Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonsoir EmptyBonsoir

more_horiz
Bonsoir à tous,

Voici donc encore un utilisateur des HTC, notamment le Touch HD premier du nom. Une connaissance m'a conseillé votre forum, après que je lui ai expliqué que windaube mobile 6.1 a définitivement décidé de me casser les bonbons en refusant intempestivement de me connecter à la 3G.
Je viens donc chercher quelques solutions, notamment changer la ROM, j'ai pas encore tout saisi entre les versions officielles (plusieurs apparemment) et les versions cuisines, mais je vais trouver tout ca.
Juste une question si quelqu'un peut m'indiquer, et j'assume de passer pour un total assisté mais une fois que je saurai je n'embêterai plus: je ne trouve pas la fonction "recherche" du forum, où est-elle???

Merci d'avance,
à bientôt! Bonsoir Icon_biggrin

descriptionBonsoir EmptyRe: Bonsoir

more_horiz
Je viens de trouver la réponse à ma question, mais en voici une autre découlant de la première: pourquoi n'y a-t-il pas un bouton recherche sur le forum? Ne serait-ce pas plus simple que de devoir taper à la main l'adresse de la page de recherche?
(ou est-ce moi qui suis totalement passé à côté?)

descriptionBonsoir EmptyRe: Bonsoir

more_horiz
Bienvenue sur le forum Bonsoir 61449
j'ai un petit lien dans ma signature pour t'aider à naviguer sur le fofo.
@ plus
ps: c'est de ceci que tu parle?


Bonsoir RECHERCHER

descriptionBonsoir EmptyRe: Bonsoir

more_horiz
J'ai donc ma réponse... et je suis totalement passé à côté lol Very Happy
Je n'ai pas vu les boutons "cachés" entre les photos de présentation
des HTC et la ligne de pub, j'ai cru que ça faisait partie du décor... Bonsoir 493295

descriptionBonsoir EmptyRe: Bonsoir

more_horiz
re

C'est pas grave, par contre maintenant que tu sais ou il ai, n'oublie pas de t'en servir Bonsoir 3514
@ plus et bonne soirée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre