Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Configuration de Vitesse Limite 4.2 EmptyRe: [AIDE] Configuration de Vitesse Limite 4.2

more_horiz
Salut à tous

je viens d'installer vitesse limite 4.2.
sur mon hd2
2 soucis :

- je n'arrive pas à configurer le gps
- image de fond et icone bizarre (pendant l'installation il m'avait demandé d'insataller un autre logiciel, je n'ai noté le nom)

Merci

description[AIDE] Configuration de Vitesse Limite 4.2 EmptyRe: [AIDE] Configuration de Vitesse Limite 4.2

more_horiz
c'est un jeu vitesse limite ? [AIDE] Configuration de Vitesse Limite 4.2 Lol

description[AIDE] Configuration de Vitesse Limite 4.2 EmptyRe: [AIDE] Configuration de Vitesse Limite 4.2

more_horiz
chriscom HD a écrit:
c'est un jeu vitesse limite ? [AIDE] Configuration de Vitesse Limite 4.2 Lol


Non logiciel qui indque ta vitesse en voiture entre autre chose

description[AIDE] Configuration de Vitesse Limite 4.2 EmptyRe: [AIDE] Configuration de Vitesse Limite 4.2

more_horiz
Non effectivement mais il a fait une recherche (bravo) car dans le premier post de fabylea il parle de vitesse limite Wink
Je vais scinder le topic pour plus de visibilité Very Happy

description[AIDE] Configuration de Vitesse Limite 4.2 EmptyRe: [AIDE] Configuration de Vitesse Limite 4.2

more_horiz
re salut

Je doit vraiment être )à la masse mais moi pas trouver le topic de fabylea...

snif snif snif

description[AIDE] Configuration de Vitesse Limite 4.2 EmptyRe: [AIDE] Configuration de Vitesse Limite 4.2

more_horiz
Mais non c'est normal c'était dans le post où tu avais posté mais il ne citait que le logiciel sans explication...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre