Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU][HD2] HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Ruskov
valentindu956
sebboh
flo90
Twiners13
yepiyo
puppetmaster
Ghost
tonyynot
Nico
Jedi.6
Sony
alexd83
Oudjat
LudoA12
Caramel
Silouan
Zepiii
bilowlex
23 participants

description[JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] Empty[JEU][HD2] HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement]

more_horiz
Air Hockey D2 MultiTouch

[JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] Description

Jeux de Air Hockey
(uniquement multijoueur pour le moment, ce qui nécessite le multitouch et donc ne fonctionne que sur le HD2 )

Le but du jeu est simple. Il faut marquer dans le but adverse. Pour cela vous pourrez faire rebondir le palet contre le bord pour tenter de prendre votre adversaire par surprise. Mais attention de ne pas vous piéger vous même...

[JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] Screensz
[JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] 184657end

[JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] Changelog
beta 0.4d

  • Modification complète du système de colilsion (plus réaliste)
  • Le palet part plus ou moins vite selon la vitesse avec laquelle il est heuré
[JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] Telechargement

beta 0.4d Update 07/01/10


http://bilowlex69.free.fr/Air_Hockey_D2.CAB

SOFT RESET Obligatoire pour que le jeu soit pris en compte par l'interface multitouch, sauf si mise à jour vers une version plus récente

Pour revenir au menu il faut cliquer deux fois sur l'écran

[JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] Autres
Bugs connus:

  • Les deux joueurs doivent toucher l'ecran au même moment pour pouvoir bouger en multijoueur
  • lorsque par erreur on tape avec un 3ème doigt en plus des 2 premiers, les palettes s'affolent avec parfois un dédoublement d'une des palettes --> problème librairie de SciLor's
  • Le palet passe par fois au dessus des joueurs

...


Merci de me prévenir si vous trouver d'autres bugs


Mon jeu utilise la librairie de SciLor's d'XDA, merci à lui pour son travail. [JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] Icon_cheers

Merci à tonyynot pour son skin [JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] Icon_cheers


Dernière édition par bilowlex le Jeu 7 Jan 2010 - 22:45, édité 34 fois

description[JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] EmptyRe: [JEU][HD2] HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement]

more_horiz
On attend ça avec impatience et pour le LOGO si Lukymat ou Zitoun passent par là tu devrais être servi Wink

description[JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] EmptyRe: [JEU][HD2] HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement]

more_horiz
Génial ! NICKEEEEEEEEEEL smile Tu roxxx !

description[JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] EmptyRe: [JEU][HD2] HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement]

more_horiz
Waouh génial, imaptient également de tester Wink [JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] Icon_cheers

description[JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] EmptyRe: [JEU][HD2] HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement]

more_horiz
Alors là bravo [JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] 750705

description[JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] EmptyRe: [JEU][HD2] HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement]

more_horiz
Que dire...hummmm...VOUS VOULEZ QUE JE JETTE MON HD1 OU QUOI !!!!!
Non plus sérieux bravo pour l'initiative, et quand tu auras fini tu ne veux pas nous faire un logiciel sur les vins comme l'i Don't ? Bon bon ok ok j'arrête.

J'ai modifié légèrement le titre du topic.

description[JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] EmptyRe: [JEU][HD2] HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement]

more_horiz
Merci d'avoir précisé le nom du topic Ludo12.

J'ai rajouté un screenshot avec les graphiques que je viens de mettre (je me suis inspiré de ce que j'ai trouvé sur internet).

J'essaye de vous faire un cab pour que vous puissiez voir à quoi ça ressemble...

Il y a encore de nombreux problèmes donc ne vous attendez pas à quelques chose de grandiose pour le moment. J'ai commencé ce matin alors il y a encore du boulot.

Je précise que c'est mon premier "jeux vidéo" même si je suis habité au développement puisque je travail dans l'informatique industriel

[JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] Lol

description[JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] EmptyRe: [JEU][HD2] HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement]

more_horiz
T'es ce qu'on appelle une perle rare, et il en manque sur ce forum des programmeurs ! Alors continue ton super boulot, et si t'as besoin de quoi que ce soit, un petit MP et c'est parti !

@Ludo, très bon titre Wink

EDIT : Je viens de me demander, je vois pas en quoi c'est un jeu multitouch, je pensais que le multijoueur c'était par wifi/bluetooth, mais en fait ,c'est sur le même écran c'est ça Very Happy ? Si c'est ça, terrible ^^

description[JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] EmptyRe: [JEU][HD2] HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement]

more_horiz
Oui en effet c'est multijoueur sur un seul écran d'ou l'utilité du multitouch.
Chaque joueur prend un pallet et c'est partie [JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] Icon_biggrin

description[JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] EmptyRe: [JEU][HD2] HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement]

more_horiz
Je te dis pas l'état du HD2 après une partie acharnée [JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] 25167

description[JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] EmptyRe: [JEU][HD2] HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement]

more_horiz
Ludo12 a écrit:
Je te dis pas l'état du HD2 après une partie acharnée [JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] 25167


L'écran est plein de trace de doigts je confirme [JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] Lol

Des amis le testaient à côté de moi cette après midi pour me faire une liste des bugs lol

description[JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] EmptyRe: [JEU][HD2] HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement]

more_horiz
Donc, quand t'aura émuler l'ordinateur, ce ne sera pas un jeu exclusivement HD2 Wink
Tu peux rester sur ton HD1 ludo ^^

description[JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] EmptyRe: [JEU][HD2] HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement]

more_horiz
Ouai à la rigueur je pourrais activer l'option multijoueur uniquement sur le HD2.

Je met le lien pour la première beta...

EDIT: Mise à jour post #1

J'attend vos retours [JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] Icon_rolleyes

description[JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] EmptyRe: [JEU][HD2] HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement]

more_horiz
Yes, enfin un programmeur parmi nous.Merci déjà pour ton travail.
Je télécharge et je teste tout ça ce soir.

[JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] 263553

description[JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] EmptyRe: [JEU][HD2] HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement]

more_horiz
Ah yes je télécharge et je teste Very Happy

Edit : premier retour rapide Wink
- installation d'office en mémoire même si choix sur la carte micro-SD
- le jeu ne peut débuter que si les 2 joueurs appuient en même temps sur leur palette.
- les 2 joueurs doivent impérativement garder le doigt sur leur palette. Si l'un des 2 soulève le son doigt l'autre ne peut plus déplacer sa palette
- la sortie du jeu par double tap fonctionne bien

Bravo pour une première beta, cela promet vraiment ! C'est mon fils de 7 ans qui va être content, il est fan de ce jeu...
Que cela fait du bien de voir un dévelo s'intéresser à notre plateforme Very Happy Wink Merci !

Dernière édition par Silouan le Ven 18 Déc 2009 - 9:54, édité 1 fois

description[JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] EmptyRe: [JEU][HD2] HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement]

more_horiz
Merci pour le travail !

Je teste aussi

description[JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] EmptyRe: [JEU][HD2] HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement]

more_horiz
Merci pour ton retour Silouan.
Je vais essayer de corriger quelques bugs aujourd'hui étant donné que je suis bloqué chez moi à cause de la neige [JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] Icon_rolleyes

description[JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] EmptyRe: [JEU][HD2] HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement]

more_horiz
Wouaaa super prometteur.

Je ne vais pas revenir sur les améliorations à apporter déjà énoncées.

Serait-il possible de créer une règle du genre: celui qui a marqué le but ne peut pas frapper le palet à l'engagement et que le palet se trouve à proximité du joueur qui commence au lieu de le mettre au milieu.

En tout cas, merci pour ton fabuleux travail.

description[JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] EmptyRe: [JEU][HD2] HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement]

more_horiz
oudjat a écrit:
Wouaaa super prometteur.
Serait-il possible de créer une règle du genre: celui qui a marqué le but ne peut pas frapper le palet à l'engagement et que le palet se trouve à proximité du joueur qui commence au lieu de le mettre au milieu.


Je vais rajouter ça c'est une bonne idée

Pour le bug remonté par Silouan:
Silouan a écrit:
le jeu ne peut débuter que si les 2 joueurs appuient en même temps sur leur palette.


Je viens de regarder et le problème vient de la librairie de SciLor's et peut être même de la surcouche multipoint de HTC...
Je suis en train de rajouter le mouvement d'un seul pallet à la fois

description[JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] EmptyRe: [JEU][HD2] HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement]

more_horiz
Merci pour ta réactivité. [JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] Icon_biggrin

description[JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] EmptyRe: [JEU][HD2] HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement]

more_horiz
Je télécharge et test bientot. J'en profite pour te reféliciter Wink !

description[JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] EmptyRe: [JEU][HD2] HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement]

more_horiz
Merci pour ta réactivité !

Effectivement je plussoie concernant :
Serait-il possible de créer une règle du genre: celui qui a marqué le
but ne peut pas frapper le palet à l'engagement et que le palet se
trouve à proximité du joueur qui commence au lieu de le mettre au
milieu.


Edit : autres remarques :
- Palette du bas (valable pour en haut également) lorsqu'on descend contre la paroi autour du but, la palette sort de l'écran et a tendance à laguer voir se bloquer.
- lorsque par erreur on tape avec un 3ème doigt en plus des 2 premiers, les palettes s'affole avec parfois un dédoublement d'une des palettes.

description[JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] EmptyRe: [JEU][HD2] HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement]

more_horiz
Nouvelle version beta 0.3

Edit Post #1

description[JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] EmptyRe: [JEU][HD2] HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement]

more_horiz
WOUAA quelle amélioration, c'est du rapide.Presque parfait , quel boulot.

Améliorations souhaitées:

- pile ou face afin de savoir qui commence la partie avec mise du palet prêt du vainqueur,

- une jolie voix qui dit "GOAL" mais désactivable,

- raccourci avec joli icône (go les designer),

- version multi-joueur en réseau bluetooth.


Merci encore pour ton énorme travail.

description[JEU][HD2]  HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement] EmptyRe: [JEU][HD2] HOCKEY D2 : Simulation de table avec palet sur coussin d'air [En developpement]

more_horiz
Beau boulot effectivement avec la beta 0.3 !
Bonnes idées oudjat Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre