Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Probleme connexion internet avec wi-fi routeur Empty[Résolu] Probleme connexion internet avec wi-fi routeur

more_horiz
Bonjour
Je viens d'installer le programme permettant d'utiliser le tel. (HD2 chez Orange) comme routeur wifi : HTC_Wifi_Routeur_0.9.2.0_fr.cab.
j'arrive à me connecter en wifi sur mon téléphone (11 Mbs connecté) , mais je n'ai aucune connectivité internet (pas d'accès au web).
La connexion internet utilisé par l'appli est Orange World pourtant.
Aurais-je raté quelque chose ?
Faut-il installer autre chose ?

Merci de venir à mon aide

Dernière édition par herve34fr le Ven 18 Déc 2009 - 19:26, édité 1 fois

description[Résolu] Probleme connexion internet avec wi-fi routeur Emptywi-fi routeur ca marche

more_horiz
Après une réinitialisation du tel. et une réinstallation du programme., tout s'est mis à fonctionner . . . . (accés web en wifi ad hoc)
Cela venait peut-être du fait que j'avais aussi installé WmWifirouter.
En tout cas, les mystères de l'informatique touchent aussi les smartphones.
Et avec ce type de connexion (1,77 Mb), on se croirait revenu au temps des modem RTC ;-) à noter un bon niveau d'upload.

[Résolu] Probleme connexion internet avec wi-fi routeur 656540924
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre