Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut tout le monde EmptySalut tout le monde

more_horiz
Hello tout le monde Salut tout le monde Icon_cheers
voila on m'a volé mon i Don't et après qq recherche pour savoir par quoi le remplacer je suis tombé sur le magnifique htc touch hd 2 et pour le moment je suis pas deçu
Salut tout le monde 263553

descriptionSalut tout le monde EmptyRe: Salut tout le monde

more_horiz
Salut tout le monde 880377 Bonjour, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

A lire d'avance, ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum !!




Merci D'avance Salut tout le monde Icon_santa

descriptionSalut tout le monde EmptyRe: Salut tout le monde

more_horiz
merci pour ce lien smile
alors mois c'est julien,j'ai 26 ans et j'habite la région de charelroi Salut tout le monde 400551 (belgique)
je suis chez proximus par cart prépayée et ce que j' attend de forum c'est dans apprendre un max sur les possibilités de mon hd2 et sur les application et les jeux disponible Salut tout le monde Icon_biggrin

à bientot sur le forum Salut tout le monde 750705

descriptionSalut tout le monde EmptyRe: Salut tout le monde

more_horiz
Bienvenue au paradis du HD, Julien!!Salut tout le monde 991429

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!


Salut tout le monde Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin D'année !! Salut tout le monde Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre