Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionplanté !! Emptyplanté !!

more_horiz
salut a tous!

bon, bah ca y est, je viens de recevoir la bete (vendredi...) et aujourd'hui dimanche, j'ai déjà reussi a planté mon jouet !

j'ai installé skyfire, core player ( version TCPMP-0.72RC1-ARM-PPC-recomp-03.CAB ), j'ai voulu redemarrer mon phone , une fois ces deux prog' installé et depuis, sale plantage !
le telephone s'allume, ca mouline, j'ai l'anim Orange de lancement, je devine pendant une demi seconde la page de garde (comme quand il est verouillé) et suite a ca, ecran noir, redemarrage, etc jusqu'a ce que j'enleve la batterie...

qui a une idée?! et surtout est-ce grave docteur?!

descriptionplanté !! EmptyRe: planté !!

more_horiz
Je crois que tu es bon pour un un hard reset...

descriptionplanté !! EmptyRe: planté !!

more_horiz
j'ai tenté aussi le bouton magique... (on parle bien du bouton coté SD card ,a actionner avec une petite pointe?!)

descriptionplanté !! EmptyRe: planté !!

more_horiz
alléluia ! (enfin j'espere, ca charge..)

j'ai fait une re-initialisation avec les boutons volume...

descriptionplanté !! EmptyRe: planté !!

more_horiz
Tu as donc fait un Hard reset planté !! Icon_wink

descriptionplanté !! EmptyRe: planté !!

more_horiz
Hello alex33 planté !! Icon_biggrin

Le "bouton magique" il sert seulement à faire un Soft Reset (redémarrage) et là tu as fait un Hard Reset (qui efface tout et tu te retrouve comme au 1er jour lors de la réception de ton joujou). Mais c'est bien, car c'est en faisant des bêtises que l'on apprend le mieux planté !! Icon_wink

Avant de tout réinstaller tes softs et de faire une synchro, installe l'un après l'autre ces deux logiciels, avec entre chaque installation un redémarrage de ton Leo avec le chti' bouton rouge ou tu l'éteins et le rallume ce qui te permettras de voir lequel des deux pose ce problème.

Sur Windows Mobile quand ça bug, il y a généralement deux solutions (les plus faciles), le Soft Reset (redémarrage comme sur un PC) et la solution radicale, le Hard Reset (remise en configuration d'usine, qui efface tout les données) qui permet de repartir sur une base "propre", certes c'est chiant de devoir tout réinstaller... mais des fois pas trop le choix...

Sinon rien de bien grave dans ton petit soucis, je dirais que c'est la routine... planté !! Icon_wink

Dernière édition par jackHD le Dim 13 Déc 2009 - 23:34, édité 2 fois

descriptionplanté !! EmptyRe: planté !!

more_horiz
Et la prochaine fois, alex33, fais un soft reset après chaque installation de logiciel. planté !! Icon_wink

EDIT: JackHD a été plus rapide! planté !! 3514

descriptionplanté !! EmptyRe: planté !!

more_horiz
merci des tuyaux, je vais re-installer tout ca, mais j'ai l'impression que c'est ma version de coreplayer qui dec*nne...

edit :

bon , bah , c'etait pas ca !!, c'est un prog' "media en continu" trouvé sur clubic.... re-hard ! planté !! Lol

descriptionplanté !! EmptyRe: planté !!

more_horiz
Me disait aussi que cela ne pouvait venir de CorePlayer, ni de Skyfire... mais vu que nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne au niveau bugs/plantage, etc...

Et j'espère que tu ne vas pas insister avec le soft trouvé sur clubic planté !! 3514

Un point positif dans tout cela, tu maîtrise l'art du Hard Reset planté !! Icon_wink

descriptionplanté !! EmptyRe: planté !!

more_horiz
non, c'est clur que je vais pas insister avec ce soft...

par contre, j'ai mis core player, c'est pas vegas.... l'image est verdatre striée, mais son OK, et ca plante...

a voir si je trouve une autre version !

descriptionplanté !! EmptyRe: planté !!

more_horiz
alex33 a écrit:
non, c'est clur que je vais pas insister avec ce soft...

par contre, j'ai mis core player, c'est pas vegas.... l'image est verdatre striée, mais son OK, et ca plante...

a voir si je trouve une autre version !


J'ai aucun problème avec la version 1.3.6.
Bon courage.

descriptionplanté !! EmptyRe: planté !!

more_horiz
Ca s'arrose ça le premier vrai plantage planté !! Lol

descriptionplanté !! EmptyRe: planté !!

more_horiz
alex33 a écrit:
non, c'est clur que je vais pas insister avec ce soft...

par contre, j'ai mis core player, c'est pas vegas.... l'image est verdatre striée, mais son OK, et ca plante...

a voir si je trouve une autre version !

C'est un problème avec DirectDraw Wink
Voir http://htc-touch-hd.1fr1.net/lja-specifiques-hd2-f37/reglage-pour-core-player-t10408.htm#124255

descriptionplanté !! EmptyRe: planté !!

more_horiz
oudjat a écrit:


J'ai aucun problème avec la version 1.3.6.
Bon courage.


Je confirme.

descriptionplanté !! EmptyRe: planté !!

more_horiz
effectivement, j'ai modifié avec reglage DGI et ca va beaucoup mieux...

vive ce forum !!! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre