Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Cacher les contacts SIM sous Sense Empty[RESOLU] Cacher les contacts SIM sous Sense

more_horiz
Salut ! smile

J'ai un problème, depuis la ROM 1.48 je ne peut plus cacher les contacts SIM, dans le répertoire téléphone si, mais dans le répertoire SMS non...

Comment faire svp ? [RESOLU] Cacher les contacts SIM sous Sense Icon_sad

Merci.

description[RESOLU] Cacher les contacts SIM sous Sense EmptyRe: [RESOLU] Cacher les contacts SIM sous Sense

more_horiz
[RESOLU] Cacher les contacts SIM sous Sense 292555

description[RESOLU] Cacher les contacts SIM sous Sense EmptyRe: [RESOLU] Cacher les contacts SIM sous Sense

more_horiz
as tu essayé avec hd tweak

description[RESOLU] Cacher les contacts SIM sous Sense EmptyRe: [RESOLU] Cacher les contacts SIM sous Sense

more_horiz
Avec la nouvelle mise à jours ça la fait tout seule pour moi
http://www.htc.com/www/supportdownloadlist.aspx?p_id=297&act=sd&cat=all

description[RESOLU] Cacher les contacts SIM sous Sense EmptyRe: [RESOLU] Cacher les contacts SIM sous Sense

more_horiz
tiburce a écrit:
as tu essayé avec hd tweak


Comment on fait avec HDTweak ?

Avant, sur mon HD, j'avais un cab (HideSim) pour cacher l'affichage des contacts SIM.
Mais qui ne semble plus marcher sur le HD2... [RESOLU] Cacher les contacts SIM sous Sense Icon_sad

description[RESOLU] Cacher les contacts SIM sous Sense EmptyRe: [RESOLU] Cacher les contacts SIM sous Sense

more_horiz
Sous Sense il n'y a pas besoin d'HD2 Tweak ou BsB Tweaks... (c'est valable uniquement dans l'interface de bas de Windows Mobile qui est normalement cachée par Sense)
Il faut aller dans Menu > Afficher > Contacts

description[RESOLU] Cacher les contacts SIM sous Sense EmptyRe: [RESOLU] Cacher les contacts SIM sous Sense

more_horiz
Silouan a écrit:
Sous Sense il n'y a pas besoin d'HD2 Tweak ou BsB Tweaks... (c'est valable uniquement dans l'interface de bas de Windows Mobile qui est normalement cachée par Sense)
Il faut aller dans Menu > Afficher > Contacts


Merci...
Trop bon ce Sense.

description[RESOLU] Cacher les contacts SIM sous Sense EmptyRe: [RESOLU] Cacher les contacts SIM sous Sense

more_horiz
@Silouan M'ciiii [RESOLU] Cacher les contacts SIM sous Sense Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre