Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptioncompteur data gratuit ? Emptycompteur data gratuit ?

more_horiz
bonjour tout le monde,
voilà, j'ai cherché un peu partout désèspéremment, mais sans vraiment trouver...
Je suis donc novice et en ROM SFR et j'aimerai savoir s'il existe un logiciel compteur data gratuit...
j'ai vu qu'un seul post à ce sujet pour un logiciel payant... (et qui datait de 2007)
Et si, y'en a pas de gratuit, un payant alors....

Merci pour vos réponses
Et si qqun pouvait également bien me confirmer que la TV est séparé du surf web pour la limitation data par SFR.

descriptioncompteur data gratuit ? EmptyRe: compteur data gratuit ?

more_horiz
Je suis egalement interessé par cette réponse car a l'heure actuelle, Je n'ai strictement aucune idée des volumes de data généré lors de la navigation

descriptioncompteur data gratuit ? EmptyRe: compteur data gratuit ?

more_horiz
Regardez du côté de SPB Wireless Monitor : http://www.spbsoftwarehouse.com/products/gprsmonitor
Par contre c'est payant...
équivalent de gratuit je ne connais pas Sad

descriptioncompteur data gratuit ? EmptyRe: compteur data gratuit ?

more_horiz
yoggiops a écrit:
Et si qqun pouvait également bien me confirmer que la TV est séparé du surf web pour la limitation data par SFR.

Normalement non, la TV n'est pas séparée du surf web.
Sinon, comme Silouan, SPB Wireless Monitor, je ne connais que celui-là.

descriptioncompteur data gratuit ? EmptyRe: compteur data gratuit ?

more_horiz
Melchiah a écrit:
yoggiops a écrit:
Et si qqun pouvait également bien me confirmer que la TV est séparé du surf web pour la limitation data par SFR.

Normalement non, la TV n'est pas séparée du surf web.
Sinon, comme Silouan, SPB Wireless Monitor, je ne connais que celui-là.



Ah ben flute alors... j'étais sure d'avoir lu qqpart que seul orange incluait la TV avec le surf, contrairement à Bouygues ou SFR...
Mais c'était peut etre une erreur.

Par ailleurs, sur le site de SPB wireless, ils ne parlent pas de WM 6.5... quelqu'un l'aurait tésté ? 20$ c'est un tout petit peu exagéré quand même à mon sens... vous savez si quelqu'un a déjà été réellement limité dans sa conso ? (enfin si c'est fréquent). Je suis en full internet, donc tout ce qui meut m'arriver c'est une diminution du débit, alors bon... 20$, j'hésite un peu beaucoup quand même.

Merci de vos réponses !

descriptioncompteur data gratuit ? EmptyRe: compteur data gratuit ?

more_horiz
Je viens d'en poster un Là compteur data gratuit ? Icon_biggrin

descriptioncompteur data gratuit ? EmptyRe: compteur data gratuit ?

more_horiz
Bien vu Caramel, j'allais poster le lien vers ta trouvaille Wink

descriptioncompteur data gratuit ? EmptyRe: compteur data gratuit ?

more_horiz
Salut,
Spb Wireless Control reste qd meme la grosse reference.
MP pour les interesses.

A+

descriptioncompteur data gratuit ? EmptyRe: compteur data gratuit ?

more_horiz
Oui je viens de tester et malheureusement PPC InterfaceMonitor ne retient pas la consommation une fois qu'on a fait un soft reset Sad

descriptioncompteur data gratuit ? EmptyRe: compteur data gratuit ?

more_horiz
Alors question tres bête mais qu'il faut que je pose une fois pour toute ! un soft reset, revient à éteindre et rallumer le tel ? j'ai bon ou il fait des trucs en plus ?
dans ce cas, ça voudrait bien dire que la conso est remise à 0 quand on éteint le tel ?

Merci d'une novice !

descriptioncompteur data gratuit ? EmptyRe: compteur data gratuit ?

more_horiz
Oui soft-reset = éteindre+rallumer l'appareil (ou appuyer sur le bouton rouge sous la coque de l'appareil)
Sinon dans le logiciel cité oui la conso est remise à 0 quand on éteint le téléphone...

descriptioncompteur data gratuit ? EmptyRe: compteur data gratuit ?

more_horiz
merci ! compteur data gratuit ? Icon_biggrin

ça permet d'avoir une idée de quoi consomme combien apres, on peut faire une estimation tout seul en même temps...

descriptioncompteur data gratuit ? EmptyRe: compteur data gratuit ?

more_horiz
Bizzare apres un soft reset il m'a tout gardé ... Peut être parce que je l'avais fermé correctement avant ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre