Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHTC HD2 ou HTC TOUCH HD2 EmptyHTC HD2 ou HTC TOUCH HD2

more_horiz
.Bonjour tout le monde, je suis de Bruxelles et ravi d'être parmi vous.
Je me permets donc de poser ma première question
HTC HD 2 et HTC TOUCH HD 2 sont-ils le même appareil ou 2 différents.


http://www.lesnumeriques.com/article-407.html[/url] ils parle du TOUCH HD1 et en même temps du HTC HD2, donc j'en conclu que bientôt un TOUCH HD 2 qui va ou qu'il est déjà sortie.

descriptionHTC HD2 ou HTC TOUCH HD2 EmptyRe: HTC HD2 ou HTC TOUCH HD2

more_horiz
HTC HD2 ou HTC TOUCH HD2 880377 Bonjour, C'est le même !! Dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

A lire d'avance, ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum !!



Merci D'avance HTC HD2 ou HTC TOUCH HD2 Icon_santa

descriptionHTC HD2 ou HTC TOUCH HD2 EmptyRe: HTC HD2 ou HTC TOUCH HD2

more_horiz
merci pour ta reponse et les liens, tes tros charmant HTC HD2 ou HTC TOUCH HD2 50188

descriptionHTC HD2 ou HTC TOUCH HD2 EmptyRe: HTC HD2 ou HTC TOUCH HD2

more_horiz
Non pas charmant... Tu débarque, je te guide !! Merci de répondre aux questions, que je te repose.

Dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

A lire d'avance ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!


Bonsoir !

descriptionHTC HD2 ou HTC TOUCH HD2 EmptyRe: HTC HD2 ou HTC TOUCH HD2

more_horiz
sincerement dsl , je vais édité et personnaliser mon profil, mais pour se qui concerne les differences entre le hd et touch hd, ici le lien ( je n'essaye pas de faire de la pub)
il y a bien une difference et j aimerais bien savoir lequelle ?
http://www.pixmania.be/be/fr/r/htc-hd2

descriptionHTC HD2 ou HTC TOUCH HD2 EmptyRe: HTC HD2 ou HTC TOUCH HD2

more_horiz
C'est Pixmania qui s'emmêle !
HD2 ou Touch HD2, c'est le même.
D'ailleurs, regarde dans le descriptif du "Touch HD2", il l'appel ensuite HD2 aussi.

descriptionHTC HD2 ou HTC TOUCH HD2 EmptyRe: HTC HD2 ou HTC TOUCH HD2

more_horiz
HTC Touch HD2 n'existe pas "commercialement" chez HTC, c'est HTC HD2 tout simplement, mais quelques boutiques font des erreurs, comme le HD2 succède au HTC Touch HD ils ont envie de l'appeler HTC Touch HD2, c'est une erreur Wink

descriptionHTC HD2 ou HTC TOUCH HD2 EmptyRe: HTC HD2 ou HTC TOUCH HD2

more_horiz
maintenant je peux passer à l’étape suivante et me concentrer cette fois-ci à l’achat de ce produit en comparant les prix des différents vendeurs.



merci de vos reponses HTC HD2 ou HTC TOUCH HD2 50188
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre