Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mode paysage dés le demarrage Empty[AIDE] Mode paysage dés le demarrage

more_horiz
existe t il un moyen de faire fonctionner le HD2 en mode paysage des l accueuil et de garder le gyro pour internet?
merci a tous!

description[AIDE] Mode paysage dés le demarrage EmptyRe: [AIDE] Mode paysage dés le demarrage

more_horiz
Bonjour Koumamine,

Avant toutes questions, merci STP de te présenter ICI

De plus tu n'es pas dans la bonne section, ici c'est la section HD pas HD2, je déplace ton post dans la bonne section.

D'autre part merci de mettre un titre explicite à ton post la prochaine fois, je le modifie aussi.

Merci

Ludo12

description[AIDE] Mode paysage dés le demarrage EmptyRe: [AIDE] Mode paysage dés le demarrage

more_horiz
Question conne... On peut avoir l'accueil/menu en mode paysage ? [AIDE] Mode paysage dés le demarrage Icon_eek

description[AIDE] Mode paysage dés le demarrage EmptyRe: [AIDE] Mode paysage dés le demarrage

more_horiz
+1 cela m'interesse aussi !
ca pourrait etre pratique d'voir le mode pysage partout..

description[AIDE] Mode paysage dés le demarrage EmptyRe: [AIDE] Mode paysage dés le demarrage

more_horiz
Non impossible, faut attendre les Rom Custom, qui le proposeront peut être.

description[AIDE] Mode paysage dés le demarrage EmptyRe: [AIDE] Mode paysage dés le demarrage

more_horiz
attendons..
merci shen
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre