Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionOyé oyé chers forumeurs touch HD EmptyOyé oyé chers forumeurs touch HD

more_horiz
Bonjour,
Puisqu'il est d'usage de se présenter. Je me présente : WD (wdoret); Je suis l'heureux pocesseur d'un HTC Touch HD depuis maintenant 6 mois. Pour le moment, j'utilise la Rom 1.14.406 car je n'ai pas réussi à faire fonctionner la 1.56... Je suis chez Orange et j'en suis très satisfait. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Très bonne journée

descriptionOyé oyé chers forumeurs touch HD EmptyRe: Oyé oyé chers forumeurs touch HD

more_horiz

Bienvenue ici Wdoret, Si tu veux mettre Olinex 1.56, il te faudra une rom Radio adéquat.
Cherche dans les" rom et rom radio ", Hard SPL Olinex, tu l'installe et puis installe la radio 1.14.25.24 (c'est la dernière).

Amuse toi bien sur le forum !!




:HD:

descriptionOyé oyé chers forumeurs touch HD Emptymerci :)

more_horiz
Bonjour Pat7 et merci pour cette rapide réponse.

En effet, en accedant aux rubriques du forum, j'ai constaté que j'avais omis la ROM radio adaptée.
Je vais étudier la config la plus otpimisée tout en restant simple.
TF3D 2.1 ou 2.5 m'attire pas mal et WM6.5 semble tentant également... à voir smile

Bonne journée,

pat7 a écrit:

Bienvenue ici Wdoret, Si tu veux mettre Olinex 1.56, il te faudra une rom Radio adéquat.
Cherche dans les" rom et rom radio ", Hard SPL Olinex, tu l'installe et puis installe la radio 1.14.25.24 (c'est la dernière).

Amuse toi bien sur le forum !!




:HD:

descriptionOyé oyé chers forumeurs touch HD EmptyRe: Oyé oyé chers forumeurs touch HD

more_horiz
TF3D 2.5 si tu connais l'anglais (paramétrage compliqués), hier j'ai retiré une rom car je ne comprenais rien !! loll

Bon courage;

descriptionOyé oyé chers forumeurs touch HD EmptyRe: Oyé oyé chers forumeurs touch HD

more_horiz
Ah... je parle anglais, mais je n'ai pas trop envie d'utiliser mon téléphone en mode "British" smile

Merci pour l'info

descriptionOyé oyé chers forumeurs touch HD EmptyRe: Oyé oyé chers forumeurs touch HD

more_horiz
Oyé oyé chers forumeurs touch HD 61449

descriptionOyé oyé chers forumeurs touch HD EmptyRe: Oyé oyé chers forumeurs touch HD

more_horiz
Merci !

C'est sympa cet accueil... Ca fait plaisir... on se croirait presque en famille.
Une famille avec exclusivement des heureux processeurs HTC Touch HD : la classe !

Bonne journée à tous !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre