Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème activation flash appareil photo Empty[AIDE] Problème activation flash appareil photo

more_horiz
Salut!

Je demande votre aide car il m'est impossible d'activer le flash sur mon hd2 lors de la prise de photos.
Il fonctionne cependant avec "torch button".
J'ai beau cliqué sur l'icône du flash , ce dernier ne se déclenche pas.
Si vous avez une solution, je suis preneur (soft reset effectué sans succès et cab correctif installé.)

description[AIDE] Problème activation flash appareil photo EmptyRe: [AIDE] Problème activation flash appareil photo

more_horiz
totorino a écrit:

J'ai beau cliqué sur l'icône du flash , ce dernier ne se déclenche pas.


Pour le flash quand tu cliques dessus son icône, tu as 3 modes, automatique, permanent, désactivé, aucuns de ses trois modes ne fonctionne chez toi ?

description[AIDE] Problème activation flash appareil photo EmptyRe: [AIDE] Problème activation flash appareil photo

more_horiz
Les modes ne changent pas. C'est comme si je cliquais "dans le vent".
Il reste en position désactivée.

description[AIDE] Problème activation flash appareil photo EmptyRe: [AIDE] Problème activation flash appareil photo

more_horiz
Et tu as une ROM Orange ou une version nue ? Sinon pour ton soucis de flash, je ne vois qu'un Hard Reset pour le résoudre, je sais que c'est embêtant de tout réinstaller, à moins que quelqu'un d'autre ait une autre solution... [AIDE] Problème activation flash appareil photo Icon_rolleyes

Autrement essaie de désinstaller le Hotfix pour l'ANP (Hotfix LEO_7477), soft reset et voir ce que cela donne...

description[AIDE] Problème activation flash appareil photo EmptyRe: [AIDE] Problème activation flash appareil photo

more_horiz
Rom htc et correctif installé.
Je sens que ça va être le hard reset obligé. Sniff
Merci quand même et bonne nuit.

description[AIDE] Problème activation flash appareil photo EmptyRe: [AIDE] Problème activation flash appareil photo

more_horiz
C'est pas le torch button qui créé un conflit ?

description[AIDE] Problème activation flash appareil photo EmptyRe: [AIDE] Problème activation flash appareil photo

more_horiz
Et avant d'installer le correctif, ton flash fonctionnait-il ? Si oui désinstalle ce correctif avant de faire un Hard Reset [AIDE] Problème activation flash appareil photo Icon_wink

description[AIDE] Problème activation flash appareil photo EmptyRe: [AIDE] Problème activation flash appareil photo

more_horiz
Erod a écrit:
C'est pas le torch button qui créé un conflit ?


Se serait bizarre car chez moi il est installé et aucuns soucis, mais c'est aussi effectivement une possibilité...

description[AIDE] Problème activation flash appareil photo EmptyRe: [AIDE] Problème activation flash appareil photo

more_horiz
Pour mon cas, cela me l'a fait !
Ma batterie etait inférieur à 20% et le flash ne s'active plus dans ce cas ! Un coup de charge et hop problème reglé

Frank

description[AIDE] Problème activation flash appareil photo EmptyRe: [AIDE] Problème activation flash appareil photo

more_horiz
Merci pour ta réponse; je l'ai mis en charge cette nuit et essayé ce matin.
Ca fonctionne effectivement.
Merci Darkangel52 [AIDE] Problème activation flash appareil photo Icon_biggrin

description[AIDE] Problème activation flash appareil photo EmptyRe: [AIDE] Problème activation flash appareil photo

more_horiz
Bien voilà plus de peur que de mal et merci pour l'info, toujours bon à savoir le jour que cela m'arrivera, je repenserais aux 20% de la batterie [AIDE] Problème activation flash appareil photo Icon_wink

description[AIDE] Problème activation flash appareil photo EmptyRe: [AIDE] Problème activation flash appareil photo

more_horiz
Merci aussi je viens d'avoir le problème et j'avais déjà peur de devoir refaire un hard reset [AIDE] Problème activation flash appareil photo 291651

description[AIDE] Problème activation flash appareil photo EmptyRe: [AIDE] Problème activation flash appareil photo

more_horiz
Il me semble que le sujet a déjà été abordé, il aurait fallu le mettre en post-it ou un truc comme ça .

description[AIDE] Problème activation flash appareil photo EmptyRe: [AIDE] Problème activation flash appareil photo

more_horiz
ouf, merci pour le post, je viens d'avoir le meme soucis, trop top les gars

description[AIDE] Problème activation flash appareil photo EmptyRe: [AIDE] Problème activation flash appareil photo

more_horiz
Merci pour le tuyau...vous venez de m'éviter un hard reset [AIDE] Problème activation flash appareil photo 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre