Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptioncompteur data gratuit ? Emptycompteur data gratuit ?

more_horiz
bonjour tout le monde,
voilà, j'ai cherché un peu partout désèspéremment, mais sans vraiment trouver...
Je suis donc novice et en ROM SFR et j'aimerai savoir s'il existe un logiciel compteur data gratuit...
j'ai vu qu'un seul post à ce sujet pour un logiciel payant... (et qui datait de 2007)
Et si, y'en a pas de gratuit, un payant alors....

Merci pour vos réponses
Et si qqun pouvait également bien me confirmer que la TV est séparé du surf web pour la limitation data par SFR.

descriptioncompteur data gratuit ? EmptyRe: compteur data gratuit ?

more_horiz
Je suis egalement interessé par cette réponse car a l'heure actuelle, Je n'ai strictement aucune idée des volumes de data généré lors de la navigation

descriptioncompteur data gratuit ? EmptyRe: compteur data gratuit ?

more_horiz
Regardez du côté de SPB Wireless Monitor : http://www.spbsoftwarehouse.com/products/gprsmonitor
Par contre c'est payant...
équivalent de gratuit je ne connais pas Sad

descriptioncompteur data gratuit ? EmptyRe: compteur data gratuit ?

more_horiz
yoggiops a écrit:
Et si qqun pouvait également bien me confirmer que la TV est séparé du surf web pour la limitation data par SFR.

Normalement non, la TV n'est pas séparée du surf web.
Sinon, comme Silouan, SPB Wireless Monitor, je ne connais que celui-là.

descriptioncompteur data gratuit ? EmptyRe: compteur data gratuit ?

more_horiz
Melchiah a écrit:
yoggiops a écrit:
Et si qqun pouvait également bien me confirmer que la TV est séparé du surf web pour la limitation data par SFR.