme !!

description[INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB EmptyRe: [INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB

more_horiz
vinbousquet a écrit:
salut a tous
En fait le standard est deja en micro USB (prise motorola) depuis le HD je l'ai moi meme decouvert par accident en le branchant. aucun probleme !!


Non, le HD est en mini usb, le HD2 est en micro usb : c'est pas pareil [INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB Icon_study

description[INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB EmptyRe: [INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB

more_horiz
salut a tous!
OUI tu as raison Laporte2001 , je viens d'acheter le HD2 et ce n'est pas le meme port. en fait je parlais du HD qui est compatible MicroUSB. [INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB 263553 [INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB 536203

description[INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB EmptyRe: [INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB

more_horiz
sauf que le micro usb du hd2 n'est pas alimenté, et le registre ne contient pas de pilotes pour souris ou autres [INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB Icon_sad
(contrairement au 'vrai' port micro usb du toshiba tg01)

description[INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB EmptyRe: [INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB

more_horiz
vous croyez que ce sera possible sur le hd2 ?

description[INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB EmptyRe: [INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB

more_horiz
pas sur, je sais que ca bosse dessus à XDA et que si espoir il y a, ca viendra d'une cooked rom. Apres, c'est peut etre simplement impossible niveau hardware

description[INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB EmptyRe: [INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB

more_horiz
Pourtant j'avais lu que dans le futur on pourrai brancher des périphériques genre disques durs etc etc

Peut être c'etait sur le toshiba mais c'est bien dommage alors Sad

description[INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB EmptyRe: [INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB

more_horiz
Salut....
Bon Ok je suis tétu, borné, stupide .....
Toujours est-il que j'ai lu cet échange, et malgré tout je me suis procuré un adaptateur microUSB / USB femelle, histoire de voir si je pouvais connecté une clé USB (entre autre).
Et là ....

...

Rien ...

Normal me dira Nvidia : "j'avais prévenu..!!"
[INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB Icon_cheers
Bon, en fait je m'en doutais, car je vois mal le HD2 délivrer du 5V (voir un peu plus pour un HDD).. avec la batterie standard .. sinon bonjour l'autonomie !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre