Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Application sécurité : bloquer par des mots de passe quelques accès Empty[REQUETE] Application sécurité : bloquer par des mots de passe quelques accès

more_horiz
Bonjour à tous,
j'utilise mon HTC magic pour un peu tout et je n'ai pas forcément envi que des personnes puissent lire mes sms/mails/facebook trop facilement si je laisse mon téléphone posé sur la table et que je m'absente 2 minutes...

Ce que je recherche, mais peut-être s'agit il d'une configuration plus que d'une application dédiée :
- avoir un mot de passe à la sortie de la veille
- avoir un mot de passe au lancement de certaines applications : agenda/sms/facebook/e-mail/gmail

J'ai parcourus un peu google... sans réponses.
Faut dire que les mots clefs 'sécurité, android, application, mot passe' sont un peu trop génériques....

Pourriez vous me guider ???

Merci d'avance à tous

Damien

Dernière édition par damienl le Ven 18 Déc 2009 - 9:33, édité 1 fois

description[REQUETE] Application sécurité : bloquer par des mots de passe quelques accès EmptyRe: [REQUETE] Application sécurité : bloquer par des mots de passe quelques accès

more_horiz
Bonjour,

Change ton titre car ca donne l'impression que tu propose un soft qui le fait (et tu m'as fait espérer car je cherche ca pour les mail/sms) [REQUETE] Application sécurité : bloquer par des mots de passe quelques accès Icon_biggrin ... Mais plutot requête et tu changeras après si on a trouvé

Pour le mot de passe à la sortie de veille, tu dois aller dans les paramètres du téléphone (enfin sur le HD2 c'est comme ca)

Pour le reste, je n'ai rien trouvé et ca m'intéresse aussi !

description[REQUETE] Application sécurité : bloquer par des mots de passe quelques accès EmptyRe: [REQUETE] Application sécurité : bloquer par des mots de passe quelques accès

more_horiz
J'ai bien regarder dans le HTC magic, dans les paramètres, je viens de trouver "schéma pour dévérouiller l'écran..." fallait comprendre, c'est pas ce qu'il y a de plus explicite ! Very Happy
Autant y a plein de chose intuitive que là... c'est pas évident...

pour ce qui est du verrouillage d'applications... si quelqu'un à des pistes, qu'il n'hésite pas !!!

Damien

description[REQUETE] Application sécurité : bloquer par des mots de passe quelques accès EmptyRe: [REQUETE] Application sécurité : bloquer par des mots de passe quelques accès

more_horiz
Voila ce que je cherchais aussi

How to Hide Folders with Pictures from HTC Album :

If somehow HTC Album on your device is displaying pictures or folders as Albums you'd prefer to hide from various reasons, this could be easily achieved with a Registry tweak that instructs HTC Album to ignore a specific folder.

You need to edit your registry by going to HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\HTCAlbum\Ignored. This is the place where all the folders to be ignored and not displayed in the Album application are stored. Say you have a folder called Project you'd like to hide from the application then create a new string in HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\HTCAlbum\Ignored and set its name to Project and its value to the path of your folder (i.e.: \Storage Card\Project). This will hide all subsequent folders as well so make sure to hide only the folder you want to keep from Album application. Add as many string values as you wish.

Note: Additionally, if you want to hide a specific picture, just set its attributes to hidden and it will not be shown in the Album application. Do that for all individual pictures you want to keep from the program.

(Source: XDA Developers)

description[REQUETE] Application sécurité : bloquer par des mots de passe quelques accès EmptyRe: [REQUETE] Application sécurité : bloquer par des mots de passe quelques accès

more_horiz
Soi tu arrêtes de tromper ta femme, soit tu effaces les messages au fur et à mesure...

[REQUETE] Application sécurité : bloquer par des mots de passe quelques accès 808734
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre