Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE+TESTEUR] Wireless Time, où la planification des cnx sans fil Empty[AIDE+TESTEUR] Wireless Time, où la planification des cnx sans fil

more_horiz
Hello a tous,

j'appelle à vos lumieres :

Voila j'ai un autoradio bluetooth et comme je suis un peu flemmard,
ca m'enerve de devoir activer le bluetooth lorsque je monte en voiture et l'eteindre quand j'en descends.
(economie de batterie oblige...)



Donc j'ai trouver un p'tit soft free qui est censer faire ce boulot a ma place : WIRELESS TIME
Tout marche bien, sauf le bluetooth qui lui ne reagis pas. [AIDE+TESTEUR] Wireless Time, où la planification des cnx sans fil 291651
J'ai donc fais une recherche, j'ai eu des infos disant que ce soft ne gerait pas tres tres bien le bluetooth et qu'il faut prendre ^$ù*#?!§ a la place et là ca fonctionne nickel.
Le hic c'est que j'ai pas noté le nom du soft et maintenant impossible de retrouver le topic... [AIDE+TESTEUR] Wireless Time, où la planification des cnx sans fil 46891




Puis un peu plus tard je me suis appercu que RESCO EXPLORER 2007 avais lui aussi un probleme avec le bluetooth :
je selectionne un fichier, apuis long, "send to", "bluetooth recipient" et là message d'erreur :

Code:

Bluetooth device activation failed.
Please start the bluetooth manualy.

Do you wish to disable the bluetooth functionality ?






Mes questions sont donc :

- Avez vous un soft a me proposer pour la planification d'allumage et d'extinction du bluetooth ?
- Y a t'il quelqu'un qui peux tester RESCO EXPLORER et la fonction "send to -> bluetooth recipient".

PS : Pour le test resco, je precise qu'il suffit de cliquer sur "bluetooth recipient" pour que l'erreur arrive.
Donc pas besoin d'avoir un truc sur lequel envoyer le fichier. [AIDE+TESTEUR] Wireless Time, où la planification des cnx sans fil Icon_wink

PS2 : Il s'agit de RESCO EXPLORER 2007 v6.10

description[AIDE+TESTEUR] Wireless Time, où la planification des cnx sans fil EmptyRe: [AIDE+TESTEUR] Wireless Time, où la planification des cnx sans fil

more_horiz
- Avez vous un soft a me proposer pour la planification d'allumage et d'extinction du bluetooth ?

Oui G-Profile le fait

description[AIDE+TESTEUR] Wireless Time, où la planification des cnx sans fil EmptyRe: [AIDE+TESTEUR] Wireless Time, où la planification des cnx sans fil

more_horiz
Silouan a écrit:
Oui G-Profile le fait


J'va tester ca ce WE, Merki Silouan [AIDE+TESTEUR] Wireless Time, où la planification des cnx sans fil 622889
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre