Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
alexd83
melou971
Pat17
NeG
Ulric
Pouille
morpheus229
Giuseppe
tibou
cehes
axwell
fifids
isotox
La_choses
Kryzy
zebulhon
moha
21 participants

description[UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD - Page 2 EmptyRe: [UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD

more_horiz
a oké je fait pareil , mais c'est pas évident ou alors j'ai de grande oreilles se qui fait que sa me lance plein de programme et difficile de raccrocher smile

description[UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD - Page 2 EmptyRe: [UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD

more_horiz
On est dimanche, bientôt la suite [UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD - Page 2 21281

description[UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD - Page 2 EmptyRe: [UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD

more_horiz
a bin tien pour les prochains truc, quelque chose de prevus pour la méteo pars que moi j'ai un bug genre au lieu de d'avoir genre "12°" j'ai "...2°" .

description[UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD - Page 2 EmptyRe: [UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD

more_horiz
On est lundi ... [UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD - Page 2 94878

description[UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD - Page 2 EmptyRe: [UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD

more_horiz
Heu......... nous sommes mercredi !! lol!

description[UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD - Page 2 EmptyRe: [UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD

more_horiz
NeG a écrit:
a bin tien pour les prochains truc, quelque chose de prevus pour la méteo pars que moi j'ai un bug genre au lieu de d'avoir genre "12°" j'ai "...2°" .

tu as surement changer ta police pour le touchflo cela vient de !a

description[UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD - Page 2 EmptyRe: [UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD

more_horiz
... et toujours rien Crying or Very sad

description[UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD - Page 2 EmptyRe: [UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD

more_horiz
Certaines astuces sont toutes bêtes mais j'y avais jamais pensé !

Bravo et merci.[UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD - Page 2 56749

Par contre toujours pas d'astuce pour pouvoir assigner d'autres programmes dans les autres "fenêtres" du TF3D (contact favori, ...) ?

description[UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD - Page 2 EmptyRe: [UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD

more_horiz
Bon, toujours pas d'astuces ...

Après deux mois de possession du HTC Touch HD, j'en ai découverte une hier, qui semblera évidente pour certains et surprenantes pour d'autres (comme moi [UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD - Page 2 43559)

La prise USB du HD, bien que différente, permet d'y brancher un câble MiniUSB smile

Dernière édition par Ulric le Jeu 26 Fév 2009 - 19:31, édité 1 fois

description[UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD - Page 2 EmptyRe: [UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD

more_horiz
ah oui cheers c'est bon à savoir merci.

description[UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD - Page 2 EmptyRe: [UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD

more_horiz
Oui j'ai apprit ça avec mon chargeur voiture, j'étais septique au départ...

description[UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD - Page 2 EmptyRe: [UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD

more_horiz
Info qui date un peu mais déjà donnée sur ce forum

http://htc-touch-hd.1fr1.net/accessoires-du-htc-hd-f8/info-cable-usb-pour-htc-t155.htm

Un petit rappel ne fait pas de mal ...

description[UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD - Page 2 EmptyRe: [UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD

more_horiz
Merci c vraiment utile !

description[UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD - Page 2 EmptyRe: [UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD

more_horiz
On est de nouveau dimanche... Neutral

description[UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD - Page 2 EmptyRe: [UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD

more_horiz
et toujours rien......

description[UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD - Page 2 EmptyRe: [UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD

more_horiz
Bon, je vais publier quelques astuces trouvées sur www.blog-mobile.com :


Augmenter le nombre d'onglets d'Opera :
Par défaut, il y a seulement 3 onglets dans Opéra Mobile, si vous voulez augmenter ce nombre, tapez opera:config dans la barre d'adresse d'Opéra Mobile. Ensuite, scrollez jusqu'à User Prefs (Préférences utilisateurs) et cliquez dessus. Trouvez l'entrée "Maximum allowed tabs" (nombre d'onglet maximum autorisés). Mettez la valeur que vous voulez (quelque chose de raisonnable tout de même). Scrollez tout en bas de l'écran et cliquez "Save" puis fermez Opéra et r'ouvrez-le. C'est en place !

Avoir une vraie résolution de 5 MegaPixels :
Pour optenir une résolution de 5 MegaPixels au lieu des 4 MegaPixels quand vous utilisez l'appareil photo, vous devez désactiver le mode Widescreen dans le menu "Avancé". Les résolutions sont les suivantes :
.Normal : 2592x1944 = 5 038 848 soit 5MP
.Wide : 2592x1552 = 4 033 784 soit 4MP
Attention, plus de résolution = plus de poids donc moins de photos à stocker (20%)
(PS: Sur une ROM francaise l'option s'apelle "Ecran Large" et il faut la mettre sur "éteint")

Rendre Opera plus rapide :
Opéra mobile est plus rapide en mode portrait qu'en mode paysage... c'est comme ça. Aussi, si vous n'avez pas besoin d'avoir de la largeur pour la consultation, préférez le mode portrait pour gagner en vitesse.

description[UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD - Page 2 EmptyRe: [UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD

more_horiz
Pour ceux qui utilise RSS Hub.

Pour sauvegarder ses canaux le fichier se trouve dans Program Files/RSS Hub/ChannelData/Channels.opml

Utile avant un hard reset ou un chgt de ROM

description[UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD - Page 2 EmptyRe: [UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD

more_horiz
Petites astuces sympa!!
Merci pour les novices

description[UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD - Page 2 EmptyRe: [UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD

more_horiz
Merci beaucoup pour toutes ces infos très pratique [UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD - Page 2 543677
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre