Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionChers gens et gentes, je me présente EmptyChers gens et gentes, je me présente

more_horiz
Chers gens et gentes, je me présente,

Mon vrai nom est Adrien, mais on m'appelle souvent le geek (MONSIEUR Le Geek s'il vous plait)
En fait je ne suis plus vraiment un novice du HD vu que j'ai acheté le mien à sa sortie et que déjà avant j'avais eu le touch premier du nom ainsi que le diamond...
Je suis Belge et fier d'appartenir au plus grand et le plus pluvieux des petits pays.
Je suis étudiant en Biologie eeeeettt bien que je sois sur que vous soyez tous passionnés, les yeux béats d'admirations devant ma vie à ce pointremplie je crois que la façon dont on me surnomme sois le meilleur des résumés quand au reste de ma vie sociale...

Bref, en vous remerciant de m'avoir fait le privilège de lire ces quelques lignes, je vous souhaite le bonsoir.

descriptionChers gens et gentes, je me présente EmptyRe: Chers gens et gentes, je me présente

more_horiz
Chers gens et gentes, je me présente 263553 Bienvenue et Merci pour ta présentation Adrien!! Chers gens et gentes, je me présente 991429

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!


Chers gens et gentes, je me présente Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin D'année !! Chers gens et gentes, je me présente Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre